La Coloc'

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

La Coloc'

Bonjour à toutes,

Je poste un message ici car j'ai l'impression que les filles de mon groupe sont super prises en ce moment, or je m'interroge pas mal sur des symptômes que j'ai, et j'aurais bien besoin d'avis !

Voilà, j'en suis à peine à DPO 5 et pourtant j'ai une sensation de nausées qui persiste et dure quasi toute la journée. Rien de violent au point de devoir aller vomir, mais un sentiment de haut le cœur latent. Ce midi une odeur de repas dans les couloirs m'a carrément soulevé le coeur.
A cela s'ajoutent des douleurs aux ovaires et dans la bas du ventre, comme si j'allais avoir mes règles, assorties de douleurs dans la poitrine...
Cependant je n'ai pas l'impression d'être plus fatiguée qu'à l'ordinaire, ce qui est pourtant, me semble-t-il, l'un des premiers signes avant-coureur.

Objectivement je me dis que c'est juste impossible de ressentir déjà des symptômes d'une hypothétique grossesse. Je suis la première à me dire "arrête de psychoter", ça n'a pas de sens, et j'ai bien conscience qu'on a toutes cette tendance en attendant bébé. En fait, si j'avais juste ces nausées et non ces douleurs continues aux ovaires, je penserais simplement que je digère mal un truc, mais là... Je n'avais encore jamais expérimenté ces symptômes dans mes cycles précédents.

Du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner :
- est-il possible de ressentir des symptômes de grossesse aussi tôt ? Avez-vous des témoignages à partager ?
- ou dois-je plutôt craindre un problème gynéco ?

D'avance merci pour vos avis !
Clémentine
Modifié en dernier par Darling_Clementine le 10 déc. 2020, 11:07, modifié 11 fois.
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman

lovelykellia
Top fraise
Top fraise
Messages : 768
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:50
Localisation : île de la réunion
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

salut, moi je dit oui. D'ailleurs une nidation peut avoir lieu à dpo 4. Moi par exemple pour cette grossesse j'ai repéré mon ovu juste par des douleur aux ovaires et une libido fort. confirmé à l'écho !
à dpo 4 je suis sur que j'ai ressenti la nidation, je n'est pas cessez avoir des crampes dans le bas ventre et gène dans le bas du dos. j'avais des aigreur d'estomac depuis dpo 9 et j'ai testé à dpo 11 car goût vieux sang dans la bouche.
voilà mon expérience à moi. Mais toute femme est différentes et chaque grossesse aussi.
j'espère que ce soit un beau ++ pour toi .
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

OK, merci beaucoup pour ta réponse Kellia ! (Et félicitations !!)
Je commençais à redouter un problème gynécologique parce que vraiment cette douleur dans le bas-ventre ne disparaît pas. Et en plus j'ai l'impression que mon ventre à gonflé, c'est presque flippant ! :???:
Je verrai si c'est toujours le cas demain.
Bonne soirée à toi !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
lovelykellia
Top fraise
Top fraise
Messages : 768
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:50
Localisation : île de la réunion
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

de rien et merci. tien moi au courant de l'évolution de tes symptômes ;)
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Darling_Clementine a écrit :Bonjour à toutes,

Je poste un message ici car j'ai l'impression que les filles de mon groupe sont super prises en ce moment, or je m'interroge pas mal sur des symptômes que j'ai, et j'aurais bien besoin d'avis !

Voilà, j'en suis à peine à DPO 5 et pourtant j'ai une sensation de nausées qui persiste et dure quasi toute la journée. Rien de violent au point de devoir aller vomir, mais un sentiment de haut le cœur latent. Ce midi une odeur de repas dans les couloirs m'a carrément soulevé le coeur.
A cela s'ajoutent des douleurs aux ovaires et dans la bas du ventre, comme si j'allais avoir mes règles, assorties de douleurs dans la poitrine...
Cependant je n'ai pas l'impression d'être plus fatiguée qu'à l'ordinaire, ce qui est pourtant, me semble-t-il, l'un des premiers signes avant-coureur.

Objectivement je me dis que c'est juste impossible de ressentir déjà des symptômes d'une hypothétique grossesse. Je suis la première à me dire "arrête de psychoter", ça n'a pas de sens, et j'ai bien conscience qu'on a toutes cette tendance en attendant bébé. En fait, si j'avais juste ces nausées et non ces douleurs continues aux ovaires, je penserais simplement que je digère mal un truc, mais là... Je n'avais encore jamais expérimenté ces symptômes dans mes cycles précédents.

Du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner :
- est-il possible de ressentir des symptômes de grossesse aussi tôt ? Avez-vous des témoignages à partager ?
- ou dois-je plutôt craindre un problème gynéco ?

D'avance merci pour vos avis !
Clémentine
Coucou alors je dirai oui car mon fils (à la base j étai soi disant stérile) donc pas de pillule, ni rien.
Je rencontre un homme tout à été vite j'ai emménager bref passons et 3 mois après j étai malade comme ç était pas permis (bien avan le jour J de. Mes règles)
Nausée, vomissements, viande rouge que je pouvais plus manger, même après un câlin prise de nausée et lui me dit ta petit pied qui pousse, je lui ai dit-on ç pas possible et j'en veu pas de bébé pour l instant, bref plein de petite chose qui fesai pensée à une grossesse, mais pour moi ç était pas possible
Je pensais faire une grosse et énorme gastro lol
Et puis vraiment j étai tre mal, j'en parle à une amie qui me dit fait un teste, je lui dit pourquoi faire vous me soûler à croire que je suis enceinte
Bref je le fai et la a peine pipi dessus deux ligne arfff dur dur
Je fai une pds, je récupère mes résultat je sort du labo et re rentre voir la la secrétaire et je lui dit me dite pas que je suis enceinte et si si Mme vous l été waouuuuu j étai sous le chose
Et aujourd'hui il va avoir 7 ans mon bébé
Bref juste pr dire que oui on peu avoir symtome bien avan la dates des regles
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Merci les filles pour vos témoignages ! Ça fait du bien, je me sens moins seule face à tous ces symptômes.
Aujourd'hui je suis toujours aussi "burp" et la douleur au bas ventre et aux ovaires perdure... Vraiment si ce n'est pas une grossesse j'irai consulter ma gynéco parce que c'est très bizarre !
Je vous tiendrai au courant.
Bises :bisou:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
lovelykellia
Top fraise
Top fraise
Messages : 768
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:50
Localisation : île de la réunion
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

patience plus que quelques jours ;)
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Pfff les filles je suis déprimée, ce matin je constate que j'ai des pertes brunes, ce qui est annonciateur de règles chez moi. J'en ai toujours, quelques jours avant que les vraies :regles: ne débarquent. D'habitude c'est vraiment 2-3 jours avant mais bon, visiblement c'est pas une généralité !
Donc il faut croire que mes nausées (puissance 10 ce matin pourtant) et mes douleurs de règles depuis 3 jours ne sont qu'une mauvaise coïncidence.
Franchement j'y comprends rien... Mon test d'ovulation était positif lundi et voilà déjà des prémisses de règles.
*déprime*

Merci pour votre écoute et votre soutien en tout cas, c'était très sympa :bisou:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Hatméhyt
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2016, 18:34
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Bonjour à toutes,

Je passe souvent lire les forum mais je post jamais ce qui est bien dommage car certaines d'entre vous m'ont pas mal aidé à patienter.
Tout d'abord, je tiens a vous dire que je suis enfin enceinte de 4 SA +1 après C5. c'est important le +1 lol

Je tiens à vous faire partager mon expérience....
J1 a J7 règles,
J8 J11 J13 J14 J16 TP
J9 J10 J11 TO Neg
J13 J14 J15 TO +
J16 TO ++++++++ donc TP :) on est le 5 Mars
J17 Dpo douleurs bas ventre.
J18 Dpo 2 à J26 dpo 10 rien a part quelques douleurs au bas ventre mais grosse fatigue.
J27 Dpo 11 grosse fatigue et grosses nausées en arrivant au boulot.
J28 Dpo 12 Fatigue +++ nausées +++ ( encore le matin tôt boulot ) Test urinaire très pale mais :+++: .
même journée 13h test sanguin 29 Ui résultats 18h le soir même par téléphone ( date ovu bonne bien repérée grâce aux TO clear blue. 13h30 test pipi sur un clear blue digital pour la surprise du papa le soir :) et encore :+++: 1 a 2 semaines.
Voilà j'espère que mes symptomes vous aideront, et les seins sensibles au toucher depuis Dpo 11.

Bon courage à toutes et pleins de :+++: :+++: :+++: a vous toutes
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Darling_Clementine a écrit :Pfff les filles je suis déprimée, ce matin je constate que j'ai des pertes brunes, ce qui est annonciateur de règles chez moi. J'en ai toujours, quelques jours avant que les vraies :regles: ne débarquent. D'habitude c'est vraiment 2-3 jours avant mais bon, visiblement c'est pas une généralité !
Donc il faut croire que mes nausées (puissance 10 ce matin pourtant) et mes douleurs de règles depuis 3 jours ne sont qu'une mauvaise coïncidence.
Franchement j'y comprends rien... Mon test d'ovulation était positif lundi et voilà déjà des prémisses de règles.
*déprime*

Merci pour votre écoute et votre soutien en tout cas, c'était très sympa :bisou:
Ha zut desolee
Allez décourage pas
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités