Future maman 2011 haut marnaise

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Mazza52
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:13
Contact :

Future maman 2011 haut marnaise

Bonjour à toutes!

Je crée ce post pour les futur maman haut marnaise...si vous voulez me rejoindre pour raconter nos expériences...

J'ai 23 ans, habite à Chaumont et enceinte de BB1 pour juillet 2011

J'ai fais un test le 26/10 :+++: pâle et prise de sang le 27/10 à 210 ui/L.

Mon premier rdv gygy le 25/11, je suis très impatiente c'est tellement loin!

Image

Mazza52
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:13
Contact :

Re: Future maman 2011 haut marnaise

Toujours personnes de haute marne.....!!!!
De mon côté je viens d'apprendre que les échos ne se faisait pas à Chaumont mais à Dijon! Super pratique je suis ravie
Sinon 1ere écho prévu le 23/12 c'est super loin.

J'ai trop envie de le dire à tout le monde,j'aurais voulu attendre la première écho pour être sur que tout va bien mais bon vu la date j'hésite à en parler.
Je vais surement attendre le 25/11 premier rdv gygy et le dire à la famille.

Bon et bien si il y a des haut marnaise qui passent dans le coin n'hésitez pas et venez raconter votre expérience!!!!
Mazza52
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:13
Contact :

Re: Future maman 2011 haut marnaise

je dois être seule enceinte dans ma campagne dites donc!
Avatar du membre
Seva
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 24 nov. 2009, 13:49
Contact :

Re: Future maman 2011 haut marnaise

Salut Mazza52 !
Non tu n'es plus seule !
J'ai eu mon :+++: le 27 janvier dernier, après 2 ans d'attente (j'i fait 3 :testgrossesse: tellement je n'y croyais pas !

J'ai eu mon 1er RDV hier, j'ai hâte d'être à 3 mois pour pouvoir en parler à tout le monde et faire la 1ère écho.

J'en suis à ma 8ème semaine d'aménorrhée donc il y a 1 gros écart entre nous mais ça fait toujours plaisir de parler avec une haut-marnaise !

A +
:coucou:

Fille ou garçon ?Image
Mazza52
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:13
Contact :

Re: Future maman 2011 haut marnaise

Ahhh génial!!! enfin une haut marnaise!!!! je viens seulement de voir ton message!

D'où viens tu? tu dois être très contente après 2 ans d'attentes c'est super!
Ca va tu n'es pas trop malade?

De mon côté je fais ma deuxième écho le 1 mars ca approche ca approche, j'ai hâte!On pourra savoir le sexe si la crevette veut bien se montrer!

C'est ton premier bébé?
Avatar du membre
Seva
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 24 nov. 2009, 13:49
Contact :

Re: Future maman 2011 haut marnaise

Décidément, c'est compliqué en Haute-Marne ! :marre:
Désolée : pas eu internet pendant un moment...
Oui c'est mon premier. Que du bonheur !
J'habite du côté de Chaumont. Et toi ?
Qu'a donné ton échographie ?

La mienne c'est pour le 18 mai et on ne veut pas connaître le sexe. Il nous a fait la surprise d'être là, on laisse la surprise jusqu'au bout !

Et toi c'est ton premier ?
:bebegif: pointe son nez bientôt... ce serait bien qu'on arrive à discuter avant parce qu'après tu vas être très occupée !

biz
Mazza52
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:13
Contact :

Re: Future maman 2011 haut marnaise

Oui en effet on a bien du mal!!!!!

Et bien moi du coup le 1er mars écho morpho et on a appris que c'était une petite nénétte!!!!
Et puis ma 3 eme écho passée également le 4 mai ( cette fois à la maternité de chaumont).Elle ferait environ 1kg7 soit 3kg7 à la naissance!!On verra ça!!

Tu es à combien de semaine maintenant?

je suis également de chaumont et c'est ma 1ere !

On a hésité à savoir le sexe ou non mais vu que c'est la premiere on a préféré savoir vu qu'on avait rien et un petit peu de curiosité aussi!!!!
Ca ne te démange pas de savoir pour acheter des petits vêtements?
Peux etre as tu le pré-sentiment que c'est une fille ou un garçon.Avant ma deuxieme écho j'étais persuadé que c'était une fille je le sentais et c'était bien ça.

Où penses tu accouché?tu es suivi à Chaumont?

En espérant qu'on puisse se répondre plus régulièrement!!! :wink:
Je suis en congé patho depuis ce matin enfin du repos!

A bientôt :bisou:
Avatar du membre
Seva
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 24 nov. 2009, 13:49
Contact :

Re: Future maman 2011 haut marnaise

Salut !
Pour le sexe c'est vrai qu'on aimerait bien savoir mais on se dit que ce serait la surprise en plus. Je pense à un garçon mais sans grande conviction. C'est mon premier, les trucs de grands mères disent que c'est un garçon aussi mais ça n'a pas fonctionné pour ma soeur alors...
Pour ce qui est des préparatifs, on a prévu une chambre mixte. Pour les habits, je récupère ceux de l'une de mes soeurs qui a eu deux garçons. Au début, ce n'est pas grave de ne pas avoir de belles petites robes en froufrous, au cas où ce serait une fille, car bébé ne sort pas tout de suite après la naissance et il est prévu pour fin septembre - début octobre (j'entame ma 24ème semaine aujourd'hui). Et puis il sera encore temps de dépenser nos économies quand bébé sera là !

Je suis suivie sur Chaumont : ma gynéco pour le suivi mensuel et le Docteur Oyono pour les échos (sauf la première qui a été faite à Dijon). Je commence mes RDV avec la sage femme la semaine prochaine (pour palier à ses congés d'été, on ne sera pas à la bourre). C'est une privée, sur Chaumont aussi.

J'ai fait ma deuxième écho. Ca fait tout drôle ! Bébé avait croisé les jambes, il a l'air de vouloir garder la surprise jusqu'à la fin aussi ! C'est impressionnant comme voit bien sur les échos. On est reparti avec un beau portrait..

Au début, j'ai eu de l'appréhension sur la maternité de Chaumont mais finalement on m'en parle en bien aussi alors je suppose que c'est comme partout.. Il y en a toujours qui ont eu de bonnes expériences et d'autres non.

Comment fais-tu pour les vêtements de grossesses ? A part Gemo qui propose un choix plus que limité, je n'ai pas trouvé de magasin sur Chaumont. Heureusement qu'il y a internet...

Profite bien de ton congé.

A bientôt.
:bc:
Mazza52
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:13
Contact :

Re: Future maman 2011 haut marnaise

Salut,
Si ta sage femme s'appelle Dominique, elle est vraiment très bien.
Moi aussi j'étais suivi par ma gygy jusqu'à 7 mois et maintenant par le doc Oyo.. à la maternité.

Je le voit pour la dernière fois demain ça approche ça approche!!!Ça va être la dernière fois que je vais voir ma puce à travers un écran! et d'ici moins d'1 mois elle sera dans mes bras!
Mélange d'impatience et d’appréhension pour l'accouchement ce bouscule dans ma tête...Ca va aller!!!

Sinon côté vêtements, pour les pantalons chez Kiabi et pour les hauts et tuniques chez Cache Cache,il y a pleins de belles choses que tu peux porter enceinte même quelques pantalons élastiqué.

Voilà voilà :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Seva
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 24 nov. 2009, 13:49
Contact :

Re: Future maman 2011 haut marnaise

Salut,

Nous devons avoir la même sage femme. C'est vrai qu'elle est bien.
Je consulte aussi le même doc pour les échos (sauf la première que j'ai fait à Dijon). Je l'ai trouvé sympa. Il a bien pris le temps de nous expliquer tout ce qu'on voyait à l'écran. 3ème écho le 20 juillet. J'ai hâte !

Peut-être as-tu ton petit bout de choux maintenant. Si oui, j'espère que tout s'est bien passé pour vous. Quel est son prénom ?

Pour les habits, je commande beaucoup sur kiabi.com.
J'ai bien acheté quelques grandes tailles dans les magasins de Chaumont mais ça ne correspond pas forcément à ma morphologie. Pour moi, bébé prévu pour le 02 octobre, je serai en congé mat' dans 1 mois... ça approche.

Bonne continuation.
A bientôt :joyeux:
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités