En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
tiakhou
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 10 févr. 2016, 14:56
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Désolée pour toi Jenny :-(
J'espère que tu ca va aller et qu'on te reverra pour une famille recomposée :wink:

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Bonjour les filles...
Oula Jenny quel revirement... je me souviens de'une ancienne :fraisinaute: qui avait aussi eu des soucis de couple... et au final elle été revenu en nous disant que ça allait mieux... j'espère que ça sera ton cas, et que ce n'est qu'un orage passager...
Moi les mauvaises nouvelles s'accumule, ma grand mère est acctuellement hospitalisée dans un état grave... c'est mon dernier grand parent qui été encore vivent... on a été la voir en juin, donc un gros coup dur!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
tiakhou
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 10 févr. 2016, 14:56
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

heleana a écrit :Bonjour les filles...
Oula Jenny quel revirement... je me souviens de'une ancienne :fraisinaute: qui avait aussi eu des soucis de couple... et au final elle été revenu en nous disant que ça allait mieux... j'espère que ça sera ton cas, et que ce n'est qu'un orage passager...
Moi les mauvaises nouvelles s'accumule, ma grand mère est acctuellement hospitalisée dans un état grave... c'est mon dernier grand parent qui été encore vivent... on a été la voir en juin, donc un gros coup dur!!

:bisou:
Joliecaro
Top fraise
Top fraise
Messages : 441
Enregistré le : 26 oct. 2015, 13:01
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Bonjour

Jenny: je t embrasse bien fort ma belle et je te souhaite rencontrer un homme bien, gentil, fidèle :bisou:
Image

Image

Maman de deux adorables enfants de 6 et 7 ans
Avatar du membre
Missty31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1542
Enregistré le : 21 août 2015, 06:41
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Courage Heleana pour ta grand-mère, j'espère que ça ira.

Jenny, je te souhaite que ça s'arrange si c'est ce que vous voulez. Ou de retrouver un chéri digne de toi aussi vite que possible!

Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019

BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1

BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
lovelykellia
Top fraise
Top fraise
Messages : 768
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:50
Localisation : île de la réunion
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Coucou les filles... Comment allez vous, je passe vous faire un ticoucou , ici tout va bien Prince Émile à eu 1 mois le 11 ...
De mon côté tjrs en plein lochies SNIF...
Jenny courage tu sais même si tu n'est plus en essais tu pourras toujours venir discuter ici..
Heleana courage pour grand mère...
Félicitations à missty DSL du retard...
Fred oulalala la fin es proche profite bien, car même si une grossesse parait plus long sur la fin... Une fois accouché sa te manquera...
Tiakhou , jeny, modja, joliecaro ... Et a celles que j'oublie bisou gros à vous
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

déjà un mois pour ton loulou.... j'ai vraiment pas vu ce mois passé!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Zaydia
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 23 mai 2013, 23:08
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Coucou,

Je viens vous rejoindre car je vais devoir faire un test grossesse d'ici peu et j'ai très peur du résultat...

Depuis quelques jours je sens que "quelque chose ne va pas". Je suis nauséeuse, j'ai des bouffées de chaleur, des vertiges, une fatigue énorme, les seins qui ne m'ont jamais fait aussi mal et je me sens barbouillée différemment de quand j'attends mes règles et j'ai des sautes d"humeur.
J'ai mis ça sur le compte de la fatigue et d'une vilaine gastro que j'aurais attrapée mais à l'approche de la date des règles je ne peux faire que le rapprochement... Surtout que j'ai déjà eu un premier enfant et que je me souviens des premières sensations...

Pour "me rassurer" et n'ayant pas de test grossesse à la maison j'ai voulu faire le test du pipi au frigo mais un nuage est apparu ce qui semblerait que ce soit positif. Je sais qu'il ne faut pas se fier trop à ce genre de trucs mais bon...

Bref, je pense que je vais aller chercher un vrai test de grossesse cet après-midi. Mais si celui-ci se révèle positif ce sera un vrai chamboulement car on avait vraiment pas prévu çà et j'ai peur de la réaction de mon chéri !

:bisou:
Essai BB1 C5: +++ :cigogne: 11 février: Bébé sera un petit loulou :)
[align=center]Bienvenue mon coeur <3 Kyle est né à 37SA +3 le 20 mai à 13h27, il mesure 46,5cm et pèse 2,18kg :) [/align]
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Bonjour,
Oui je crois aussi que pour etre fixé il faut faire le test... car les tests de pipi au frigo ou autre... comment te dire c'est pas fiable du tout !!
je ne sais pas quoi souhaiter du coup que le TG soit :negatif: ou :+++: ....
en tout cas courage!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Zaydia
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 23 mai 2013, 23:08
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Merci heleana.

J'ai fait un test de grossesse ce matin qui était :negatif: et pourtant... J'ai toujours cette "sensation" dans mon ventre avec les nausées qui l'accompagnent, mes seins qui me font mal et la fatigue.

Je suis censée avoir mes prochaines règles le 18 AOÛT. Y'a plus qu'à attendre mais je ne crois pas trop aux coïncidences...

Avant d'avoir posté sur le forum, j'ai fait un rêve très bizarre ou ma maman me disait que je devais arrêter de boire de l'alcool. Et, chose encore plus bizarre, le matin même, il y a eu un Canari jaune qui est venu chanté sur ma fenêtre :etonnant:

Pour mon fils j'avais rêvé d'un canari bleu. C'est étrange hein :reflechis:

Bref, laissons le temps faire les choses mais je me fais tout doucement à cette idée on verra bien par la suite.

:bise:
Essai BB1 C5: +++ :cigogne: 11 février: Bébé sera un petit loulou :)
[align=center]Bienvenue mon coeur <3 Kyle est né à 37SA +3 le 20 mai à 13h27, il mesure 46,5cm et pèse 2,18kg :) [/align]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations