TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
Suzie
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 07 août 2008, 09:04
Contact :

TEST DE GROSSESSE

[font=Georgia]Sachez aussi qu'il y a plusieurs sensibilités au niveau des tests d'urine et selon les marques, (20Ui ; 25Ui...) mieux vaut prendre les plus sensibles pour détecter plus facilement une grossesse encore toute jeune. Attendez de préfèrence les jours de retard conseillé pour éviter de fausser votre test.[/font]
[font=fantasy][align=center]Suzie[/font]
[font=Georgia]Il faut l'art et la manière, un zeste de savoir vivre[/align]
[/font]

pikisou
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2009, 15:37
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

j'ai arreter la pillule depuis 6 mois et je n'"est plus eu mes regles de façon reguliere (1 a 2 semaines apres) et la sa fait 1 mois et demi que je n'est rien aucune regles, j'ai fait 2 tests de grossesses et tous negatifs... pourtant j'ai tout les symptome d'une femme enceinte et avec mon ami on fait attention...retrait obligé... pouvez vous m'aider et me dire si vous avez connu des personnes dans mon cas et qui était oui ou non enceinte?? merci
lauratd
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:20
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

:hello: je crois que tu ne peux pas etre enceinte si ton homme se retire a chaque :spermatobleu: mais toi veux tu etre enceinte????????????
Avatar du membre
Suzie
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 07 août 2008, 09:04
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

[font=Georgia]Il faut savoir que la technique du mari qui se retire n'est pas fiable du tout, dans le sens où au début du rapport l'homme perd une toute petite quantité de "liquide pré-éjaculatoire" qui contient lui aussi des spermatozoïde, c'est donc vraiment pas très fiable comme technique.[/font]
[font=fantasy][align=center]Suzie[/font]
[font=Georgia]Il faut l'art et la manière, un zeste de savoir vivre[/align]
[/font]
pikisou
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2009, 15:37
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

le premier je l'es fait apres une semaine de retard et l'autre apres 1 mois de retard...demainje vais faire une prise de sang c'est quand meme ce qu'il y a de plus fiable
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

moi aussi j'ai du retard mais test - aujourd'hui meme apres traitement dudu pour raccourcir mes cycles rien alors que l'on ma dit q'elle devais arrive max 10 jours apres l'arret du traitement et s a fait 10 jours hier
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
laetyss
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 06 janv. 2009, 17:50
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

:coucou: je voulais savoir a partir de combien de dpo on peut faire un test de grossesse?
moi j en suis a 12DPO
merci :nuit:
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

laetiss: souvent c'est bien de le faire des le 1er jours de retard si tu est sur de ton cycle sinon sa fait souvent de fausse joie a moins que tu ai beaucoup de test et alors la vas sy
mais attention des fois certain test ne detecte pas tout de suite souvent un 2eme est necessaire a dpo18
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

bonjour
j18 c'est l'ideale!
cheval a raison
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Avatar du membre
laetyss
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 06 janv. 2009, 17:50
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

ok merci cheval et blanche neige
j attends mes rrr le 3fevrier j en ferai un vers le 5
:coucou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités