Besoin d'avis sur ma courbe

Le forum de la cigogne Canadienne
Répondre
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Besoin d'avis sur ma courbe

Allo les filles!

Je sais que ma courbe n'est pas terminée mais je commence vraiment à penser que je n'aurai pas d'ovulation et ça me rend vraiment triste. Pensez-vous que c'est encore possible vu ma courbe et considérant que normalement j'ai des cycles de 28 jours à part le dernier qui a été plus long mais seulement à cause du stress d'être enceinte!

Merci beaucoup !
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]

Avatar du membre
Lucy22
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2008, 19:45
Contact :

Re: Besoin d'avis sur ma courbe

Ne te décourage pas tout de suite!!! Peut-être que ta température n'a pas été prise comme il faut, peut-être que ton corps combat un virus, peut-être que tu es plus fatiguée ou stressée ou trop focussée sur la courbe aussi!!! Il y a pleins de peut-être et moi je te dirais d'Attendre et d'arrêter de trop focusser sur la courbe car le système n'est pas parfait!!!! Détent toi, fait d'autre chose pour occuper ton esprit même si je sais pertinemment que c'est trèes difficile de s'enlever ces pensées! Mais fait ton possible!!!!

Prends soin de toi !!!

xxxxx
Lucie
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: Besoin d'avis sur ma courbe

Ouin ,jpense que je vais tout simplement cesser ça la courbe...jvais plutôt tenter le test d'ovulation le mois prochain.

As-tu vu depuis aujourd'hui tous les poitns de ma courbe sont jaunes pour température incertaine. Je ne comprend pas pourquoi. Le sais-tu ? As-tu déjà vu ça? Pourtant je la prend tout les matins au réveil dans mon lit. Je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas prise correctement.

Anyway, c'est pas plus grave. Ça viendra bien un jour :)
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
Avatar du membre
Lucy22
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2008, 19:45
Contact :

Re: Besoin d'avis sur ma courbe

Salut!

Moi aussi je vais cesser la courbe... je suis toujours focuser la dessus et décue lorsque les résultats ne sont pas comme je le crois ... donc au lieu d'avoir des déceptions régulièrement je vais laisser les choses aller! Aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse qui a été négatif mais je suis à 30 jours de mon cycle et j'ai eu des cycles de 35 donc il doit être trop tôt pour le faire! Je vais en refaire un la semaine prochaine! Donc si tu as le gout de juste discuter de tout et de rien sur n'importe quoi on peux continuer par e-mail si tu le désire! Fait moi signe!

Bonne journée!

xxxx
Lucie
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: Besoin d'avis sur ma courbe

Certainement, si tu veux laisse moi ton mail en message perso :)

Jte souhaite bonne chance chere Lucy22 :)
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
Julie85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 31 mars 2009, 16:12
Contact :

Re: Besoin d'avis sur ma courbe

Coucou les filles

Je suis a 18 jours de temperature haute aujourd'hui, j'ai eu mes regles comme prevu a mon J35, ils ont dure que 4 jours, j'ai mal de temps en temps sur les cotes des seins, j'ai des p'tites bosses, sur un site yappele sa lesTubercules de je ne sais plus comment, ce matin je suis encore a 37 et j'ai fait un premier reponse et il etait malheureusement negatif, j'aimerais avoir de vos nouvelles le plus tot possible
Merci
Julie
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: Besoin d'avis sur ma courbe

Salut Julie,

c'est vraiment bizarre que tu aies encore une température haute. Peut-être n'as-tu pas ovulé au moment ou le système le détecte. Je sais que parfois la température baisse plus tard mais là.... je sais pas quoi te dire à part d'attendre encore quelques interminables jours :)

Bonne chance!
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
Goguette
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 05 janv. 2010, 04:29
Contact :

Re: Besoin d'avis sur ma courbe

Allo
moi je suis a mon c2 et Dpo6, ma courbe indique bien une ovulation. Je sais qu'il est trop tôt, mais j'ai des douleurs aux seins, comme des picottement et j'ai mal au ovaires. Il ne me reste qu'a attendre au moins au dpo 12 avant de faire un :testgrossesse: Je me :croisedoigts: les doights

Pour répondre a ta question sur le changement de couleur de tes points sur ta courbe (frechh04) ben cé parce que tu ne prend pas ta température a la même heures le matin.

Je vous souhaite a tous un beau :+++: dans les mois a venire
:bisou: Je t'aime comme seul toi sais te faire aimer... Ta façon de me regarder, ton désir de me comprendre, tes manières tendres pour me toucher, le plaisir que tu me donnes comme auparavant personne ne l'avait fait, cette entente parfaite que l'on connaît... Oui, tout me donne envie de te dire et te redire: je t'aime comme jamais je n'ai aimé.
Goguette
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 05 janv. 2010, 04:29
Contact :

Re: Besoin d'avis sur ma courbe

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Ne tenez pas compte de mon dernier paragraphe ci haut, j'ai fait coller pour ma courbe et c'est un poême de la st valentin qui a été copier :-D
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité