aimerais bien démarrer WW mais à des questions avant !

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Répondre
Avatar du membre
lapuceadoudou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 25 nov. 2010, 15:15
Localisation : 02
Contact :

aimerais bien démarrer WW mais à des questions avant !

:coucou:

J'ai déjà créer un sujet où je disais que j'avais besoin de perdre du poids parce que j'étais suivie en pma et je pensais faire un régime strict mais dès le 1er jour (mardi) j'ai fait une grosse hypoglycémie.

Enfin bref...

je n'ai plus l'habitude des régimes strictes et j'aimerais bien commencer WW mais nous avons notre IAC2 en juillet et je voulais savoir si je commence WW si je peux continuer pendant une grossesse ?

A savoir que je suis actuellement à 118,4 kg pour 1m77.

J'ai un soucis aussi : le sport ! j'ai des gros problèmes de dos qui font que je ne peux pas faire trop d'activité physique, la seule activité qui me convienne c'est la piscine mais pour l'instant pas possible : j'ai un nouveau tatouage.

Merci aux filles qui pourront me renseigner :-D

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
maman comblée de Bast né le 07/05/2013 à 39 SA + 1j par césa : 3730 g pour 54 cm - allaité 4 mois 1/2

Ma courbe de poids

Image

Image

virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: aimerais bien démarrer WW mais à des questions avant !

:coucou: je te conseille tres fortement WW, j'ai commencer en janvier, et g perdu 15 kilos! je me fais de bon petits plats,des desserts très sympas, et il y a tgs une solutions pour les petits creux!
Ton imc est très élevé(j’étais comme toi au début), tu as donc tout intérêt a commencer WW au plus vite, pour être déjà en perte de poids a ton prochain traitement.
Perso, j'ai mis entre parenthèse mes FIV jusqu'en mai car mon objectif était de recommencer les traitements une fois mes 15 premiers kilos perdus,mon objectif est 15 de plus.
pour le sport, quand on aime pas ca, on se trouve tgs des bonnes raisons de ne pas en faire, je dirais que pour l'instant, ce n'est pas grave, et je suis sure qu'une fois que tu auras perdu un peu,ton envie viendra,ce qui est bien car non seulement ca accélère le régime, mais surtout ça te permet d’être moins molle!lol!
enfin, WW a un programme spécial grossesse,qui est construit autour des apports supplémentaires nécessaire en vitamine et autres, mais de toute manière, même ton gyneco te conseillera de continuer pdt la grossesse pour que tout se passe bien.
si tu as besoin d'un peu d'aide, n'hesites pas!
Avatar du membre
lapuceadoudou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 25 nov. 2010, 15:15
Localisation : 02
Contact :

Re: aimerais bien démarrer WW mais à des questions avant !

Merci de ta réponse,

j'étais entrain de faire une petite liste de courses (c'est demain mon après-midi "shopping" :lol: ) en regardant le livre de recette WW que j'ai "volé" à ma maman :tropdrole: et de me faire n petit programme des repas pour cette semaine.

si je m'inscris sur ww est-ce que je pourrais changer de "régime" si l'IAC2 fonctionne ?
maman comblée de Bast né le 07/05/2013 à 39 SA + 1j par césa : 3730 g pour 54 cm - allaité 4 mois 1/2

Ma courbe de poids

Image

Image
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: aimerais bien démarrer WW mais à des questions avant !

oui, sur le site, une fois que tu t abonné, il y a un journal de bord tres pratique pr comptabiliser des poids, et tu peux ajouter que tu es enceinte une fois que c le cas.
Avatar du membre
lapuceadoudou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 25 nov. 2010, 15:15
Localisation : 02
Contact :

Re: aimerais bien démarrer WW mais à des questions avant !

virginie57 a écrit :oui, sur le site, une fois que tu t abonné, il y a un journal de bord tres pratique pr comptabiliser des poids, et tu peux ajouter que tu es enceinte une fois que c le cas.
ok merci, je vais voir ça alors :wink:
maman comblée de Bast né le 07/05/2013 à 39 SA + 1j par césa : 3730 g pour 54 cm - allaité 4 mois 1/2

Ma courbe de poids

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité