SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
arizona83
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 07 sept. 2017, 08:43
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour les filles, je me permet de me joindre à vous sur ce sujet car je me pose la question si je suis enceinte ou non.

J'ai oublié de prendre ma pilule samedi 26 (fin de la première rangée de la plaquette) sachant que j'ai eu un :calin: ce jour là mais aussi 3 fois après dans la semaine qui a suivi cet oublie. Mon ovulation (d'après mon application sur le tél) devait arrivée le vendredi 1 et j'ai eu encore des :calin: après la présumée ovulation. Mes vilaines sont prévues pour le 15.

Depuis mardi 5 j'ai des pertes appelé Spotting. Abondantes le matin, presque rien l'après-midi et rien la nuit. Mercredi matin j'ai immédiatement ma gynéco, elle m'a dit que ces saignements peuvent arrivés mais vu que j'ai eu des rapports je dois faire un :testgrossesse: à la fin de la semaine prochaine même si j'ai mes :regles:

Depuis que le spotting a commencé je trouve mon ventre gonflé, surtout le bas ventre et mes seins sont douloureux le soir et légère tension dans le bas du dos.

Pensez vous que je puisse être enceinte ? c'est trop tôt pour l'affirmer mais qui a dejà fait du spotting ? Je ne pense qu'à cette eventuelle grossesse et je trouve que l'attente de faire le test est loooong.

Bisous à toutes et j'espère plein de :+++: pour vous

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5749
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Je n'en sais rien mais ce serait une bonne ou une mauvaise nouvelle pour toi? Puisque tu parles d'un oubli de pilule....

Reviens nous donner le résultat de ton :testgrossesse: en tous cas! :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
arizona83
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 07 sept. 2017, 08:43
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

J'avoue qu'on n'a pas prévu d'avoir un bébé maintenant je suis en plein changement de ma situation professionnelle. Cela ne fait que un an et demi que nous sommes ensemble et nous n'avons pas eu l'occasion de parler de bébé pour le moment...

Je trouve l'attente pour faire le test interminable
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: mesdames!!

Je suis à DPO13 (ma courbe est ds ma signature), je dois avoir mes regles mardi (j'ai des cycles tres reguliers de 28/29 jrs environ).

J'ai plein de symptomes de grossesse qui peuvent etre des symptomes pre menstruels mais il y en a certains qui m'interpellent plus que d'autres pcq c la 1ere fois que je les sens.

J'ai senti comme des bulles comme qd on ouvre une bouteille d eau petillante lol. À deux reprises cet apres-midi dans le bas ventre et surtout depuis vendredi j'ai des envies de nourriture que j'ai jamais et des aliments que j'adore qui me repoussent.
Exemple : j'ai jamais ete fan de fondant chocolat etc j'en commande jamais et j'en fais jamais. Hier et aujourd'hui je m'en suis fait livrer deux fois et j'avais trop faim tt le tps!
A contrario j'adoooore le saumon (cru, tartare, fume) et la ça me degoute !!
Ah oui et j'oubliais j'ai eu deux fois des traces legeres marron clair qd je me suis essuye hier (DPO12) et plus rien depuis.

Est-ce que certaines d'entre vs ressentent ça a l'approche de leurs regles ??ou.... au contraire :enceinte: :lol:

Merci bcp pr vos reponses. J'essaie de ne pas psychoter et dc de pas calculer les eternels symptomes de tension au bas ventre, fatigue, seins tendus etc.
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Ça peut être des symptômes en effet :wink: (mais attention au psychotage lol) et ta courbe est bonne :good: . Pour les pertes marrons c'est possible en début de grossesse ou comme annonçant tes règles donc bon :???:
Mais seul un test de grossesse te le confirmera. Tu peux tester dès demain matin, en espérant que tu ai ton :+++:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Merci Marinelle effectivement ça peut être tt et son contraire :lol:
J'ai pas de TG chez moi pr tester demain matin du coup je testerai mardi matin si ma tempe n'a pas chute entre temps :zen:
Je vais croiser les doigts :croisedoigts:
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bon j'ai chute de 0.4 degres dc je pense que je suis repartie pr un nouveau cycle :marre:
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
arizona83
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 07 sept. 2017, 08:43
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour les filles
Le spotting continue toujours. Demain ça fera 7 jours que ça a commencé. C'était très foncé presque noir jeudi et vendredi.
Et depuis hier c'est beige

Et concernant mes fringales un jour j'ai super faim et le lendemain a peine faim. Les aliments me dégoûtent pas mais par moment j'ai super envie d'un truc et moins d'un autre aliment
HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Arizona je ne comprend pas pourquoi tu parles d ovulation lorsque l'on est sous pilule il n'y en a pas c'est justement le principe de ce contraceptif
Donc si ton oubli de pilule a déclenché ton ovulation et que c'est ton unique oublie elle aura eu lieu dans les jours suivants l'oubli... Mais sur un oublie unique c'est franchement presque impossible de réussir à ovuler. On est protégé durant la semaine de pause donc logiquement il faut un paquet d oublis
Et pour tes symptômes tu ne peux absolument pas ty fier
Les filles les vrais symptômes de grossesse apparaissent rarement avant 6sa et son provoques par la forte concentration d hormone hcg dans le corps. Et cette hormone n'apparaît pas avant 8/10jours après l ovulation
Donc à part des tiraillements dans le bas ventre et les seins douloureux qui peuvent être aussi annonciateurs de règles c'est probablement psychologique le reste
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Teya
Messages : 6
Enregistré le : 25 sept. 2017, 19:59
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

j'ai eu mes regle le 8 janv, un calin le 4 janv mes regles son arrive avec 2 jrs d'avance et depui le 16 janv nausees et grosse fatigue, mal au jambe et nerf sciatique pui je etre enceinte?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités