Des avis qui comptent beaucoup

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
DebVirg
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 06 juil. 2017, 17:29
Contact :

Des avis qui comptent beaucoup

Bonjour à toutes :applose: :applose:
Je me permet de venir vers vous afin d'avoir vos avis et conseils concernant mon cycle et étant toute nouvelle ici, me présenter un ti peu ;)
Je vais vous raconter un petit peu.
Je suis en essai bébé 3 avec mon nouveau conjoint, j'ai déjà deux petits garçons.
Nous essayons chéri et moi depuis août 2016 de concevoir ce petit troisième tant attendu. Je pense m'être trompée car deux avis différents sur les cycles.
J'explique :zen:
Mon gygy me dit que l'ovulation se fait soit le 12ème ou 13ème jour du cycle et mon doc généraliste me soutient que c'est le 14ème ou 15ème jour. J'ai jusqu'à ce mois-ci fait sur le 14-15 ème jour mais sans succès.
Pour ce mois-ci sous conseil de ma maman je fais ma première courbe de température.
J'ai eu mes dernières règles le 11 juin et j'ai dû ovuler le 23-24-25 juin et je devrais être à 12 DPO, depuis mon ovulation je suis particulièrement humide et beaucoup de pertes blanches. Beaucoup de douleurs (genre tiraillements) dans le bas ventre et dans le bas du dos ces deus derniers jours et aujourd'hui plus rien. Mal aux seins depuis quelques jours et pas de migraines, je me pose des questions... surtout des pertes blnches et depuis ce matin c mi-blanc mi-jaune...
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Pas de migraines alors que d'habitude j'ai toujours mal à la tête quelques jours avant comme des pertes marrons et là RAS.
Pour ma courbe je ne peux pas encore la mettre en ligne, j'essaie demain.
Je suis en plateau bas avant ovu (36.5) et depuis l'ovu je suis près de 37 et 37.1 depuis à peu près 10 jours.

Merci de vos conseils et d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite à toutes de jolis :+++:

Avatar du membre
Elodienoemie
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 03 juil. 2017, 13:01
Contact :

Re: Des avis qui comptent beaucoup

Il y a pleins de signes de grossesse dans ce que tu dis...
Fais un test tu sera fixé :croisedoigts: :trefle:
Noémie née le 8 mars 2014
En essai bb2
Image
DebVirg
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 06 juil. 2017, 17:29
Contact :

Re: Des avis qui comptent beaucoup

Merci de m'avoir répondu elodienoemie :-D
Oui je pense aussi mais souvent déçue en fin de cycle car j'ai eu beaucoup de symptomes sur mes précédents cycles. Grrr
Pour ce jour juste seins sensibles et petit mal de tête... température à 37.2 ca monte depuis 2 jours 37 puis 37.1 et là 37.2 et plus de pertes du tout.
Je n'aime pas psychoter, je me dis que mes RRR vont arriver.
Je pense faire le test à 16dpo pour ne pas avoir de :negatif: affiché sur l'écran.
12 DPO ça me semble un peu juste pour un positif ;) non ?
J'ai eu des cycles à 28 puis à 32 jours je préfère me baser sur le plus long.
Merci encore en tout cas.

Pouvez-vous voir ma courbe et m'aider ?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 388a478e1b
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités