Arrêt de pilule..début essai bébé..question!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
S_baby
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 08 août 2011, 19:34
Contact :

Arrêt de pilule..début essai bébé..question!

Bonjour,

J'ai eu mes règles d'arrêt de pilule le 27 novembre ( premier jours de mes règles) dois=je me fier a cette date pour calculer pour l'ovulation? Car c'est pas des vrai règles sous pilule...car sinon mon ovulation serait genre demain ou lundi ( je vais faire un test ovulation demain soir...)
Que pensez-vous de ma courbe?

Maman de 2 garcons de 5 ans et 4 ans
et 2 filles de 2 ans et 11 mois!

Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: Arrêt de pilule..début essai bébé..question!

Bonjour! :coucou:
Je peux me tromper, mais d'après moi, tu peux te fier à cette date pour ton ovulation! En tout cas, quand moi j'ai arrêtée la pilule en mars, c'est ce que j'ai fais! Je te souhaite un beau :+++: le plus tôt possible! :croisedoigts: :bisou:
Avatar du membre
mahhude
Top fraise
Top fraise
Messages : 377
Enregistré le : 25 janv. 2009, 12:42
Contact :

Re: Arrêt de pilule..début essai bébé..question!

tu peux t y fier mais attention ton corps doit reprendre son activité et donc tu n as pas forcement des cycles de 28 jours naturellement , encore moins une ovulation au 14 ieme jour

de plus sache que le premier cycle après l arret de la pilule peut etre plus long du fait de la remise en marche

je te souhaite rapidement un beau +

bon dimanche
Que pensez-vous de ma courbe?
C3 +++ BB1
Accouchement le 17 novembre 2009... Un p'tit bonhomme de 3 060g et 48 cm ...


Que pensez-vous de ma courbe?
C3 +++ BB2
Image
S_baby
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 08 août 2011, 19:34
Contact :

Re: Arrêt de pilule..début essai bébé..question!

Merci

Mais je ne pense pas que cela prenne beaucoup de temps car j'ai pris la pilule seulement 4 mois....donc j'ai pas trop fucker mon système et en 4 mois j'ai pris 3 pilule différente...
Que pensez-vous de ma courbe?

Maman de 2 garcons de 5 ans et 4 ans
et 2 filles de 2 ans et 11 mois!
S_baby
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 08 août 2011, 19:34
Contact :

Re: Arrêt de pilule..début essai bébé..question!

Test d'ovulation :negatif: hier soir donc soit que j'ai deja ovuler ou que mon cycle dure plus que 28 jours et que j,ai pas encore ovuler..

Tk seul l'avenir me le diras..

petite question...est-ce le test d'ovulation reste absolument positif admettons que j,ai deja ovuler et que je serais enceinte ou il peut etre negatif quand meme?
Que pensez-vous de ma courbe?

Maman de 2 garcons de 5 ans et 4 ans
et 2 filles de 2 ans et 11 mois!
mlev
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 08 déc. 2011, 17:07
Contact :

Re: Arrêt de pilule..début essai bébé..question!

salut baby,
je me vois un peu dans ta situation, arrêt pillule le 29/11 (donc 1er du cycle) et à ce jour tjs pas d'ovu, donc mon cycle à l'air d'être modifié alors que j'avais un cycle de 28j régulier sous pillule !
as tu eu ton ovu depuis ton post ?
peux t-on voir ta courbe ?


S_baby a écrit :Bonjour,

J'ai eu mes règles d'arrêt de pilule le 27 novembre ( premier jours de mes règles) dois=je me fier a cette date pour calculer pour l'ovulation? Car c'est pas des vrai règles sous pilule...car sinon mon ovulation serait genre demain ou lundi ( je vais faire un test ovulation demain soir...)
Que pensez-vous de ma courbe?

essai bébé 1 depuis le 29/11/2011 et ++++ dès mon 1er cycle ;-)
S_baby
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 08 août 2011, 19:34
Contact :

Re: Arrêt de pilule..début essai bébé..question!

Je fais pas de courbe de température..faut que j'essai justement de moins penser a tomber enceinte car je suis tellement contente de commencer a essayer...

J'ai mal au seins depuis quelques jours mais c'est p-t du a l'arrivée de mes règles donc faut que je sois patiente!

On est un couple quand meme assez actif sexuellement donc si j'ai ovuler avant cela ne causera pas de probleme ou p-t que je n'ovulerai pas a ce cycle ci!

Car avant de prendre la pilule j'avais la glaire différente au moment de l'ovulation et la j'ai encore rien eu...

Je vais faire un test de grossesse dans le coin de noel...on verra bien.
Que pensez-vous de ma courbe?

Maman de 2 garcons de 5 ans et 4 ans
et 2 filles de 2 ans et 11 mois!
S_baby
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 08 août 2011, 19:34
Contact :

Re: Arrêt de pilule..début essai bébé..question!

Tk ma douleur au seins est aussi insuportable que quand je prenais la pilule!! J'espère juste que sa va finir en bonne nouvelle et non en règle hihi

J'ai toujours eu des douleurs au seins avant mes règles mais pas aussi intente...un rien me fait ultra mal..juste la brassière c,est quelques chose en endurer!
Que pensez-vous de ma courbe?

Maman de 2 garcons de 5 ans et 4 ans
et 2 filles de 2 ans et 11 mois!
chanie
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:18
Contact :

Re: Arrêt de pilule..début essai bébé..question!

Coucou, je me joins à vous.
Moi aussi je suis à mon premier cycle d'essai BB et je ne fais pas de courbe de température pour l'instant. J'ai peur de ne penser qu'à ça après... J'y pense déjà beuacoup. Je me demande aussi quand seront mes :regles: en théorie la semaine prochaine mais vu que j'ai arrêtée la pilule ???? Avant j'avais des cycles assez irréguliers alors?
S_baby
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 08 août 2011, 19:34
Contact :

Re: Arrêt de pilule..début essai bébé..question!

Douleur au seins depuis deja 5 jours...peitte question

Est-ce que les symptome apparaissent avant meme que le test de grossesse puisse détecter l'hormone?
Que pensez-vous de ma courbe?

Maman de 2 garcons de 5 ans et 4 ans
et 2 filles de 2 ans et 11 mois!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités