En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
elie08
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 09 mai 2011, 03:58
Contact :

Re: En essaie

Coucou les filles,

shana...qu'est-ce que tes tests avaient donné en fertilité? En tout cas je te souhaite la même chose que Lili!!!

Moi j'ai mon premier party de Noël demain, la folie des fêtes commence!!!

Soleil...t'es mariée depuis longtemps??

Bienvenue pinchonsita!!!

Vdub...tujours des bonnes nouvelles de l'argent non prévu!!!

Bon..je me planifie une soirée de guidounne dans les prochaines semaines pour aller voir Twillight...une vraie fille... :tropdrole:
En essai depuis août 2010
FC 17 février 2012

Avatar du membre
cathrou
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:53
Contact :

Re: En essaie

shana691 a écrit :merci beaucoup de continuer a m'encourager les :fraisinaute: je vous :fraiseb:.

Tu n'iras pas en FIV ! :croisedoigts:
Avatar du membre
cathrou
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:53
Contact :

Re: En essaie

Bon samedi !!!

Ouf que j'ai hâte que le mois de novembre finisse !!! Il me semble qu'il m'arrive plusieurs choses pour me faire pogner les nerfs !!!!!

J'ai l'impression que j'ovulerai plus tôt ce mois-ci...ça travaille déjà ! On verra ! :croisedoigts:

Bienvenue à la nouvelle !
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: En essaie

Re: En essaie

par elie08 » 16 Nov 2012 23:31

Coucou les filles,

shana...qu'est-ce que tes tests avaient donné en fertilité? En tout cas je te souhaite la même chose que Lili!!!

______________________________________________________________

mes test dinfertilité mon donner infertilité inexpliquer car moi jai tout ok et mon conjoin aussie . on na passer plusieur prise de sang et quelque examin .
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Bon voyage soleil

Elie parlant de party de noel moi cette année je sais pas trop
Comment on va faire ça.
Mon chum c'est mon boss pis on a pas de gardienne !
Et anyway ma fille s'endors au sein .. Dilemne!

Ma fille s'est couchée à 23:00'et s'es levée à 4:30
Ce matin!!! On est debout depuis cet heure là! Oufffff
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

lil...wow! super nouvelle ca. Félicitation. Tu dois etre tellement ravie. Moi, je le suis pour toi. Qu'elle belle nouvelle!! Merci a Alixia d'avoir transmis l'info.

Soleil, j'ai vu que tu avais repris le groupe...en essaie ma belle? Que de bonheur se réflete en toi. Bonne continuité dans ce qui semble si bien te réussir...le bonheur. Je pense souvent a toi et a ton homme ainsi qu'a la petite Laurence (qui a bien grandit)

Bonjour a toutes les autres et ne lachez pas! :croisedoigts:
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Mikalou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 26 mai 2012, 04:36
Localisation : Gatineau
Contact :

Re: En essaie

vdub tu dis que ton boss c'est ton chum! vous travailler ou? c quoi votre compagnie?
moi j'ai un party de noël avec le travail de mon chum au mois de décembre pis je l'accompagne mais ça me tente pas d'aller au party de noël organiser pour ma job. puisque les party de noël vont commencer il va y avoir opération nez rouge qui va commencer, j'ai vu une annonce à la télévision vla une semaine.
moi: 28, lui: 29
en essai depuis 2012
15 cycles de stimulations simples...négatif
en attente d'insémination artificielle
pichonsita
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 02 nov. 2012, 18:19
Localisation : Montréal
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles,

JUSTE avant je voulais vous dire, désolée des fois pour mes erreurs d'orthographe, car je parle espagnol, j'ai pris le français il y a 7 ans seulement...

Olééééé :applose:

Merci à celles qui m'ont souhaité la bienvenue!

Tout va bien, de mon coté, j ai pas trop d'appétit en ce moment, au contraire, bcp de nausées et puis l'acidité je la calme avec Tums.

Merci les filles qu'ont publié les photos, elles sont magnifiques Larosab et mirilya. MIRILYA j'ai déjà le bidon comme toi et j'ai que 11sa :etonnant:

Soleil555 bon voyage de noce!!!! profite du bon temps, j'imagine que vous avez choisissez une destination de rêves!! :-D

Bonne grossesse à toutes et bon fin de week end!

:bisou:
Image
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

bonjour à toutes,

les plus anciennes ce souviendront peut-être de moi... j'avais fait un bref retour ce printemps, mais suite à une fausse-couche (deuxième FIV, s'est avéré un oeuf clair) j'ai pris un peut de recule pour l'été avant d'entreprendre mon «dernier» traitement in-vitro payé par le gouvernement...

un cauchemar...

rien ne s'est déroulé comme ça aurait du. Résultat, ma dernière chance c'est avéré un échec... on a été démolie sur le coup, mais rapidement une petite voix en moi me disait que ça n'était pas terminé... je ne sais pas comment, mais mon désir de maternité se réalisera j'en suis persuadée...

pour l'instant ce lundi on a rdv à Montréal avec notre médecin de la clinique pour essayer de comprendre ce qui s'est passé, peut-être nous redonneront-ils une «vrai» dernière chance, sinon on prendra les info à s'avoir combien ça coûte réellement, on m'a dit qu'il existait des remboursement d'impôt pour alléger les coûts, sinon, ben on parlera peut-être d'adoption, mais on en est pas rendu là...

j'ose écouter ma petite voix qui me dit que je porterai moi aussi LA VIE.

Stéphanie
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

stéphaniecantin a écrit :bonjour à toutes,

les plus anciennes ce souviendront peut-être de moi... j'avais fait un bref retour ce printemps, mais suite à une fausse-couche (deuxième FIV, s'est avéré un oeuf clair) j'ai pris un peut de recule pour l'été avant d'entreprendre mon «dernier» traitement in-vitro payé par le gouvernement...

un cauchemar...

rien ne s'est déroulé comme ça aurait du. Résultat, ma dernière chance c'est avéré un échec... on a été démolie sur le coup, mais rapidement une petite voix en moi me disait que ça n'était pas terminé... je ne sais pas comment, mais mon désir de maternité se réalisera j'en suis persuadée...

pour l'instant ce lundi on a rdv à Montréal avec notre médecin de la clinique pour essayer de comprendre ce qui s'est passé, peut-être nous redonneront-ils une «vrai» dernière chance, sinon on prendra les info à s'avoir combien ça coûte réellement, on m'a dit qu'il existait des remboursement d'impôt pour alléger les coûts, sinon, ben on parlera peut-être d'adoption, mais on en est pas rendu là...

j'ose écouter ma petite voix qui me dit que je porterai moi aussi LA VIE.

Stéphanie

Allo Stéphanie

je suis contente que tu viennes nous donner des nouvelles. Je te trouve très forte et oui un jour tu l'auras ton bébé....il ne faut pas désespérer.
Je suis de tout coeur avec toi !!! Je t'embrasse !!!

:bisou: Lili
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités