MONITEUR DE FERTILITE Clearblue

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Tany13
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 oct. 2011, 01:22
Localisation : Mollégès (13)
Contact :

MONITEUR DE FERTILITE Clearblue

Bonjour tout le monde,
comme je n'arrive pas à trouver un poste existant sur le "moniteur de fertilité" j'en ouvre un pour avoir vos avis!! :wink:

Je voudrais savoir si des :fraisinaute: l'ont utilisé??
Pendant combien de temps?
Son fonctionnement est il facile?
Est vraiment efficace pour une aide à la procréation??
Je ne l'ai pas encore acheté, mais j'y pense fortement :-D

Merci à toutes celles qui l'ont utilisé de nous donner vos avis, bon ou mauvais, histoire de se faire une opinion!!

Merci de votre aide.
:trefle:
Après 2 ans de galère, tu es enfin avec nous mon petit ange...
Hayden, né le 6 juin 2013
Image

lila441
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 19 juil. 2010, 21:40
Contact :

Re: MONITEUR DE FERTILITE Clearblue

:coucou: tany

j'ai acheté le clear blue fertilit monitor. Je te le conseil, si tu n'est pas sur d'ovuler ou si t'es cycles sont irregulier. Je l'ai utiliser deux mois et ensuite lors demon cycle suivant je n'ai pas rcheter les sticks a temps. c'est donc de ma faute. c'est tres facile d'utilisation rien de plus simple. tu l'allume le premier jour de ton cycle, et puis tu le rallume tous les jours a la meme heure. et il te demande de faire des tests en temps voulu. le premier mois tu devra utiliser une boite de 20 sticks pour qu'il evalue ton cycle, et les ensuite tu n'en utilisera qu'une 10aine. c'est tres simple tu fait pipi dessus avec les premieres urines de la journée tu le met dans l'encoche tu attend quelques minutes. Puis il t'indique a que stade d'ovu tu est, une barre faible, deux barres il faut commencer les :calin: et tros barre TP a fond! voila je l'ai trouver super. le seul hic pour moi c'est qu'il faut commender les sticks en avance en pharmacie ou sur le net et moi je m'y prenais un peu trop tard surtt la derniere fois. Ce post me donne envi de reprendre mon clear blue tien! j'attend le prochain et je m'y remet voila :bisou:
cycle 1 sous clomid: echec
cycle 2 sous clomid: echec
Que pensez-vous de ma courbe?
cycle 3 en cours...
Que pensez-vous de ma courbe?
adgreg
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2010, 10:15
Contact :

Re: MONITEUR DE FERTILITE Clearblue

Bonjour

Je me permets de laisser un message sur le site car je vends le mien. Il a effectivement fait ses preuves pour moi, il m'a permis de tomber enceinte au 1er cycle de son utilisation. Je vends donc un produit quasi neuf avec 10 bandelettes.
Il est très simple d'utilisation, il suffit de l'utiliser des le 1er jour des règles et enceinte il indique au moyen de barres, les jours les plus favorables.
prix 80 euros
Voilà
Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter en mail perso
Avatar du membre
Tany13
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 oct. 2011, 01:22
Localisation : Mollégès (13)
Contact :

Re: MONITEUR DE FERTILITE Clearblue

:applose: Merci beaucoup Lila pour tes explications, ça a vraiment l'air très simple et efficace :-D
Ça me donne encore plus envie d'investir!! :wink:

Merci adgreg pour ta proposition, je vais y penser très sérieusement, car ton offre est vraiment intéressante :wink:
Est ce que dans ton prix tu comprends l'expédition, ou pas?
Si non, quel serait le prix avec les frais d'expéditions inclus!!

:trefle:
Après 2 ans de galère, tu es enfin avec nous mon petit ange...
Hayden, né le 6 juin 2013
Image
lila441
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 19 juil. 2010, 21:40
Contact :

Re: MONITEUR DE FERTILITE Clearblue

de rien tany 13, si tu as d'autres questions n'hesite surtt pas. :bisou:
cycle 1 sous clomid: echec
cycle 2 sous clomid: echec
Que pensez-vous de ma courbe?
cycle 3 en cours...
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
clochette51
Top fraise
Top fraise
Messages : 837
Enregistré le : 02 avr. 2012, 18:10
Contact :

Re: MONITEUR DE FERTILITE Clearblue

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles!
Alors moi je viens d'en commander un. Je trouve ça vraiment trèèèès cher, mais mes cycles sont hyper irréguliers et je compte sur lui pour m'aider à y voir plus clair et savoir grosso modo quand j'ovule. Je vous tiendrai au courant de mes premières constatations.
Et puis, comme je l'ai déjà lu sur d'autres forums, j'en ai tellement envie de ce petit BB, pour moi ça n'a pas de prix! (les commerçants l'ont d'ailleurs bien compris :???: )[/font]
[align=center][font=Comic Sans MS]Notre petit Hugo est enfin parmi nous![/font][/align]
Image
Avatar du membre
Tany13
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 oct. 2011, 01:22
Localisation : Mollégès (13)
Contact :

Re: MONITEUR DE FERTILITE Clearblue

Ah super :wink:
Tu me diras, car finalement je ne l'ai pas acheté, je suis hôtesse de l'air et je suis souvent absente et comme je travaille en horaires décalés pas évident pour utiliser le monitor sérieusement :-(

Bon courage et surtout je te souhaite un beau :+++:

:trefle:
Après 2 ans de galère, tu es enfin avec nous mon petit ange...
Hayden, né le 6 juin 2013
Image
Avatar du membre
clochette51
Top fraise
Top fraise
Messages : 837
Enregistré le : 02 avr. 2012, 18:10
Contact :

Re: MONITEUR DE FERTILITE Clearblue

[font=Comic Sans MS]Merci. Je devrais le recevoir d'ici la fin de la semaine, et je dois attendre le prochain cycle pour commencer (d'ici 3 semaines). En effet, avec ton métier ce n'est pas évident de respecter les horaires imposés par cet appareil... Je te tiendrai au courant :wink:[/font]
[align=center][font=Comic Sans MS]Notre petit Hugo est enfin parmi nous![/font][/align]
Image
Avatar du membre
Tany13
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 oct. 2011, 01:22
Localisation : Mollégès (13)
Contact :

Re: MONITEUR DE FERTILITE Clearblue

Ok super merci beaucoup, ça me permettra d'avoir des infos en direct :wink:
:bisou:
:trefle:
Après 2 ans de galère, tu es enfin avec nous mon petit ange...
Hayden, né le 6 juin 2013
Image
Avatar du membre
clochette51
Top fraise
Top fraise
Messages : 837
Enregistré le : 02 avr. 2012, 18:10
Contact :

Re: MONITEUR DE FERTILITE Clearblue

[font=Comic Sans MS]Bonjour Tany,

Je ne sais pas si tu te balades encore règulièrement sur le forum... Je prends quelques minutes pour faire un premier petit bilan de mon utilisation du CMF.

J'en suis à mon deuxième cycle d'utilisation. Je n'ai rien à redire: il est très simple d'utilisation. Tu as une fourchette de 6h pour faire les tests. Je pense à toi qui est hôtesse de l'air, et je me dis que du coup il pourrait peut-être quand même te convenir.
Effectivement, il faut prévoir pas mal de sticks pour le 1er cycle, mais ensuite pour le 2ème tu en utilises beaucoup moins.

Du coup, je peux repérer quand j'ovule et ça c'est bien pratique étant donné que je suis irrégulière et que mes cycles sont assez longs depuis ma FC.

Là j'en suis à un peu plus de la moitié de mon cycle, et selon le CMF je devrais avoir ovulé il y a 4 jours. Ce qui me paraît correct, puisque j'ai eu de fortes douleurs type règle le jour en question!

Voilà! Je reviendrai de temps en temps donner des nouvelles. Si ça intéresse quelqu'un d'échanger à ce sujet, il n'y a pas de soucis! :wink:

Bises à toutes et je vous souhaite de beaux :+++:[/font]
[align=center][font=Comic Sans MS]Notre petit Hugo est enfin parmi nous![/font][/align]
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités