En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

jolierousse a écrit :lil...wow! super nouvelle ca. Félicitation. Tu dois etre tellement ravie. Moi, je le suis pour toi. Qu'elle belle nouvelle!! Merci a Alixia d'avoir transmis l'info.

Soleil, j'ai vu que tu avais repris le groupe...en essaie ma belle? Que de bonheur se réflete en toi. Bonne continuité dans ce qui semble si bien te réussir...le bonheur. Je pense souvent a toi et a ton homme ainsi qu'a la petite Laurence (qui a bien grandit)

Bonjour a toutes les autres et ne lachez pas! :croisedoigts:
Ouiiiiiiiii jolierousse !
Enfin ! Mon petit bout est là !!! J'espère qu'il grandira bien et en santé.

Nous avons notre écho le 3 décembre...donc je serai rassurer à ce moment là !

:bisou: :croisedoigts: Lili
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!

Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles :)

Stephanie: Bon retour sur le fofo, tu l'auras ton +++ toi aussi !


Mirilya: et voici la photo 18sa +6. J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles pour ton echo !!

Vdub: Alors, ma bedaine à l'air d'une fille ou d'un ti-gars?

Pishonsita: On dit que c'est normal que la bedaine parraisse plus vite lors d'un 2e :)

Soleil: Bon voyage ;)

J'ai vu ma belle-mère hier et elle m'a dit qu'à me voir, on croirait pas que je suis enceinte :tropdrole: J'ai revu aussi une fille du dep qui elle aussi trouve que j'ai maigris encore... (elles ne m'avaient pas vu depuis plus d'un mois) Si la balance de la belle-mère est bonne, en effet j'aurais re-perdu du poids mais j'en doute un peu. Il me semble qu'une fois j'ai testé et sa balance faisait comme la mienne, y manquait 5lbs dessus :tropdrole: :tropdrole: J'pense qu'il est temps que j'aille me racheter une balance qui dit vrai...j'suis curieuse mais lopette aussi de voir si j'ai engraissé ou pas :tropdrole: :tropdrole:

Image

Uploaded with 0000000.us

Les essayeuses :zen: :zen: Lâchez pas !
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: En essaie

réponse de mon echographie d'ovulation :ouin: jai eu un rendezvous en retard donc résulta égatif ( il non pas vue aucun ovule) alors je ne peux plus continuer mon I.A.C 5 . j'espere que mes :calin: d'hier on fonctionner . je vais attendre quand meme 2 semaine pour voir mon :testgrossesse: .

Question stupide qui est sur le bien etre sociale et qui ses déja fait payer les traitement in-vitro car jeudi passer j'ai rencontré mon génécologue et il ma dit que si mon :testgrossesse: est négatif je doit toute suite sauté a l'étape du in-vitro alors il ma renvoyer voir une de leur infirmière qui ma dit que sa va te couter 100 $ par injection pendant 10 jours donc 1 minimum de 1000$ en plus des échographie spécial au coup de 215 $.

je suis loin d'Avoir les moyen de me payer sa.
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Jolirousse donnes nous un leu de news

Stephcantin té forte en titi ... Lache pas!

Sweetbellah té ptite en mausis pour 20 sa
Je peux pas prédire désolé.

Mikalou mon chum a la base est entrepreneur general en
Renovation, en 2010 il a ouvert un poste de designer d'interieur
Et a ouvert un magasin pour offrir produits et service aux clients
Donc on vend des revetements de planchers ceramique liège bambou bois francs vinyle armoires de cuisine et salle de bain sur mesure
Moi je m'occupe de la comptabilité de base et servir les clients qui entrent
Mais là évidemment je suis en congé de maternité.

Shana je veux pas te décevoir mais j'ai l'impression qu'il payeront pas pour ça et ce serait logique parce que dej c'est la société qui paye il faut pas rajouter des frais medicau non-essentiel et une bouche de plus à nourrir.

Lili commences-tu a realiser plus la ?
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

Allo !

vdub: Ben je dirais que oui je commence à le réaliser mais c'est tellement pas concret que c'est pas évident. Par contre, depuis hier soir j'ai le côté des seins très sensibles...pas capable de toucher trop fort.
C'est déjà ça ! Aussi, j'ai fait 2 prises de sang...la première mon taux était à 903 et la deuxième 3 jours plus tard était à 4332 ! Donc ça bien augmenté.
Dans 15 jours, je serai soulagée à mon écho !
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

shana691 a écrit :réponse de mon echographie d'ovulation :ouin: jai eu un rendezvous en retard donc résulta égatif ( il non pas vue aucun ovule) alors je ne peux plus continuer mon I.A.C 5 . j'espere que mes :calin: d'hier on fonctionner . je vais attendre quand meme 2 semaine pour voir mon :testgrossesse: .

Question stupide qui est sur le bien etre sociale et qui ses déja fait payer les traitement in-vitro car jeudi passer j'ai rencontré mon génécologue et il ma dit que si mon :testgrossesse: est négatif je doit toute suite sauté a l'étape du in-vitro alors il ma renvoyer voir une de leur infirmière qui ma dit que sa va te couter 100 $ par injection pendant 10 jours donc 1 minimum de 1000$ en plus des échographie spécial au coup de 215 $.

je suis loin d'Avoir les moyen de me payer sa.
Shana
pour répondre à ta question si tu es sur le bien-être social, y'a de bonne chance que tout soit couvert...

pour le médicament tu es surement avec l'assurance du gouvernement, alors tu ne paiera rien si ce sont des médicament couvert... est-ce que tu sais exactement quel est le nom des médicament, à quel clinique tu vas, je commence à être pas mal experte en FIV... et pour le prix tout dépend de ta prescription, combien d'unité (UI) tu dois t'injecter... pour les échos, ils ne sont pas supposé te faire payer, ça fait parti du protocole payer par le gouvernement... en fait, faudrait que j'en sache plus pour pouvoir te dire exactement ce qui en est... si je peux t'aider, te rassurer, ça va me faire plaisir :wink:
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: En essaie

Vdub jvais finir par y croire que j'ai maigris! Jsuis déjà forte des hanches alors j'imagine que ça prendra plus de temps à paraître

Mirilya jpense que tes rendu plus ronde que moi :tropdrole: C'est moi qui t'envie la :tropdrole:
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
mirilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 23 janv. 2011, 03:41
Localisation : Canada
Contact :

Re: En essaie

Stephanie: Rebienvenue sur le forum. J"espère que tu pourras trouver une façon pour que ta prochaine FIV soit payée! Tu as rendez-vous aujourd'hui si je me souviens bien. Si tu veux, tu viendras nous dire comment ça s'est déroulé. Et garde toujours espoir je suis certaine que tu porteras la vie en toi un jour. :bisou:

Pichonsita: T'es certaine t'as pas deux bébés dans ton ventre? lolll non mais comme Sweet Bellah a mentionné, ça parait plus rapidement quand c'est le prochain enfant! Sinon ta grossesse se passe bien?

Sweet-Bellah: C'est vrai que t'es mini encore! Mais j'te jure ça va pas tarder à pointer. :lol: Et pour le poids, bien c 'est certain que tu vas finir par en prendre... Mais faut pas s'en faire avec ça toute suite. :lol:
Bientôt tu vas savoir le sexe du bébé. :bisou: Oh pis je le sens bouger maintenant... J'étais tellement pas certaine! Généralement après que j'aille mangé le bébé s'active. :lol:

Shana: Pour ce qui est du bien être, j'en ait vraiment aucune idée dsl mais les informations du site du gouvernement sont ici, si jamais ça peut aider:
http://www.sante.gouv.qc.ca/programmes- ... -assistee/
Mais aussi j'y vais dans la même logique que vdub en disant que c'est déjà beaucoup de frais encourus!

vdub: Comment ça se passe avec ta petite? Elle doit avoir encore beaucoup grandit depuis!! Et elle est vraiment jolie!! (je viens de voir la photo dans les pages précédentes)

lili: J'ai tellement hâte à ton écho pour toi!!!

Bonne journée les filles! Et :croisedoigts: à toutes celles en essai!
Isaac est né le 27 avril à 12:05am, 9lbs 1oz - 21 pouces.
1 mois: 11,87 lbs - 22 pouces.
2 mois: 13,55lbs - 24 pouces.
3 mois: 16lbs - 26 pouces.
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: En essaie

Mirilya: J'fatigue bin plus de pas savoir si j'en prends ou pas... C'est psychologique mon affaire :tropdrole: Moi aussi je sens bébé bouger depuis 1sem et demi :) c'est rassurant!
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
mirilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 23 janv. 2011, 03:41
Localisation : Canada
Contact :

Re: En essaie

Hahaha j'avoue, moi aussi! je me suis pesé à 3 places et c'est jamais pareil! J'ai environ pris 4-5lbs depuis le début, toutes balances confondues!

Dites les filles ça se passe comment l'annonce de votre congé de maternité à votre boss/à votre job? :lol: Moi je suis dans un sprint de 2 semaines pour monter une "bible" de mes tâches au bureau pour la remplaçante. :applose:
Isaac est né le 27 avril à 12:05am, 9lbs 1oz - 21 pouces.
1 mois: 11,87 lbs - 22 pouces.
2 mois: 13,55lbs - 24 pouces.
3 mois: 16lbs - 26 pouces.
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités