Futures mamans dans le 06

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
zephyr008
Messages : 7
Enregistré le : 10 avr. 2016, 22:43
Contact :

Re: Futures mamans dans le 06

Bonjour Crystal,

et bien voilà j'ai accouché avec 3 semaines d'avance d'un bout de chou de 2,8kg. Bien que ce soit mon premier mon accouchement a été très rapide ! J'ai eu des tiraillements dans le ventre tout dimanche, mais je pensais que c'était mon uterus qui travaillait. Mais les douleurs se sont intensifiées si bien qu'à une heure du matin j'ai demandé à mon mari de m'emmener à la maternité. Là tout s'est accélérer ....j'ai perdu les eaux dans la voiture, les douleurs sont devenues déchirantes au point de ne plus arriver à marcher. 2h30 arrivé à la maternité, la sage femme me dit de ne pas m'inquiéter, qu'elle va m'examiner mais que le travail peut durer longtemps......sauf qu'elle constate mon col dilaté complètement et qu'elle sent la tête. Plus le temps pour la péridurale, plus le temps d'attendre, 3h18 c'est la délivrance, on me pose mon enfant sur la poitrine, quelle émotion, quel amour !!!! Il va bien, moi aussi ...une nouvelle aventure commence ;-)

MiAu06140
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 01 sept. 2016, 13:04
Localisation : VENCE
Contact :

Re: Futures mamans dans le 06

Recherche donneuse sur NICE - URGENT!

Bonjour
J'aurais besoin de votre aide pour réaliser un rêve que vous avez toutes pu réaliser et que hélas je ne peux arriver seule. Vous avez toutes la joie d'avoir connu la maternité ce qui n'est pas mon cas.
Après 4 FIV et des grave soucis de santé de Monsieur, qui a permis de renforcer notre couple et notre désir d'enfants. Nous avons 41 ans pour moi et 47 ans pour Monsieur. Le verdict est tombé "insuffisance ovarienne" donc il faut passer par le don d'ovocytes. Nous sommes au CECOS de NICE et compte tenu de mon âge, nous devons avoir un parrainâge par une donneuse pour faire avancer notre dossier au plus vite. Si vous avez moins de 37ans pensez à nous! Tous les frais sont pris en charge! Merci de m'avoir lu. :hola:
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Futures mamans dans le 06

Zephir : Mince alors j'ai loupé tes messages j'avais oublié de cocher la case pour être prévenue des qu'un nouveau message est posté :???:

Toutes mes félicitations :applose: :applose: :applose: !!!
Tu as vraiment eu un accouchement de rêve comme en rêveraient toutes les femmes !!!! C'est pas compliqué mon accouchement a été tout l'inverse (long et horrible, un cauchemar !) Tu me fais vraiment rêver avec ton accouchement !!
Félicitations pour votre bébé qui doit te combler de bonheur.
Es tu sortie de la maternité?

Concernant le cocoonababy oui moi je l'ai acheté et je trouve ça vraiment super. Je rrgrette de ne pas avoir connu ca pour mon ainé. Ma fille l'utilise encore mais je vais bientôt m'en séparer car elle sera bientôt trop grande pour continuer à l'utiliser :-(

Je vais rechercher le message que je t'ai envoyé et te le copier par mail :wink:

Plein de gros bisous à toi et ton bébé !!!

Miau06140 : si tu veux m'apporter plus de précisions sur votre recherche, tu peux m'envoyer un message privé si tu le souhaites !
J'espère que vous réussirez à avoir votre bébé car tout le monde devrait pouvoir avoir cette chance! Beaucoup de courage à vous.
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
zephyr008
Messages : 7
Enregistré le : 10 avr. 2016, 22:43
Contact :

Re: Futures mamans dans le 06

Bonjour Crystal,

oui je suis sortie de la maternité depuis une semaine ;-) Bébé a bien pris ses marques à la maison, il est plus serein qu'à la maternité et je peux dire que j'ai un gentil bébé ;-)
Je te remercie pour tes informations sur le cocoon a baby ;-) Je pense, vu que bébé dort assez paisiblement, ne pas en avoir besoin ;-)

Je t'embrasse ;-)

Miau06140, je souhaite, comme Crystal, que tu connaisses la joie et le bonheur d'être maman. Malheureusement je ne te suis d'aucune aide car j'ai plus de 37 ans . Courage dans tes démarches
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Futures mamans dans le 06

Coucou Zephir

Tu es restée combien de jours à la maternité ?
Bébé avait repris du poids à la sortie ? Tu l'allaites ?
Je viens de t'envoyer mon mail pour la pediatre sur ta boîte perso donc tu pourras me confirmer que tu l'as bien reçu.

Pour le cocoonababy tu as bien raison ! C'est toujours le mieux de voir en fonction des besoins réels de ton bébé car c'est tellement variable d'un bébé a un autre ... Ma fille est tout l'opposé de mon fils par exemple et mes accouchements aussi étaient très différents...

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton garçon !
Où habites tu ?
Nous on est sur St jacques (grasse).

Gros bisous
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
zephyr008
Messages : 7
Enregistré le : 10 avr. 2016, 22:43
Contact :

Re: Futures mamans dans le 06

Coucou Crystal,

Je suis restée une semaine à la maternité car bébé avait perdu du poids et comme c'était un poids plume à la naissance, il fallait absolument qu'il reprenne. Oui j'allaite, au début ça été terrible comme souffrance mais maintenant ça va mieux même si je trouve cela contraignant vu que jour et nuit je suis la seule à me lever quand il a faim !

J'habite au Cannet, mais je connais bien St Jacques.

Je t'embrasse.
MiAu06140
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 01 sept. 2016, 13:04
Localisation : VENCE
Contact :

Re: Futures mamans dans le 06

Crystal24 a écrit :Coucou Zephir

Tu es restée combien de jours à la maternité ?
Bébé avait repris du poids à la sortie ? Tu l'allaites ?
Je viens de t'envoyer mon mail pour la pediatre sur ta boîte perso donc tu pourras me confirmer que tu l'as bien reçu.

Pour le cocoonababy tu as bien raison ! C'est toujours le mieux de voir en fonction des besoins réels de ton bébé car c'est tellement variable d'un bébé a un autre ... Ma fille est tout l'opposé de mon fils par exemple et mes accouchements aussi étaient très différents...

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton garçon !
Où habites tu ?
Nous on est sur St jacques (grasse).

Gros bisous
Bonjour Crystal,

Je vous ai envoyé un message en privé l'avez-vous reçu?
Je vous donnais des précisions pour le don d'ovocytes car je vois que vous entrez dans le critère moins de 37 ans. Vous êtes en plus à proximité du CECOS de Nice. Si vous êtes tentez par le don car si vous allaitez, il est possible dès 6 mois après l'accouchement. Merci de me tenir informé ou si vous avez besoin d'autres renseignements.

Merci à vous
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Futures mamans dans le 06

Bonjour Miau,

Je viens de voir ton message privé auquel je t'ai répondu. Comme je t expliquais malheureusement je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum mais tu peux continuer à m'écrire en privé et je te répondrai quand je viendrai.
Par contre je vois que tu parles de l'allaitement (ce qui est mon cas en mixte et je ne souhaite pas arrêter), donc si l'allaitement pose un soucis je te cache pas que ça ne sera pas possible :-(

Bonne soirée :bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
aicha06
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2020, 18:59
Contact :

Re: Futures mamans dans le 06

salut tout le monde, je viens de m'inscrire .
j'habite Nice et j'aimerai échanger avec des futures mamans.
date de début de grossesse : le 06/09/2020
date prévue pour l'accouchement : le 06/09/2021 .
c'est ma première grossesse et j'ai 38 ans.
au plaisir de vous relire
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité