FUTURE MAMAN DU 95 bebe de 2009

Les futures Mamans d'Ile de France
shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Coucou les filles,


Un ptit mot juste pour vous dire que je ressors d'un rdv avec la gynéco de la maternité.
Mon col est ouvert à 1 doigt désormais et BB peut pointer le bout de son nez quand il veut. C'est vachement émouvant de se dire ça.

Ben j'espère que ça va de votre coté
Bisous

Shoukette

MagF
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:44
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Ah super shoukette !
Dans quelques jours tu auras bébé dans tes bras !!! Quelle émotion ! Je te souhaite une bonne fin de grossesse...
Bises
Mag
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Coucou les filles

Super shou-kette bientot ton bébé sera dans tes bras peut etre meme en ce moment!!! Tiens nous au courant et courage si ce n'est pas encore fait.
Pour repondre a ta question concernant les gestes a faire pour eviter a Nathan d'avoir mal au bidon ce sont des gestes professionnelles qu'ils ne faut pas faire a tout bout de champs il m'a dit si a ces 3 mois cela persiste et bien il faudra que je le ramene pour une autre seance. Pour l'instant je continue l'homeopathie et aussi calmosine a base de fenouil ya du mieux mais ce n'est pas encore gagné et les nuits c pareil cette nuit ct 3h 5h30 8h30 11h30 etc... Je pense que l'allaitement y est pour beaucoup a ce qu'il ne fasse pas encore ces nuits.
Donc hier j'avais mon examen pour savoir ce qui va pas dans mes mains et bien j'aurai les resultats au courrier lundi car il fallait qu'il fasse une analyse des tests... donc je suis ressorti bredouille :rougedecolere: va falloir encore attendre en tout cas c pas si douloureux que ça un tit coup d'electricité dans les poignets vite fait donc ça va...
Bon je vous laisse il a faim il rale lol.
Bises a vous toutes et a bientot
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
Avatar du membre
sofka
Super fraise
Super fraise
Messages : 1477
Enregistré le : 08 janv. 2009, 10:57
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

:coucou: les filles,

Voici une revenante!! :wink:

Contente que tous les ptits bouts aillent bien.

Par contre pour les mamans, essayez de vous reposer un max pour récupérer vos forces.

Suzy: Tu as des nouvelles pour tes mains? J'espère que ça va mieux.

Shou-kette : Alors :bebegif: est là? J'ai hâte d'avoir ton récit. En tout cas s'il est arrivé, félicitations et repose toi un max.

Mag :comment va la ptite famille?

Quant à moi bah je suis à 5mois et tout se passe bien. Je suis juste en arrêt pour un mois car j'ai une sciatique et des contractions.
Mais bon on a fait l'écho morpho le 9 novembre et bébé va très bien donc jsuis rassurée!!

Voili voilou des :bisou: à toutes
Waelle est née le 6 mars 2010 à 5h56Image

Elia né le 12 octobre 2012 à 13h30Image

Mon anniversaireImage
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Coucou les filles
Donc pour vous tenir au courant c'est bien le syndrome du canal carpien et j'ai RDV demain avec l'orthopediste pour voir ce que l'on fait... je vous dirais des que j'en sais plus
Bises a + Nathan pleure.
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Salut les filles,


Voilàn je reviens après quelques jours de silence ... et pour cause, j'étais partie où vous savez ... :-D
J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de William le 16 novembre à 00h41.
Il pesait 2, 810kgs pour 47,5 cms. L'accouchement a duré en tout 3 h 15.
Depuis il pèse 2, 630kgs.
Il est super mignon et on en est déjà fan. Là il dort sur son papa.

Dès que je pourrai, je vous raconterai l'aventure de son arrivée, c'était génial!! :applose: :applose:
On est rentrés à la maison hier après-midi.
Moi chuis KO mais super heureuse.
Merci encore pour votre soutien pendant ces mois de grossesse.
A bientôt pour des news sur mon accouchement.
Gros :bisou:
:bisou: :bisou:

Shoukette
Avatar du membre
sofka
Super fraise
Super fraise
Messages : 1477
Enregistré le : 08 janv. 2009, 10:57
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Félicitations ma belle et bienvenue à votre ptit bout!!! :applose: :applose:

J'ai hâte de lire ton avanture!!

Bisous et reposez vous bien :bisou:
Waelle est née le 6 mars 2010 à 5h56Image

Elia né le 12 octobre 2012 à 13h30Image

Mon anniversaireImage
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Coucou les filles
Shou-kette je suis heureuse pour toi et je felicite les heureux parents de ce ptits William et bienvenue a lui. A bientot pour voir une tite photo de sa bouille et lire ton recit
Pour ma part je me fais donc operer lundi qui vient donc je serais un peu handicapé car je ne pourrais pas me servir de la main gauche tres rapidement mais au moins je vais pouvoir continuer l'allaitement sauf si je prend des antalgiques puissant dans ce cas la je tirerai mon lait pour le jeter et attendrai 6 heures apres pour lui donner mon lait... ce qui me rassure car je vois bien le plaisir qu'il prend quand c le néné c trop mignon.. et en plus c bon pour sa santé et comme l'hiver arrive j'aimerai qu'il ne chope pas des trucs.
Bon je vous dis a+ je vais m'occuper de lui et apres course car j'ai des amis qui mangent a la maison dimanche.
Bises
Suzy
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
Avatar du membre
ptitbouchon95510
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 09 févr. 2009, 17:54
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Toutes mes félicitations et bienvenue au petit Williams.
Profite en bien car c'est que du bonheur d'avoir enfin son petit bout avec soi.
Surtout repose toi et prends bien soin de toi, c'est essentiel.
Bizz,
Lise
Image

Image
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

coucou les filles
Vite fait pour vous tenir au courant je sors de la clinique j'ai ete operer en fin de matinée vers 11h45 et je suis sortie vers 15h30 le temps de faire les papiers de sortie. J'ai demandé un tire lait en location car je ne peux absolument pas me servir de ma main gauche la galere... je ne sent toujours pas mes doigts j'arrive a bouger les doigts mais au niveau sensation pas grand chose... je crains quand l'anesthesie ne fera plus effet car les medocs qu'ils m'ont donné sont a base d'opiacé donc pas bon du tout pour l'allaitement... je vais essayé avec le doliprane avant de prendre l'autre...
Je vous dis a plus et vous tiens au courant
Bises a toutes
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité