Mamans et les essayeuses du Québec Bienvenue à vous!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Répondre
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise

Re: Mamans et les essayeuses du Québec Bienvenue à vous!

:coucou:

J'ai eu une nuit pas pire. Au moin j'ai pus m'endormir à chaque fois que je me réveillais. :applose: Demain j'ai mon rv de suivi d'e grossesse et Vendredi mon écho pour voir si tout continue à aller bien et pour mon placenta. Le doc a oublier de mettre que mon placenta étais pas tout résorber alors sa ma mis dans la mar... avec mes assurances. Je ne suis pas accepter juste qu'attend que je leur envoie mes résultats de vendredi et qui prouve qu'il reste encore de quoi!

Bonne journée à vous et :bisou:
MÉLODY
Image
Image

d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Bravo au doc Sunshine ! Franchement.. C'est déjà assez compliqué comme ça avec les assurances pas besoin de ça ! Tiens nous au courant de ton rendez-vous de vendredi.

Et puis Kelly ce stripping ?! Pas trop douloureux ? T'as des contractions depuis ? Ton col avait bougé ? Aller raconte tout :lol:

Ici pas grand chose.. Hier ma fille c'est blessé au bras je croyais qu'elle ce l'était cassé, mais non elle c'est disloqué quelque chose dans le coude :???: La pauvre chouette a beaucoup souffert, pas facile pour mon cœur de maman.. La elle a un espèce de demi plâtre avec une atèle au bras. Ça déjà l'air d'aller mieux heureusement.. Au moins on a passé tout de suite a l'urgence, une chance parce que c'était plein a craquer.. Vive l'hiver ! Je vous jure par contre que je me suis fait regarder croche par les gens qui attendait quand j'ai passé immédiatement après le triage !

J'attends de vos nouvelles !
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
kellybl13
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou!

Jarrive de mon rendez vous !! Ouverte maintenant a 3 cm et col efface 60%.. Hu a 40 et 17 lbs de pris en tout avec bcp d'enflure.

Elle ma fait un stripping mais ma dis que la tete aurait pu etre plus basse mais la quand meme fait du mieux quelle pouvait.. C pas souffrant mais c pas mon plus rien.. Mais javais deja une douleur lorsquelle allait verifier de col alors la douleur sest amplifiee un peu quand je lai senti faire des ptits tours a linterieur... Sa saigné un peu mais pas plus, une fois essuyee ya pas eu de trace rouge... Depuis que le stripping est fait jai des petites sensations de debut de regles mais pas de la a faire mal.

Je nai pas encore eu de contraction douloureuse et jai de la difficulté a reconnaitre les fausses contractions versus le bebe qui bouge.. Tk je vais le savoir quand ca va etres des vraies !!

Dountouch jespere que ta fille va bien malgre le mal !! Pauvre tite !! Sunshine cest don ben niaiseux de la pars du dr caline ... !!!

Bonne soiree !!
Image
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Je de retour de mes rv! Mon suivi de grossesse c'est très bien passé. Le pressions es :good: , le poids 2lbs de pris en deux semaines :good: le coeur de Mélody est en super en forme :good: Mon rv d'écho, et bien avant mon écho j'ai été rencontrer par un interne. Ouff je commençais à perdre patience avec lui. J'ai eu la malheur de lui dire que j'avais des migraines avant de tomber enceinte. Il m'a poser des questions qui revenais tous au même pendant 15 minutes juste sur sa. Pourtant je lui est dit comme dix fois que j'en n'avais put. En plus il ma examiner le ventre voir si la tête étais en bas. :marre: Il m'a fais mal en poussant comme un foue. J'avais hâte qu'il me lâche. Quand il a prit ma pressions je pensait que mon bras aller tomber :???: J'avais vraiment hâte qu'il me lâche et de faire mon écho avec un vraie doc. Enfin arriver pour faire mon écho j'étais très soulager :wink: Le doc étais super gentil et a pris de le temps de m'expliquer que mon décollement étais toute résorber et que sa n'a pas compromis la croissance à ma cocotte. Elle est à 4lbs et 1 once et va naitre a maturité. en finissant il m'a donner une photo en 3D et m'a dit que je n'étais put à risque et ma souhaiter bonne chance pour le reste de ma grossesse.

Alors pour revenir à mes assurances et bien je met un croix sur sa. Je me dit l'important c'est que m'a bidoune d'amour est en pleine forme et je peux commencer a vraiment apprécier ma grossesse sans avoir peur de ce qui pourrais arriver. :applose:

d0nt0uch, comment va ta fille? Sa ne doit pas être évidant pauvre elle.

Kelly, ta tu accoucher??? Le travail étais bien commencer! :good: Tu doit avoir très hâte de tenir bb dans tes bras! :wink:

Voila je croit que c'est tout. Je vais mettre la photo 3D qui n'est pas super mais on peux voir quand même sa tite face. Elle avais le mains dans qui la cachais lol!.

Bonne fds :bisou:
MÉLODY
Image
Image
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Élia nous a fait passer 2 nuits atroces.. Je suis vraiment fatigué.. Noah au moins fait toujours ses nuits ça aide ! On lui enlève son demi plâtre aujourd'hui j’espère que ça va aider..

Sunshine super si tout va bien :applose: Fini la grossesse a risque ! Tu peux vivre la fin de ta grossesse plus sereinement. Mélody fait un très beau poids ! Ma fille faisait 4lbs13 a la naissance a 38 semaines ça te donne une idée !

Kelly super ça bouge toujours :applose: Je te confirme le stripping d'un homme fait plus mal que le stripping d'une femme ! Avec de la chance les contractions on fini par commencer et tu as accouché ! Donne nous de tes nouvelles, je hâte de savoir !! Pour une fausse contraction ton ventre ce serre et devient tout dur durant quelques secondes et ce relâche.. C'est comme les vraies mais sans la douleur :lol:
Image

Image
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise

Voici ma cocotte!

Image

Uploaded with 0000000.us

Et une photo de ma bedaine

Image
Image
Modifié en dernier par @Sunshine@ le 26 nov. 2011, 15:55, modifié 1 fois.
MÉLODY
Image
Image
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise

d0nt0uch, c'est bien pour le plâtre à Élia. elle va être soulager et peut être elle va avoir une meilleur nuit de sommeil cette nuit! :wink:

Oh que je suis très contente de résulta de mon écho. Pour le poids combien tu pense que Mélody peut peser à sa naissance? J'ai oublier de demander au doc lol! Si elle se rend à 40sg bien sur!
MÉLODY
Image
Image
kellybl13
Fraise attitude
Fraise attitude

Allo les filles !

Non je nai pas accouché... Jai perdu du bouchon muqueux depuis le stripping mais rien de plus malheureusement ... Ca tomberait bien que j'accouche la ou demain car mon chum est en conge jusqua vendredi et il va commencer un nouvel emploi !! Mon medecin est suposer me telephonner demain pour me dire si jai des proteines dans lurine et si oui ben jaurai droit a un declanchement. Elle ne desire pas que je me rendre a terme ou plus tard a cause de la pression qui nest pas tres belle et de mon enflure en 1 semaine cest lenfer... Je suis jouflue et jai les jambes lustree tellement jsuis enflee...

Sunshine tu as une belle bedaine !! Jaurais aimer avoir un beau ventre rond comme toi ! Mais puisque je suis grande ben mon dr di que je le porte en hauteur pis qui est en longueur au lieux de se tenir en boule.. En plus je lai toujours du coter droit depuis la 24 e semaine loll jdois dire que mes cotes droites sont pas mal sensibles !!!

Bon ! Jvous laisse ! Si jaccouche jviens vous faire signe !!!!
Image
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise

:coucou: Kelly,

Je :croisedoigts: que tu accouche en fds ma belle! Moi aussi Mélody est du coté droit depuis 24 semaine lol! Sa fais une pressions de ce coté. Des protéines dans l'urine ça veux tu dire que tu a le streptocoque?
MÉLODY
Image
Image
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Super la bedaine Sunshine !! Pour les protéines ça n'a rien a voir avec le streptocoque B, c'est les reins qui font mal leurs travail (il me semble) et c'est souvent signe d'une pré éclampsie, surtout s'il y a haute pression comme avec Kelly.

Kelly je te souhaite d'accoucher :croisedoigts: Fait l'amour plein de fois ! Ok pour moi ça pas fonctionné, mais chez beaucoup ça aide !

On a enlevé le plâtre d'Élia hier et la elle est top shape :good: Trop contente !
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

• Informations