FUTURE MAMAN DU 95 bebe de 2009

Les futures Mamans d'Ile de France
Répondre
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

FUTURE MAMAN DU 95 bebe de 2009

Bonjour les filles
Allez je me lance j'ai jamais lancé de sujet mais voila je suis une futur maman 2009 j'habite dans le 95 a enghien les bains et j'accouche normalement 10 octobre date que je ferais confirmé par le gyneco lors de ma premiere visite.
Si comme moi vous etes des mamans dans le meme departement ce serait sympa de dial ensemble sur nos petits soucis ou nos joies ou nos inquietudes etc etc...
Je vous attends nombreuses
A bientot
Bises
Modifié en dernier par suzy1969 le 31 janv. 2011, 15:31, modifié 4 fois.
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans

Avatar du membre
lou-merry
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 29 déc. 2008, 17:26
Contact :

Re: FUTUR MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Salut Suzy :coucou: ,

J'habite Taverny dans le 95 et moi aussi je suis une futura maman, bébé prévu pour fin septembre 2009. C'est le premier bébé et nous sommes HEU-REUX !!!

Le premier mois a été un peu difficile car j'ai eu une belle gastro... pas top. Mais sinon tout va bien. J'ai pris de la poitrine et j'ai les nausées le matin, normal quoi ! Et toi des symptomes ? J'ai eu ma première visite chez le gynéco avec échographie... c'est que du bonheur. Un petit coeur qui bat et des parents qui ont hate que tout aille vite !!!

C'est ton premier bébé ? Tu as décidé de là ou tu vas accoucher :cigonerose: ?

A trés vite,

Julie
Image
Notre fils va avoir 1 an en septembre, nous attendons un petit frère ou une petite soeur pour mars 2011.
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Coucou Julie

Tu es la premiere je suis super contente que tu fasses partie de ce post, donc tu vas etre l'heureuse maman d'un ptit bout c'est trop chouette en plus c'est ton 1er tu decouvre tout au fur et a mesure. Pour ma part c'est mon 2eme j'ai deja une grande fille de 7 ans edemi d'une premiere union. Pour mon chéri c'est son premier et en ce moment il passe par une phase interogative il est en train de réaliser le changement et la responsabilité qui se prepare donc c un peu tendu depuis hiersoir mais nous allons mettre les choses a plat, il a sans doute besoin d'etre rassuré comme moi dailleurs car l'arrivée d'un bebe remet tellement notre propre vecut sur la table.
Sinon coté santé j'ai un peu mal a la gorge je crains d'avoir chopé l'angine de ma fille, je suis degoutée. Sinon coté symptome a part une peu de tiraillement dans le bas du ventre, un peu les seins qui picotent et pas specialement un gros appetit tout va bien si cela continue comme cela je serais la plus heureuse des futures mamans.
Je vais prendre rendez vous avec ma gyneco tu y a ete a combien de semaine de grossesse car je sais plus trop ?
Je penses accoucher a la clinique Girardin a Enghien car ma gygy bosse la et toi ? Ta date d'accouchement est prevue quand ?
A bientot
Suzy
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

coucou les filles
Visiblement nous ne sommes pas nombreuses a etre du 95 et etre enceinte en meme temps lol.
Pour ma part je suis enrhumé un truc de dingue et comme je peux pas prendre de l'ibuprofene ça coule de partout du nez et des yeux vivement que cela s'arrete car j'ai trop du mal a dormir et je suis mega naze.
Bon julie j'espere que toi tu vas bien a bientot
Bises
Suzy
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

je ne suis pas de chez toi la haut mais du sud...

je viens te souhaiter une bonne grossesse.... :wink:
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Merci Roche tu es un amour et moi je te souhaite un magnifique bebe si j'ai bien vu c pour bientot pas evident les dernieres semaines n'est ce pas ? Mais bientot tu verras sa petite frimousse tu sais si c une fille ou un garçon ?
a bientot
Bises
Suzy
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
Avatar du membre
ptitbouchon95510
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 09 févr. 2009, 17:54
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

:hello: les filles,

Effectivement pas beaucoup de futures maman dans le 95.

Pour ma part, je vis à Vétheuil dans le 95 et :bebegif: est prévu pour le 8 octobre 2009. C'est aussi notre bb et c'est du bonheur à l'état pur !!!

Les seuls symptômes ont été la prise de volume de la poitrine (1 taille en 3 semaines) et douloureuse et un ventre qui s'arrondit très vite. J'attends avec impatience ma 1ère écho le 18/03 (je verrai bien si 1 ou 2 petits coeurs car risque de grossesse multiple).

Bonne grossesse à toutes
Biz
Lise
Image

Image
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Bonsoir Lise

Je te souhaite la bienvenue parmis nous et felicitation a toi et ton mari pour votre futur bébé.
Comme tu le dis si bien nous ne sommes pas nombreuses a etre enceinte dans le 95 peut etre une chance nous n'aurons pas de souci a avoir une place pour l'accouchement lol enfin je reve car toutes les femmes enceintes ne sont pas des internautes....
Je ne connais pas la ville ou tu habites mais c'est un peu normale car le 95 est un grand departement.
Tu parles eventuellement de possibilité de grossesse multiple, il ya des jumeaux dans ta famille ou peut etre as tu subit un traitement ?
De mon coté aucun risque car comme je le disais a mon chéri dans ma famille il y a aucun cas de gemelité fausse ou vrai donc si je devais en attendre 2 se serait un miracle lol moi je serais contente mais vla le boulot mais mon chéri je pense qu'il aurait peur ce qui serait normal lol. Alors j'espere que ce sera simplement 1 bebe pour plus de simplicité dans nos vies.
Tient nous au courant pour l'echo, sais tu ou tu penses accoucher ?
Je te dis a tres bientot portez vous bien toi et ton ou tes bébés.
Bises
Suzy
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
Avatar du membre
ptitbouchon95510
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 09 févr. 2009, 17:54
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Bonjour Suzy,

Merci et félicitations également à toi et ton mari.
Oui le 95 est très grand, et en plus j'habite dans un petit village au fin fond du département puisque je suis à la limite des départements 95-78 et 27.
Le père de mon ami est un faux jumeaux c'est pour ça que je parle de risque de grossesse multiple. Mais sincèrement je n'espère pas que ce soit le cas car 2 bb d'un coup ça va être un peu difficile !!! Et surtout fatiguant je pense :marre:
Mon médecin m'a conseillé d'accoucher à Mantes la Jolie (dans le 78) mais j'hésite encore, la tante du papa y travaille donc quand nous l'annoncerons j'en discuterai avec elle. Et toi, sais tu où tu veux accoucher ? Peur de l'accouchement ? As-tu déjà fait ton écho ? As-tu déjà annoncé ta grossesse à tes proches ?

A très bientôt et portez vous bien.
Biz
Lise
Image

Image
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Bonjour Lise

Moi je penses accoucher pres de chez moi a car dans ma ville il y a une clinique sinon au pire j'irai a Montmorency il y a un hopital mais j'aime moins les hopitaux pour ma fille j'avais accouché dans un hopital privée ct tres bien. Sinon je n'ai pas peur de l'accouchement meme si j'ai eu ma fille par des contractions par les reins c'est terrible car le travail est super long cela ne m'inquiete pas plus que cela, chaque grossesse est differente et me voila prevenu si cela se renouvelle je resterai chez moi le plus longtemps possible et dans un bon bain car le pire pour moi ct le monitoring sur le ventre et ne pas pouvoir bouger qui m'avait mis les nerfs en pelote mais la je suis vraiment plus sereine et je ferais comme bon me semble. Sinon je n'ai pas encore annoncé a mes proches il y a 3 amis proche a qui je l'ai dit et ma fille je lui annoncerai quand elle reviendra du ski le 21/02 car je veux pas la perturber pour son sejour.
Et la famille je lui dirais des le 3eme mois apres mon echo qui aura lieu avant le 28/03. Mon chéri je sais pas quand il souhaite l'annoncer a sa famille il part 1 semaine chez eux peut etre qu'il aura envie de leur dire? Pour lui c'est son premier car ma fille est d'une precedente union.
Et toi tu l'as deja annoncer a ta famille ?
Tu as quel age ? Moi je vais sur mes 40
Bonne journée porte toi bien
Bises
Suzy
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités