Future Maman 95

Les futures Mamans d'Ile de France
Répondre
Avatar du membre
Boudchoudamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 558
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:38
Contact :

Future Maman 95

Bonjour à toutes!!!

Et bien voilà je viens d'apprendre que je suis enceinte de mon premier bébé :bebe: :bebe:

Venant d'emménager il y a quelques mois dans le 95, auriez vous des recommandation pour un bon gynéco (du coté de Groslay, Sarcelle, Saint Brice, Deuil, Montmorency?) assez humain et pas expéditif, pas anti maman ronde :-D ...

J'ai déjà repéré que l'hôpital de Montmorency a une très réputation, et à coté de chez moi qui plus est...

Bonne journée à toutes

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

Une famille comblée et heureuse

Alina95
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2010, 16:24
Contact :

Re: Future Maman 95

Bonjour,

Je ne suis pas trop dans ton secteur, je suis du côté de Cergy. Donc pour le gynéco ça fait un peu loin, moi j'en ai trouvé un super. Avant j'habitais sur Bouffémont, et la depuis un mois sur Cergy donc il a fallu que je change de gygy.

Bonne recherche en tout cas, pour trouver le mien j'ai fait une recherche sur goog** tu mets "bon gynéco sur montmorency" et tu aura surement des avis qui te permettront de choisir.

T'es à combien de semaines de grossesse ? Moi j'en suis à ma 5ème ;)
Image
Avatar du membre
Boudchoudamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 558
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:38
Contact :

Re: Future Maman 95

Coucou Alina!!!

C'est bon j'ai trouvé un gynéco, je verrai comment elle est... J'ai rendez vous le 2 juillet...

J'entame ma 4e semaine de grossesse demain... donc on se suit!!

Pour le moment pas de nausées... pourvu que ça dure!!

Bonne soirée
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

Une famille comblée et heureuse
Avatar du membre
lou-merry
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 29 déc. 2008, 17:26
Contact :

Re: Future Maman 95

Alors moi je dis J'ADORE !
J'ai vu ton blog et j'ai bien aimé l'annonce au papy ainsi que le petit mot pour le futur papa.
Alors je te félicite de ta grossesse qui s'annonce belle puisque tu as l'air vraiment heureuse.
Moi aussi je suis enceinte et c'est prévu pour mars 2011. J'ai déjà un petit gars de 1an (nous avions prévu de les faire rapproché).
J'arrive trop tard pour te conseiller un gynéco top dans la région mais si jamais tu n'es pas satisfaite de ta gynéco fais signe je te conseillerai.
Au fait mon homme aussi s'appelle Loic !
A +
Lou-merry
Image
Notre fils va avoir 1 an en septembre, nous attendons un petit frère ou une petite soeur pour mars 2011.
Avatar du membre
Boudchoudamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 558
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:38
Contact :

Re: Future Maman 95

Coucou Lou-Merry!!!

Merci beaucoup pour ton message, et félicitation à toi aussi!!!!

Pour ma gynéco, elle est située à Saint Brice sous forêt, et mon premier rendez-vous c'est très bien passé, j'ai rendez vous le 10 aout à Deuil pour mon écho, comme tu as pu le voir sur mon blog, on est pressé!!!

Et toi comment se passe ta grossesse???

Ravie que mon blog te plaise, c'est toujours agréable d'avoir des retours positifs!!

Passes une bonne soirée,

Bisous bisous
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

Une famille comblée et heureuse
Avatar du membre
lou-merry
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 29 déc. 2008, 17:26
Contact :

Re: Future Maman 95

Hello !
Ma grossesse se passe bien, je n'y pense pas trop car on a beaucoup à faire avec le 1er et les vacances qui arrivent.
D'après nos calculs ça sera pour mi mars 2010, c'est vraiment tout recent. Et toi c'est pour février 2010 c'est ça ? On va se suivre c'est cool.
Moi je suis contente de ne pas revivre une grossesse en plein été car l'année dernière ça été vraiment difficile avec la chaleur.
Il doit te tarde le 10 ! J'y suis passé c'est magique.
Mon gynéco est en congé il rentre lundi. Quand il va savoir que je suis enceinte il va bien vouloir me voir avant de partir en congés. Je pense le voir la semaine prochaine en coup de vent pour vérifier que tout va bien. Pour la datation ça se ferra de retour de congès fin aout. A ce moment là je pense que je serais vraiment enceinte car une écho ça marque les esprits !
J'aime bien ton blog, comme ça on va pouvoir suivre tes peripeties !
J'espère que pour toi pas de nausées ni petits ennuies de santé. Moi tout va bien appart la fatigue des 1ers mois.
A bientot
lou-merry
Image
Notre fils va avoir 1 an en septembre, nous attendons un petit frère ou une petite soeur pour mars 2011.
Avatar du membre
lou-merry
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 29 déc. 2008, 17:26
Contact :

Re: Future Maman 95

2011 par 2010 !!! LOL
Image
Notre fils va avoir 1 an en septembre, nous attendons un petit frère ou une petite soeur pour mars 2011.
Avatar du membre
Boudchoudamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 558
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:38
Contact :

Re: Future Maman 95

Coucou Lou-Merry!!

Oui normalement, d'après mes calculs... accouchement prévu pour le 23 février, à confirmer le 10 aout!!
Comme toi, tout va bien, même très bien!!! Je ne souffre pas de nausées, un peu de dégout pour certaines odeurs (cigarettes, vin, etc) mais par contre comme tu dis la fatigue des premiers mois... Mon obsession du moment.. la sieste!!! :-D :-D

Bientôt les vacances!! C'est chouette, vous partez où?

Nous on a réservé depuis 4 mois le voyage de notre vie, à l'île Maurice... Evidemment à ce moment là on ne savait pas que l'on partirais à 3 en septembre! Mais ma gynéco m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis, je peux partir en toute tranquilité :-D
Ca fait un bon bout de temps qu'on voulait se faire un beau voyage à 2 avant de construire notre famille, et bien voilà!!

Bisous bisous
Image

Image

Une famille comblée et heureuse
Avatar du membre
lou-merry
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 29 déc. 2008, 17:26
Contact :

Re: Future Maman 95

Coucou,
Nous partons dans le Sud de la France au Soleil Il me tarde !!!
Tu as de la chance de pouvoir faire la sieste moi je bosse... dus reste je vais pas tarder à y aller je suis naze... fatiguée.
L'ile Maurice le reve... t'en as de la chance. Le seul hic c'est que tu ne pourras pas te faire de maxi cocktail au rhum ou autre. Bah faut ce qui faut pour avoir un magnifique baby !
Moi j'attend lundi pour appeler mon gynéco et lui annoncer la nouvelle donc j'espère qu'il pourra me voir en coup de vent pour une petit echo rapide.
Ah les vacances il me tarde tant de pouvoir aller à la plage avec notre fils et faire des siestes à la maison à la fraiche !
J'ai hate !
Bon allez je vais retrouver ma crapule chez la nourice.
A +
lou-merry
Image
Notre fils va avoir 1 an en septembre, nous attendons un petit frère ou une petite soeur pour mars 2011.
Popie95
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 03 janv. 2010, 11:42
Contact :

Re: Future Maman 95

Salut les filles! :coucou:

J'habite aussi dans le 95 et je suis enceinte de 6 semaines et 5 jours...bébé prévu pour mars 2011, et je pense accoucher à Montmorency, mon gynéco y travaille et je connais hélas déjà ce service, puisque l'an dernier en aout, j'y ai subi une aspiration à 12 semaines pour retirer un embryon dont le développement s'était arrêté 3 semaines avant. Ce fut un moment très douloureux mais l'équipe soignante et médicale fut très chaleureuse et humaine, et cela m'a beaucoup aidée. Maintenant, tout va pour le mieux, après presque un an d'attente, un petit bibou est apparu dans mon ventre et j'espère que celui ci sera costaud et en pleine forme pour nous rendre heureux en mars 2011!

Pour le moment, des nausées quotidiennes, des aigreurs d'estomac, avec des vomissements matinaux un jour sur 2, constipation, grande fatigue, et hypersalivation...et dire que j'en ai rêvé..?!lol :enc:

Mais quel bonheur de sentir mon ventre tout gonflé et d'être déjà serrée dans mes pantalons! :-D

Intuition que c'est un garçon, on verra bien...y'en a t'il d'autres du 95 qui accouchent à cette période à Montmorency???

BISOUS A TOUTES, et :croisedoigts: pour nos grossesses.
:bebe:
[align=center]je l'aime déjà...[/align][font=Comic Sans MS][/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité