[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/includes/helper.php on line 1103: Trying to access array offset on false
Forum grossesse et envie de bébé • Help tests qui jouent au yoyo ! (Photo jointe)
Page 1 sur 1

Help tests qui jouent au yoyo ! (Photo jointe)

Posté : 17 août 2016, 20:06
par desideria94
Coucou les filles !

Je passe par ici pour avoir votre avis car je suis perturbée par les resultats des differents tests que j'ai faits.. pourtant ce serait bebe 2...

Mes dernieres regles datent du 17/07, et voici les differents tests faits.
Du haut vers le bas :
Test 1: hier matin premieres urines, positif assez clair
Test 2 : hier soir, tres positif
Test 3 : ce midi (presque negatif)
Test 4 : ce soir positif clair....
J ai fait une prise de sang hier matin et il indiquait 25ui..donc taux tres bas alors que je suis absolument certaine d avoir ovulé au plus tard le 3. J'ai eu une douleur vive pendant 5 minutes a cote du nombril le 12 aout.. soit je suppose vers 9dpo. Nidation plutot longue.. est ce que ca expliquerait le tres faible taux... au bien la fausse couche est en route et ce n est qu une question d'heures ou de jours.

J ai des tiraillements comme si j allais avoir mes regles, moins mal aux seins qu'avant, plus du tout de nausées..

Qu en pensez - vous ?
20160817_200303.jpg

Re: Help tests qui jouent au yoyo ! (Photo jointe)

Posté : 18 août 2016, 08:45
par sushibabychou
Coucou
tu as refais un test aujourdhui?
redemande une pds sinon pour voir si le taux monte bien ( double tous les 48h)

Re: Help tests qui jouent au yoyo ! (Photo jointe)

Posté : 18 août 2016, 10:10
par Faith33
Coucou

Oui refais une pds pour être fixé ! Mais je pense que c'est une histoire de concentration dans tes urine tu as refais un test ce matin avec les premières urines ?

Re: Help tests qui jouent au yoyo ! (Photo jointe)

Posté : 18 août 2016, 10:13
par Tiny_3
Je te conseilles aussi de refaire une PDS pour voir l'évolution du taux. :wink:

Re: Help tests qui jouent au yoyo ! (Photo jointe)

Posté : 18 août 2016, 12:55
par desideria94
Coucou !
Je suis allee faire une prise de sang ce matin pour voir l'évolution j'aurai les resultats ce soir normalement. Je suis pas tres rassurée parce que j'ai des pertes roses marrons depuis ce matin.. cela dit ma gyneco m'a fait un toucher hier soir donc peut etre à cause de cela car j'ai eu un peu mal.. ou alors c'est une fausse couche qui s'annonce..

Re: Help tests qui jouent au yoyo ! (Photo jointe)

Posté : 18 août 2016, 20:47
par desideria94
Test à 20ui aujourd'hui.. il y a 48h c'etait plus haut donc c'est une fausse couche qui se prépare. Je ne perds pas de sang je me demande quand cela va arriver. C'est perturbant d'attendre que cela se termine quand on sait que ça n'a pas marché

Re: Help tests qui jouent au yoyo ! (Photo jointe)

Posté : 18 août 2016, 20:56
par Tiny_3
Désolé pour toi :-( :bisou:

Les saignements mettent parfois un peu de temps avant de se déclencher, mais je pense que d'ici une semaine maxi ça devrait arriver.