Symptomes grossesses

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Flo59500
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 07 août 2016, 13:38
Contact :

Re: Symptomes grossesses

Oui je l'ai oublié plusieurs fois. C'est en regardant ma plaquette que je m'en suis rendu compte. Aujourd'hui je n'ai toujours pas mes règles et toujours beaucoup de pertes blanches. Je vais refaire un test en fin de semaine si elle ne sont pas arrivée sinon j'irai directement faire une prise de sang comme tu me l'a conseillé :)
Quels ont été tes symptômes en début de grossesse ? Tu as attendu combien de temps avant de faire une prise de sang? Et tu étais enceinte de combien quand tu as fait ta prise de sang?
Merci encore pour tes reponses :)

tiakhou
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 10 févr. 2016, 14:56
Contact :

Re: Symptomes grossesses

Flo59500 a écrit :je n'ai toujours pas mes règles et toujours beaucoup de pertes blanches. Je vais refaire un test en fin de semaine si elle ne sont pas arrivée sinon j'irai directement faire une prise de sang comme tu me l'a conseillé :)
Quels ont été tes symptômes en début de grossesse ? Tu as attendu combien de temps avant de faire une prise de sang? Et tu étais enceinte de combien quand tu as fait ta prise de sang?
Merci encore pour tes reponses :)
autant que tu économise 20€ de test et que tu ailles direct à la prise de sang :-)
Tu la fais le matin et les résultats sont souvent donnés l'après midi, ca va vite ! (en fonction de ton labo)
Alors moi ben grosse grosse fatigue, sensation d'humidité constante à tel point que plusieurs fois j'ai cru avoir mes RRR mais non, douleurs de RRR +++, brulures oesophage (voilà les principaux)
Ma prise de sang a été faite 1 semaine ou 2 après les tests, me souviens plus très bien :-/ et c'était tout tout tout récent quand j'ai fait la prise de sang genre 2 semaines environ
Flo59500
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 07 août 2016, 13:38
Contact :

Re: Symptomes grossesses

J'ai peur d'être déçue du résultat car je dois avouer que je m'étais faite à l'idée d'être enceinte depuis quelques jours. Je vais faire une pds mardi si mes règles ne sont toujours pas là et je verrai ce qu'il en est.
Ok d'accord :) les douleurs à l'œsophage je les ai aussi, ca me brûle parfois mais comme je suis sensible du système digestif je n'y ai pas prêté plus attention que ca. C'est plutôt les ballonnements qui sont gênants, j'ai l'impression d'être énorme XD.
Ce matin j'ai remarqué que mes seins avaient changé. Ils ne sont pas du tout douloureux mais leur aspect n'est pas le même et j'ai aussi comme toi la sensation d'être mouillé comme si j'aller avoir mes règles mais non ce sont les pertes blanches.
Le gros soucis c'est que mon conjoint m'a quitté après notre retour de vacances et que si je suis enceinte je ne sais pas du tout comment il le prendra :/
tiakhou
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 10 févr. 2016, 14:56
Contact :

Re: Symptomes grossesses

Flo59500 a écrit :J'ai peur d'être déçue du résultat car je dois avouer que je m'étais faite à l'idée d'être enceinte depuis quelques jours. Je vais faire une pds mardi si mes règles ne sont toujours pas là et je verrai ce qu'il en est.
Ok d'accord :) les douleurs à l'œsophage je les ai aussi, ca me brûle parfois mais comme je suis sensible du système digestif je n'y ai pas prêté plus attention que ca. C'est plutôt les ballonnements qui sont gênants, j'ai l'impression d'être énorme XD.
Ce matin j'ai remarqué que mes seins avaient changé. Ils ne sont pas du tout douloureux mais leur aspect n'est pas le même et j'ai aussi comme toi la sensation d'être mouillé comme si j'aller avoir mes règles mais non ce sont les pertes blanches.
Le gros soucis c'est que mon conjoint m'a quitté après notre retour de vacances et que si je suis enceinte je ne sais pas du tout comment il le prendra :/

Tu sais que le psychologique joue beaucoup ?
Si tu te fais à l'idée d'être enceinte tu peux aussi te bloquer les règles (ou pas hein c'est pas une science exacte et pas automatique, mais ça arrive!) une fois je pensais pas du tout être enceinte, mais j'avais un gros retard, je me voilais la face ! au fond j'esperais mais je ne m'en rendais pas compte. J'ai du faire une prise de sang et c'est en lisant "absence de grossesse" que ça m'a fait un déclic, les RRR sont arrivées le lendemain.. à 44 jours ! C'est une :fraisinaute: qui m'avait dit que peut être de voir le résultat négatif ça allait me les débloquer (heleana :bisou: ) et c'est ce qui s'est passé ! J'étais choquée de voir à quel point c'était relié tout ça !
Attention aussi, mes symptomes ne seront pas forcément les tiens hein
Donc déjà il va falloir essayer d'être :zen: :zen: :zen: (je sais je sais c'est facile à dire!) et ne pas trop sauter au plafond au moindre symptome tant que le test n'est pas fait, ca t'évitera d'être trop décue car tu avais l'air de la vouloir cette grossesse.. Tiens moi au courant de quand tu feras la prise de sang !

Et pour conjoint c'est dommage.. du coup tu le garderais ?
Flo59500
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 07 août 2016, 13:38
Contact :

Re: Symptomes grossesses

Oui il parait que le psychologique joue beaucoup mais j'espere que non car oui j'aimerai l'être même si ce n'était pas prévu.
Je pense refaire un test pipi demain matin et si mes rrr ne sont pas là mardi je ferai un pds et je verrai.
Oui si bébé est la je le garderai. Je me bat pour que mon conjoint revienne mais je n'y crois plus trop :(
tiakhou
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 10 févr. 2016, 14:56
Contact :

Re: Symptomes grossesses

:coucou:

alors ?
Zaydia
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 23 mai 2013, 23:08
Contact :

Re: Symptomes grossesses

Coucou Flo,

Tu as refait le test alors ? Ca dit quoi ?

Si tu prenais la pilule il est normal d'être déréglée pendant quelques temps, les hormones peuvent jouer des tours et le psychologique encore plus... Je suis le même avis que tiakhou.

Quand j'essayais d'avoir mon premier enfant, à un cycle j'étais persuadée d'être enceinte, j'avais tous les symptômes, j'étais allée jusqu'à faire la prise de sang qui s'est bien sûr avérée négative: le choc.
Après celà, j'ai eu que quelques gouttes de sang pour le cycle (les règles les plus courtes que j'ai eu jusqu'à maintenant) Je m'étais demandée si s'en était bien d'ailleurs... Et la réponse était oui...
Bref, je suis tombée enceinte réellement quelques mois après.

:bisou:
Essai BB1 C5: +++ :cigogne: 11 février: Bébé sera un petit loulou :)
[align=center]Bienvenue mon coeur <3 Kyle est né à 37SA +3 le 20 mai à 13h27, il mesure 46,5cm et pèse 2,18kg :) [/align]
Flo59500
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 07 août 2016, 13:38
Contact :

Re: Symptomes grossesses

J'ai refais un test pipi vendredi dernier qui était encore négatif. Je vais faire une PDS lundi on verra :/
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités