bb pour septembre 2009

Les futures Mamans de Bourgogne
Répondre
celineetlaura
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2009, 14:52
Contact :

bb pour septembre 2009

coucou,

j'ai constaté qu'il y avait pleins de naissance pour le mois de septembre 2009 mais je n'en vois pas ici.
si vous êtes comme moi, et que votre bb est prévu pour septembre, dites moi si c'est votre 1er ou 2ème grossesse.
pour ma part, c'est ma 2ème, et nous ne savons toujours pas ce qu'il y a dans mon bidou, surprise jusqu'au bout.

a bientôt.

Image

sofye2mars
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 21 janv. 2009, 18:27
Contact :

Re: bb pour septembre 2009

Salut,

pour ma part bébé 3 prévu pour fin septembre, et nous non plus, on ne sais pas qui se cache derrière le bidou, réponse dans 2 mois et demi !!!
Pour ma deuxième c'était la surprise et franchement c'est énorme !!! A plus :coucou:
CLARAImage
EMMAImage
Surprise !!!Image
Avatar du membre
belistan
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2009, 00:06
Localisation : auxerre
Contact :

Re: bb pour septembre 2009

bonjour!
moi c'est normalement prévu pour le 20 d'après ce site le 17 et d'après moi le 15 donc on verra !! pour ma part c bb1 et c'est un petit garçon :applose: !! je ne pouvais pas rester 9 mois sans savoir!!! :wink:
on est super heureux et là ça se rapproche et on a vraiment hate de voir notre petit stan !!!
vous en etes ou? comment vous portez vous ???
Image
sofye2mars
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 21 janv. 2009, 18:27
Contact :

Re: bb pour septembre 2009

Bonjour,

alors moi ça va à peu près. Taux de potassium un peu trop bas donc ration de banane !!! Sinon petit bébé mais ça j'ai l'habitude : ma première fille 2,450 kg et ma deuxième 2,550 kg donc No Panic :-D
A priori, bébé 3 serait encore plus gros :applose: quel exploit !! 2,800 kg environ.
Voila pour mes news, et vous comment vous portez vous ?

A bientôt... :bisou:
CLARAImage
EMMAImage
Surprise !!!Image
Avatar du membre
belistan
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2009, 00:06
Localisation : auxerre
Contact :

Re: bb pour septembre 2009

salut!
je suis allé voir mon gygy cette a-m on a estimé le poid de mon bébé a 2kg750, là à 37sa ce qui prévoit un bb de 3kg4 ou 3kg6 ... a voir un beau bb quoi mais dans la norme ...
je suis heureuse bon sauf que j'aimerais bien qu'il nous montre sa frimousse avant le terme je n'en peux plus je suis grosse lourde et crevée au moindre mouvement... bien que j'en fasse quand meme tout plein...
voilouxx j'espere que vous aussi tout se passe bien!!
bonnes bananes a toi sofye2mars j'espere que ça ira mieux!!!
ta DPA est pour quand exactement?
Image
nouna89
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2009, 01:54
Contact :

Re: bb pour septembre 2009

coucou ma fille et prévu pour le 9 septembre plus que quelques jours c mon premier bb si il y a des mamans des environs de sens qui veulent dialogué ? biz :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité