10 DPO QUI ME SUIS???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
fiestalovebaby
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 16 févr. 2013, 15:50
Contact :

Re: 10 DPO QUI ME SUIS???

Bon ca y est...... j'ai fait un test de grossesse!

Il est :+++: mais la ligne est pale mais elle se voit quand meme bien.. ce n'est pas un test precoce en plus... ahhh la la je n'en revien toujour pas les filles, je suis si contente!!!

Je vous souhaite a toute un très beau :+++: et je vais retester avec un test precoce.

babynous-2
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 08 avr. 2011, 15:38
Contact :

Re: 10 DPO QUI ME SUIS???

fiestalovebaby a écrit :Bon ca y est...... j'ai fait un test de grossesse!

Il est :+++: mais la ligne est pale mais elle se voit quand meme bien.. ce n'est pas un test precoce en plus... ahhh la la je n'en revien toujour pas les filles, je suis si contente!!!

Je vous souhaite a toute un très beau :+++: et je vais retester avec un test precoce.

:chatjoyeux: yeahhhhh et de un :rr+: FELICITATION a toi miss :wink:
alors redis nous tous tes symptome pour voir si nous aussi on a une chance :lol:
Maman de Kélya, 4ans (03/09/09)

En attente d'un petit Boy .
DPA : 17 novembre 2013


Mes enfants ... Ma vie ... !!!




Image
Gloubynours
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 06 févr. 2012, 01:10
Contact :

Re: 10 DPO QUI ME SUIS???

yeahhhhh félicitationssss !!
à toi maintenant Babynous ;)
Image
babynous-2
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 08 avr. 2011, 15:38
Contact :

Re: 10 DPO QUI ME SUIS???

Gloubynours a écrit :yeahhhhh félicitationssss !!
à toi maintenant Babynous ;)
a voir lol mais plus le jour J du test approche et plus j'ai peur et moins j'y crois :tropdrole:
Maman de Kélya, 4ans (03/09/09)

En attente d'un petit Boy .
DPA : 17 novembre 2013


Mes enfants ... Ma vie ... !!!




Image
fiestalovebaby
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 16 févr. 2013, 15:50
Contact :

Re: 10 DPO QUI ME SUIS???

mes symptomes surtout maux de bas ventre avec tiraillement et nausée legere, apres boire ou manger.. a 12 dpo je me sentais vraiment mal et etourdie, je n'allais vraiment pas et sa a été ma pire journée de mal de ventre..
aller les filles faites un test il va y avoir des :+++: dans l'air!

Avant de tester j'avais les jambes qui flacottais et je suais tellement j'étais nerveuse :-D aller faut pas je soit la seule a avoir tester aujourdhui !! aller go pour des :+++: :applose: :yes: :bise:
babynous-2
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 08 avr. 2011, 15:38
Contact :

Re: 10 DPO QUI ME SUIS???

fiestalovebaby a écrit :mes symptomes surtout maux de bas ventre avec tiraillement et nausée legere, apres boire ou manger.. a 12 dpo je me sentais vraiment mal et etourdie, je n'allais vraiment pas et sa a été ma pire journée de mal de ventre..
aller les filles faites un test il va y avoir des :+++: dans l'air!

Avant de tester j'avais les jambes qui flacottais et je suais tellement j'étais nerveuse :-D aller faut pas je soit la seule a avoir tester aujourdhui !! aller go pour des :+++: :applose: :yes: :bise:

moi j'ai l'impression d'ètre fievreuse alors que j'ai pas de fièvre , sa me tourne la tète et toujours ces salté de migraine du matin au soir et grosse fatigue, mal au seins ... et mes tiraillement en bas du ventre se sont calmé donc je sais pas :lol:

moi je peux testé que demain car je l'ai pas la grrr .
aller d'autre beaux :rr+: ???? :-D
Maman de Kélya, 4ans (03/09/09)

En attente d'un petit Boy .
DPA : 17 novembre 2013


Mes enfants ... Ma vie ... !!!




Image
fiestalovebaby
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 16 févr. 2013, 15:50
Contact :

Re: 10 DPO QUI ME SUIS???

Tu nous tiens au courant, en plus avec ces symptomes d'apres moi sa s'annonce pour un :rr+:
Je te souhaite un beau bébé et tu nous tiens au courant!!!! :applose: :croisedoigts:
Gloubynours
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 06 févr. 2012, 01:10
Contact :

Re: 10 DPO QUI ME SUIS???

Je dis ça comme ca mais mais à 14dpo on peut faire un test !! hein babynous lol :wink: !!
je pense que ca coute rien d'en faire un à 14dpo !! enfin c'est mon avis moi je dois avoir mes rrr mardi ou mercredi si jamais mardi elles viennent pas mercredi je fais un test ca c sur et certain !!

en même temps je suis complétement folle moi j'en ai fait un à 9dpo alors bon faut pas écouter une fille comme moi !! :tropdrole:


Moi par contre ca me soule d'avoir des tiraillements de :regles: depuis l'ovu quasi !! ca commence à me gonfler !!
Image
babynous-2
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 08 avr. 2011, 15:38
Contact :

Re: 10 DPO QUI ME SUIS???

fiestalovebaby a écrit :Tu nous tiens au courant, en plus avec ces symptomes d'apres moi sa s'annonce pour un :rr+:
Je te souhaite un beau bébé et tu nous tiens au courant!!!! :applose: :croisedoigts:
oui je vous tiens au courant :wink:
j'espère que t'as raison hihi ^^ Il faut pleins de :rr+: sur ce poste :-D
merciii :)
Maman de Kélya, 4ans (03/09/09)

En attente d'un petit Boy .
DPA : 17 novembre 2013


Mes enfants ... Ma vie ... !!!




Image
babynous-2
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 08 avr. 2011, 15:38
Contact :

Re: 10 DPO QUI ME SUIS???

Gloubynours a écrit :Je dis ça comme ca mais mais à 14dpo on peut faire un test !! hein babynous lol :wink: !!
je pense que ca coute rien d'en faire un à 14dpo !! enfin c'est mon avis moi je dois avoir mes rrr mardi ou mercredi si jamais mardi elles viennent pas mercredi je fais un test ca c sur et certain !!

en même temps je suis complétement folle moi j'en ai fait un à 9dpo alors bon faut pas écouter une fille comme moi !! :tropdrole:


Moi par contre ca me soule d'avoir des tiraillements de :regles: depuis l'ovu quasi !! ca commence à me gonfler !!
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Je te rassure moi aussi avant j'étais folle je testé a 11/12 DPO mais je me suis promis de pas refaire la mème chose a la reprise des essais :lol:

ba enfète je test demain car c'est une copine qui m'a envoyé le test et je dois le recevoir demain :) car j'avais pas envie d'acheté un test surtout en fin de mois je garde l'argent pour les course et l'essence :/ et comme ma copine est encore plus préssé que moi :lol: elle m'a envoyé un test qui est partit mardi matin ...

hey ba je :croisedoigts: pour que ces tiraillement soit bon signe :wink:
Maman de Kélya, 4ans (03/09/09)

En attente d'un petit Boy .
DPA : 17 novembre 2013


Mes enfants ... Ma vie ... !!!




Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités