Regime dukan après une grossesse

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Répondre
kayliah763
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 09 avr. 2010, 13:49
Contact :

Regime dukan après une grossesse

Voilà je suis décidé!!! Je me mets au regime Dukan après beaucoup d'hésitations. J'ai acheté le livre, mtn il faut le rentabiliser!!
Moi c'est Audrey 22 ans, 1.75m, 90 kilos après une grossesse ou je l'avoue je n'ais mais alors pas du tout fais attention. Resulat + 23 kilos!!!!!!!
Oui mais mtn il faut les reperdre et là c'est franchement moins drôle :???:
Alors je cherche des personnes motivés pour me motiver. Ou tout simplement des conseils de personnes etant passé par là.
Je commence demain avis aux amatrices. Projet -25 kilos ( et oui j'avais deja pris pas mal avant ma grossesse!!).
Voila je crois que j'ai tout dit.
J'attends vos commentaires.
Image

Avatar du membre
So-Ho
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 janv. 2010, 22:19
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

Coucou Audrey!!

Moi c'est Séverine, 26ans, en couple, premier bébé né en décembre 2010.

J'ai décidé aussi de suivre le régime DUKAN et je m'y mets mardi prochain (et oui, on va au resto lundi soir pour la st val :wink: )

Je pesais 6kg avant bébé, pour 1.65m, j'ai pris plus de 15kg pendant la grossesse et aujourd'hui, je pèse 74kg.
J'ai 15 kg à perdre à peu près, 7 pour revenir àmon poids d'avant grossesse, 14 pour devenir une bombasse :tropdrole:

Je suis partante pour qu'on se suive et s'entre motive!!! c'est important de ne pas craquer, surtout au début :wink:

Bisous!
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30
kayliah763
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 09 avr. 2010, 13:49
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

Oui on pourrais suivre l'evolution de nos regimes, ce sera une motivation de plus.
J'ai donc commencé hier et aujourd'hui bonne surprise sur la balance -1kg déja!! Ce n'est pas grand chose comparé au poids que j'ai à perdre mais c'est toujours ça.
Pour l'instant je trouve ce regime facile à suivre et pas de sensation de faim. Le seul soucis c'est que j'ai été faire les courses hier et la viande ça coute cher quand on ne mange que ça. Mais bon si ça marche ça en vaut la peine.
J'ai plus de kilos a perdre que toi: 15 kilos pour etre au poids d'avant ma grossesse et 25kg pour etre au poids que je faisais avant de rencontrer mon ami (il y a 5 ans). Je me dis que si je perds 20kg c'est bien mais j'espère quand mm +.
Profite bien de tes derniers jours avant d'attaquer le regime.
A bientôt.
Image
Avatar du membre
So-Ho
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 janv. 2010, 22:19
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

Merci pour ton accueil c'est gentil :)

oui c'est vrai que j'ai moins de poids à perdre mais ça veut pas dire que c'est gagné d'avance... je n'ai jamais vraiment fait de régime proprement dit car j'ai du mal à ne pas céder aux tentations!

Bravo pour ton premier kilo en tout cas, faut bien commencer quelque part hein!

Pour la viande c'est clair que c'est hors de prix, surtout si tu n'achètes que cela pour te nourrir toute une semaine, alors on ne parle même pas de la dépense pour s'alimenter un mois entier!! mais tu n'es pas obligée de ne manger que de la viande fraîche, tu peux opter pour le surgelé par exemple. Moi je sais que je prendrai principalement des steak surgelés à 5% mat.gr et le poisson aussi car on parle de la viande, mais les prix du poisson :quoi:

Et puis j'ai trouvé plein de recettes pour manger autre chose que juste de la viande ou juste du poisson. Je n'ai pas encore acheté le livre de la méthode illustrée, mais demain normalement mon homme me le prend. Tu as lequel toi?

Bonne soirée!
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30
kayliah763
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 09 avr. 2010, 13:49
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

Moi j'ai acheté la methode illustrée, je trouve que c'est plus facile à lire qu'un pavé sans image.
En plus il y a pas mal de recettes mais seulement pour la phase 2, en phase 1 pas grand chose à par les galettes de son d'avoine.
Pour l'instant je mange essentiellement des choses simple à faire ( pas forcémént le tps de faire autre chose) du style du poisson, des steack hachés, du jambon ou du surimis( idéal pour les petits creux).
Par contre en phase 2 je pense faire d'avantage de recettes du livre, elle ont l'air appétissantes et faciles à faire.

[offtopic]AilineImage


Image[/offtopic]
Image
kayliah763
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 09 avr. 2010, 13:49
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

Moins 2 kilos en 3 jours!!!

AilineImage


Image
Image
Avatar du membre
So-Ho
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 janv. 2010, 22:19
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

:coucou:

Alors alors, ça continue de descendre sur la balance??

Moi je profite de mon dernier jour et surtout j'ai hâte d'être à ce soir pour déguster mon dernier repas de bonne vivante!! oui, c'est crêperie pour la St Valentin :-D

Mais je suis confiante, j'ai envie de retrouver une silhouette agréable et puis, comme je suis encore en congé mater, je me dis que j'ai le temps!

Et de ton côté, quel est le bilan à une semaine de régime?

Bisous.
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30
0emilie0
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:16
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

bonjour moi j en suis a 1mois moins 9kg avec dukan et je me suis permis un mac do repris 500g mais je continue encore 15kg il faut se motiveret tout et possible
poids de depart 85kg
aujourd hui 76kg
objectif 60kg
kayliah763
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 09 avr. 2010, 13:49
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

Salut alors le bilan de la semaine: -2.7kg puis repris 700gr je ne sais pas pourquoi car je n'ais fais aucun ecart mais j'ai recommencé la pillule peu etre que ça vient de ça. Et j'ai reperdu 300gr donc resultat ce matin - 2.3kg en 1 semaine. Bon c'est bien mais j'espèrais plus.

Depuis aujourd'hui je suis passé à la phase 2 (repas de ce midi: endive crues avec des dés de jambon, steack haché avec champignons et carottes sans graisse et un fromage blanc à 0%). Je n'ai pas le tps de faire de la marche mais mon boulot est assez physique donc je me dis que ça compense un peu.

Ca y ai c'est le grand jour Severine, j'espere que tu a bien profité de ton dernier vrai repas!! A tu fais une courbe de poids?

Emilie bienvenue sur ce post. Tu vas pouvoir nous faire partager ton experience. En tout cas ta perte de poids motive un sacré coup. Bravo pour tes kilos en moins!!! :applose:

Je vous tien au courant de mon poids demain pour voir si le retour aux legumes à une incidence sur moi.

Bonne soirée.

AilineImage


Image
Image
kayliah763
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 09 avr. 2010, 13:49
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

Je viens de me peser et ohhhh surprise je suis à -2.8kg finalement!! :-D
Et j'avais oublié si vous avez des probleme de transit à cause des proteines j'ai acheté un produit miracle du lansoil c'est de l'huile de parafine à la framboise. Mais attention sa fait très vite effet et ça marche très bien, il ne faut pas en prendre trop!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité