Futures Mamans & Maman du 95

Les futures Mamans d'Ile de France
Cissy25
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 22 mars 2012, 21:06
Contact :

Futures Mamans & Maman du 95

Bonjour à toutes les :fraisinaute: :fraisinaute:

Enceinte de 6 SA, je me disais que cela pourrait être sympa de discuter entre futures mamans du 95. :bebegif:

On peut discuter de nos problèmes de grossesses comme nos symptômes des premiers mois mais connaître les bonnes cliniques, hopitaux, médecins, crèches, etc... :grattelatete:

Alors n'héisitez pas à laisser vos messages, histoire de se remonter le moral, partager notre bonheur et se rassurer ensemble :applose:
BB2 en cours
Image

BB1, Moi c'est Erwan Image

didi tanou
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 11 avr. 2012, 18:41
Localisation : oise
Contact :

Re: Futures Mamans & Maman du 95

coucou tu es d'ou dans le 95?
j'habitais sarcelles, là je suis dans l'oise mais nous voulons revenir dans le 95 je suis enceinte de 6semaines, bébé est prévu pour fin novembre.
j'ai déjà un petit garçon de 4ans
Image

Image

PAPA, MAMAN ET ETHAN SONT IMPATIENT Image


declenchement prevu le 8-9novembreImage
didi tanou
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 11 avr. 2012, 18:41
Localisation : oise
Contact :

Re: Futures Mamans & Maman du 95

Image[/img]

Image
Image

Image

PAPA, MAMAN ET ETHAN SONT IMPATIENT Image


declenchement prevu le 8-9novembreImage
Cissy25
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 22 mars 2012, 21:06
Contact :

Re: Futures Mamans & Maman du 95

Coucou,
je suis de franconville, je vis avec mon homme qui lui a déjà 2 filles de son 1er mariage. Les filles vivent avec nous 1 semaine sur 2, elles sont super contente pour le BB, elles ont 9 & 10 ans.
Tu souhaites déménager dans quelle ville?? L'oise doit être sympa pour élever des enfants, tu as le calme de la campagne...
BB2 en cours
Image

BB1, Moi c'est Erwan Image
didi tanou
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 11 avr. 2012, 18:41
Localisation : oise
Contact :

Re: Futures Mamans & Maman du 95

oui en effet l'oise c'est super, mais pour mon homme ça fait loin, il travail sur paris, nous recherchons vers fosses ou bien persan beaumont, souci il nous faut vendre notre maison avant.

c'est génial que tous se passe bien, pas toujours évident le rapport avec les enfants du conjoint. :)
Image

Image

PAPA, MAMAN ET ETHAN SONT IMPATIENT Image


declenchement prevu le 8-9novembreImage
CacheCache
Messages : 3
Enregistré le : 26 avr. 2012, 09:04
Contact :

Re: Futures Mamans & Maman du 95

[font=Tahoma]Bonjour,

Je m'appelle Laure, j'habite dans le 95 (depuis toujours) et je suis à ce jour à 7 semaines de grossesse.
Nous avons appris cette grande nouvelle il y a une semaine, c'est une réelle surprise (souhaitée et inattendue à la fois). J'ai encore du mal à réaliser tout ce qui se passe même si c'est tout de suite plus réel avec les nausées.

L'idée de pouvoir échanger avec de futures mamans me rassurent un peu, et je pense avoir besoin de partager tout cela.

Merci![/font]
Cissy25
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 22 mars 2012, 21:06
Contact :

Re: Futures Mamans & Maman du 95

Bienvenue Laure !!

Toutes mes félicitations pour cette grossessse, on est pas très loin l'une de l'autre car je suis à 10 semaines de grossesse !!!
Si tu as des questions n'hésite pas, ce site est fait pour ça, on entre dans un nouveau monde celui de maman et même si c'est que l'on souhaite cela ammène pleins de questions car c'est tout nouveau !!!

tu es d'ou du 95 ?? Moi de franconville et je suis suivi à la clinique d'Ermont.

et toi didi, tu as trouvé ta maison ?? Tu en ai ou ?? Espère que tout va bien !!

Bisous
BB2 en cours
Image

BB1, Moi c'est Erwan Image
didi tanou
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 11 avr. 2012, 18:41
Localisation : oise
Contact :

Re: Futures Mamans & Maman du 95

Cissy25 a écrit :Bienvenue Laure !!

Toutes mes félicitations pour cette grossessse, on est pas très loin l'une de l'autre car je suis à 10 semaines de grossesse !!!
Si tu as des questions n'hésite pas, ce site est fait pour ça, on entre dans un nouveau monde celui de maman et même si c'est que l'on souhaite cela ammène pleins de questions car c'est tout nouveau !!!

tu es d'ou du 95 ?? Moi de franconville et je suis suivi à la clinique d'Ermont.

et toi didi, tu as trouvé ta maison ?? Tu en ai ou ?? Espère que tout va bien !!

Bisous
Nous attendons que sa bouge un peu pour la notre, nous avons du coup baisser son prix pour la vendre plus vite car une nous plai sur fosse, je vais créé un groupe Facebook pour les mamans enceinte de Bb pour oct nov et décembre, le groupe sera fermer donc vraiment entre nous. Si sa vous dit hésiter pas. Bisous
Image

Image

PAPA, MAMAN ET ETHAN SONT IMPATIENT Image


declenchement prevu le 8-9novembreImage
CacheCache
Messages : 3
Enregistré le : 26 avr. 2012, 09:04
Contact :

Re: Futures Mamans & Maman du 95

Bonjour Cissy25,

Merci pour ton message.

J'ai eu une première visite gynéco samedi, tout devient bien plus concret en image.

Je suis à Méry sur Oise, suivie à la Clinique de l'Isle Adam.
Cissy25
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 22 mars 2012, 21:06
Contact :

Re: Futures Mamans & Maman du 95

C'est bizarre j'ai une amie qui habite aussi à Mery sur Oise et qui en est à 7 semaines de grossesse !! :reflechis:
BB2 en cours
Image

BB1, Moi c'est Erwan Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités