Test de grossesse qui n'a pas fonctionné

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Neiva
Messages : 5
Enregistré le : 10 juin 2013, 21:03
Contact :

Test de grossesse qui n'a pas fonctionné

Bonjour à toutes,

Voilà, j'ai des problèmes d'OPK et de cycles longs et irréguliers. Je suis aujourd'hui à J44 et j'ai voulu faire un test de grossesse ce matin. Le test n'a malheureusement pas fonctionné (ligne témoin non apparue). Pensez vous que je puisse en refaire un dans la journée, même si ce n'est plus avec les premières urines du matin. Est ce fiable quand même ? Dois je moins boire, ou plus boire et dois je attendre un moment avant d'aller faire pipi ?
Car j'ai un rdv ce soir avec mon ostéopathe, et j'ai peur qu'il me manipule si jamais je venais à être enceinte. Sait on jamais.....

Merci par avance pour vos réponses.

hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Test de grossesse qui n'a pas fonctionné

:coucou: oui,tu peux refaire un test dans la journée.Moi aussi sa m'est arrivé,le test était non valide,du coup j'ai été acheter un autre dans la journée et il était positif :-D je :croisedoigts: pour toi
Neiva
Messages : 5
Enregistré le : 10 juin 2013, 21:03
Contact :

Re: Test de grossesse qui n'a pas fonctionné

Merci pour cette réponse si rapide
Je viens de refaire un test et je suis maudite, il n'a pas fonctionné non plus. Pourtant ce n'est pas la même marque. La, c'etait un digital et le sablier a commencé a clignoter normalement et d'un coup pouf tout éteint.
Décidément, je ne suis peut être pas censée faire le test finalement.
Est ce que ça peut être moi qui les detracte ?!
Neiva
Messages : 5
Enregistré le : 10 juin 2013, 21:03
Contact :

Re: Test de grossesse qui n'a pas fonctionné

Détraqué pardon avec l'émotion je ne sais même plus écrire...
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Test de grossesse qui n'a pas fonctionné

tu peux ramener les test en pharmacie pour essayer de voir pour un échange...
:(
c'est sure que les osteo le dise que c'est pas bon les manip les 3 premiers mois... donc si tu as un doute
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
S_baby
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 08 août 2011, 19:34
Contact :

Re: Test de grossesse qui n'a pas fonctionné

Tu met p-t trop d,urine sur tes test?
Que pensez-vous de ma courbe?

Maman de 2 garcons de 5 ans et 4 ans
et 2 filles de 2 ans et 11 mois!
Neiva
Messages : 5
Enregistré le : 10 juin 2013, 21:03
Contact :

Re: Test de grossesse qui n'a pas fonctionné

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.
J'ai finalement refais un troisième test que mon ami est allé m'acheter, et il s'est révélé être positif, mais j'ai du mal a le croire. Après deux tests qui ont foiré, je n'arrive pas a me dire que le dernier a bien fonctionné, en plus, je ne connais pas la marque. C'est Polidis.
Bref, final, j'en referais un demain matin pour être sure, car en plus, ma gygy m'avait fait une echo le 16eme jour et m'avait dit qu'il n'y avait pas de follicule dominant, donc selon elle, pas d'ovulation possible. Je verrais bien demain.
Heleana, tu as mis dans ta signature que tu avais des problèmes d'OPK. Ton traitement avec le Clomid a t il été efficace ?

Merci a toutes
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités