Future maman du 91

Les futures Mamans d'Ile de France
kiyanne
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:45
Contact :

Re: Future maman du 91

Bonjour a toutes,j habites Marolles en hurepoix pres d arpajon,je suis enceinte de bb1 prevu pour avril 2013 si nous passons tous le 21 decembre 2012 :D j ai un soucis,je suis donc a bientot 5 mois de grossesse et j ai toujours eu de tres gros problemes de dos.malgres ca je travaille dans la vente depuis 8 ans et j adore mon metier.seulement la ,je ne peux plus l exercer car mon dos me fait trop souffrir,le medecin m a diagnostiqué une lombalgie aigue et m a prescrit 20 seances de kiné en urgence et un scanner a passer apres ma grossesse;mais connaissant tres bien mon corp je soupconne plutot un pincement (voire ecrasement)de disque lombaire.je ne travaille pas en ce moment et c est tant mieux car le simple fait de descendre a ma boite aux lettres,de me pencher ou meme des fois de sortir de mon lit me met les larmes aux yeux.bien qu etant dans une situation financiere pas tres confortable,je ne peux pas prendre le risque de retourner travailler.connaissez vous un medecin comprehensif dans le secteur d arpajon qui pourra me faire un arret de travail sans me juger en me disant "mais madame,toutes les femmes enceinte ont mal au dos!"merci d avance pour vos reponses et bonnes grossesse a toutes !

igrenouille6
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 30 juil. 2012, 22:46
Contact :

Re: Future maman du 91

Bonjour,

Courage moi aussi j ai été arrêtée plusieurs fois car j ai eu aussi des soucis de santé. Aller aux urgences de la maternité d' Arpajon ils sont très bien et aussi le médecin d' Egly elles sont très bien.

Bon courage en espérant que vous pourrez vous faire arrêter.
Image
celine2511
Messages : 4
Enregistré le : 18 avr. 2012, 11:10
Contact :

Re: Future maman du 91

bonjour,
je m'appelle céline, 25ans, j'habite a janvillle sur juine, je suis infirmière, j'attend bébé 1 et je compte accoucher a arpajon. bébé est attendu pour le 24/26 décembre, donc bientot!!
je suis en arret depuis le mois de juillet (j'etais a 3mois et demi de grossesse) pour sciatique et lombalgie, j'ai eu des seances de kiné en aout en piscine mais qui n'ont pas fait grand chose.
à ma derniere écho bébé faisait apparemment 2,2kg et on m'a annoncé un poids de 4,2kg a terme, donc gros bébé. j'ai passé un scaner du bassin avant hier et j'ai les résultats cet apres midi si j'arrive a prendre la voiture (neige). sinon je m'active sur le ménage, rangements ... pour essayer de motiver bébé a sortir avant! quelques contractions peu douloureuses depuis ce matin! sinon le gynéco m'a parlé d'un fort risque de cesarienne car gros bébé et grande hauteur utérine. je fais 1m50 et pesait 78/79kg avant ma grossesse, la je suis a +7,5kg. je ne fais pas de diabete gestationnel a proprement parlé mais bcp de sucre dans les urines.
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité