nouvelle sur ce forum

Les futures Mamans de Picardie
Répondre
bea80
Messages : 3
Enregistré le : 22 juin 2009, 13:57
Contact :

nouvelle sur ce forum

Bonjour, je me présente rapidement je suis enceinte de 4 mois et demi de mon deuxième enfant. Mon premier à 2 ans et demi.
Je suis mariée depuis 1 mois mais cela fait 6 ans que je vis avec mon cher et tendre mari. Je vous parle un peu de lui parce que par la suite je fais vous expliquez ce qui m'arrive et il faut que vous compreniez pourquoi je suis comme ça. Donc, il fait les déplacements il part le lundi tôt et rentre le vendredi.
Voilà mon état aujourd'hui, je ne sais pas si c'est la grossesse qui rentre en ligne de compte ou si c'est le fait d'être mariés depuis peu. Mais je m'ennuie de lui à en pleurer dés que je parle de lui ou que j'y pense. Pourtant cela fait des années qu'il fait les déplacements. Je ne sais pas trop quoi m'attendre de vous mais le fait d'en parler à quelqu'un qui vit peut être la même chose ou quasiment pareil pourrrez éventuellement me rassurée. Merci de m'avoir lu et j'éspère me pas avoir était casse pied avec mon histoire.

Avatar du membre
vali67660
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 26 juil. 2009, 12:21
Contact :

Re: nouvelle sur ce forum

et tien moi au courant sa me ferais tres plaisireSalut ! et félicitation pour t'a grossesse :bebe:
Je ne suis pas dans la meme situation que toi mais je pense que la grossesse en est pour beaucoup ,je sais que qu'en jetais enceinte de ma fille un rien m'angoissais et jétais souvent en pleure pour un rien :ouin:
Il ne te télephone pas la journee? si non ,mon mari quand il arrive au travail me passe toujours un petit coup de fil meme si sa ne dure que une minute sa me rassure beaucoup.
Trouve toi quelque chose à faire ,qui te change les idee,et le weeckend profite un maximum ,pour passer du temps avec lui.
Désoler pour le roman ,j'espere que sa va passer au plus vite !
Bon courage à toi :good: et tien moi au courant sa me ferais tres plaisir .. :bisou: :bisou:
TessImage
InesImage
EnzoImage
Avatar du membre
vali67660
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 26 juil. 2009, 12:21
Contact :

Re: nouvelle sur ce forum

Il y à eus un leger probleme avec mon message ,mais j'espere que t'arriveras commeme à me relire :-D
:bisou:
TessImage
InesImage
EnzoImage
bea80
Messages : 3
Enregistré le : 22 juin 2009, 13:57
Contact :

Re: nouvelle sur ce forum

En fait, il m'arrive de l'appellé le matin de temps en temps, je l'appelle le midi, de temps en temps l'aprés midi et le soir. Je vous rassure nos numéros sont complice donc on ne paie pas et il lui arrive d'appeller aussi et cela ne le dérange pas je lui ai déjà poser la question et quand il ne peut pas répondre il rappelle plus tard. Le fait de m'occupeé je suis occupeé je travaille certes pas beaucoup mais je travaille et à la maison j'ai un petit diable trés durbulant donc tout devrait allé mais c'est plus fort que moi. je l'aime, il me manque et voilà. j'espère que mon amour sera aussi fort dans plusieurs années qu'aujourd'hui. A l'amour......
JE PENSE QUE LA GROSSESSE ENFIN LES HORMONES ILS SONT POUR QUELQUES CHOSES QUAND MêME.
LN60500
Messages : 4
Enregistré le : 17 juil. 2010, 20:56
Contact :

Re: nouvelle sur ce forum

Félicitations à Toutes!!
ah! ces hormones!! Je suis dans le même cas, avec BB2 qui va arriver en février 2011!!
Comme beaucoup, les nerfs à fleur de peau et un Homme trop peu présent pri par son métier!!
J'habite chantilly et vous???
Bises :coucou:
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités