En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Mikalou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 26 mai 2012, 04:36
Localisation : Gatineau
Contact :

Re: En essaie

Vdub : ben j'ai laissé un message à mon médecin hier et il ma fait une réquisition pour une prises de sang et aujourd'hui je suis allé la chercher et pour la prise de sang je vais dans une clinique privé et ça me coûte 80$ et j'ai mon résultat le lendemain! mes assurence me remboursse à 90% alors c'est la solution si tu ne veux pas attendre longtemps et que tu as les moyens.

sonia: oui j'ai fait mon test correctement alors tu crois qu'il devrait indiquer le vrai resultat et que je devrais m'y fier.
moi: 28, lui: 29
en essai depuis 2012
15 cycles de stimulations simples...négatif
en attente d'insémination artificielle

Mikalou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 26 mai 2012, 04:36
Localisation : Gatineau
Contact :

Re: En essaie

hé chloé j'ai regardé ta courbe, tu as trois plateau après ton ovulation et ton test de grossesse était négatif, je penssais qu'il fallait faire un test dix jours après l'ovulation sinon c'est trop tôt. trois plateau ça veut pas dire grossesse habituellement?

Les filles plus expérimenté qui moi pourront te le dire.
moi: 28, lui: 29
en essai depuis 2012
15 cycles de stimulations simples...négatif
en attente d'insémination artificielle
Mikalou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 26 mai 2012, 04:36
Localisation : Gatineau
Contact :

Re: En essaie

sonia j'ai regardé ta courbe de température à c1 et j'ai vu qui tu as fais 3 test de grossesse les deux premier donnait positif et le dernier était négatif comment ça? puis quand tu es enceinte ça fait quoi sur la courbe après l'ovu 3 plateau ou ben si la température monte à plus de 37 degré celcius?

je me pose des questions si ça m'arrive jveux être capable de lire ma courbe et devenir experte dans la matière! loll
moi: 28, lui: 29
en essai depuis 2012
15 cycles de stimulations simples...négatif
en attente d'insémination artificielle
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Merci Sonia, cé juste que ma situation est particulière pis hier je m'obstinait avec Revenu canada pour l'Esti de relevé d'emploi !
vu que j'étais en retrait progressif..

Chloe, je ne pense pas que ta chirurgie à la vésicule biliaire me semble que tu avais dit influence ta fertilité.. par contre ce que je pense... vue que les hormones sont métabolisées par le foie et que le foie et la vésicule biliaire communique.. tu pourrais avoir des différence dans tes cycles mais là je ne suis pas médecin je te dis juste ma logique médicale que je connais..

Mikalou, l'important pour une courbe est de voir que tu as 2 plateaux...
pour avoir une idée que tu es peut-être enceinte c'est que la température continue à monter à dpo 14... bien entendue le site détecte pas toujours l'ovulation véridict, c'est pour ça qu'on recommande de faire des tests d'ovu.
Pis ce n'est pas à toutes les filles que de tester avec un test de grossesse à dpo10 fonctionne.. la pluspart ça ne sera pas avant dpo 14 même plus tard.. alors pour ne pas se faire de faux espoirs il est sage d'Attendre à DPO 14 voir si y'a pas une baisse de tempé pis si cé encore haut là tu test.. sinon tu peux attendre tes règles finiront par décoller dans journée généralement.
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
Jesssou
Top fraise
Top fraise
Messages : 861
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:19
Contact :

Re: En essaie

Mikalou : tu devrais aller voir sur le site Fertility Friend, tu vas obtenir la plupart de toutes les questions que tu te poses concernant les courbes de température, les cycles longs, les cycles courts etc.. bref ce site donne toutes les infos et il y a même un tutorat virtuel, c'est très complet. Le site est en anglais, mais avec Google Chrome, ça traduit en français...

Concernant les tests de grossesse.. ça dépend des filles, il y en a comme moi qui sont testeuses compulsives, même en sachant très bien que c'est pas la chose a faire :wink: et qui teste quand même a 10 dpo ou avant.. mais ça donne rien, a part se poser trop de question.. ai-je fait le test trop tôt? est-ce que le test était bon.. etc....il faut attendre le fameux 14 jours
IAC 3 avec Femara :17 février = + mais bb ne s'est pas accroche
IAC 2 avec Clomid : 19 janvier = négatif
IAC 1 avec Clomid : 22 déc. = négatif
Avatar du membre
Sonia-g88
Top fraise
Top fraise
Messages : 437
Enregistré le : 14 nov. 2011, 01:31
Contact :

Re: En essaie

Mikalou: J'ai fait une fausse couche très spontanée. C'est assez fréquent, c'est juste qu'avec les tests de grossesse précoces comme Première Réponses ont s'en aperçoit plus souvent. Cette courbe là j'ai eu mes règles une journée en retard et vraiment pas comme d'habitude, douloureuses. Normalement je suis ''timer'' à l'heure près. Le troisième test je l'avais fait au CLSC. Pour ce qui est des 3 plateaux, je ne suis pas certaine que ça signifie un peu plus au bout de la ligne et vice-versa. Comme le dit VDub l'important c'est d'avoir deux plateaux. Tu peux aller voir ce lien sur le fofo qui donne des exemples de courbes positives:

http://www.enceinte.com/forum/votre-cou ... 44-60.html

VDub: Je te comprends, moi aussi j'ai une situation particulière et je me suis posée pas mal de questions. Dans mon cas pour faire une histoire courte en mai l'an dernier mon poste à été coupé j'ai donc fait une demande A-E que je continuais a recevoir tout en travaillant comme remplaçante pour le Regroupement des CPE. Par le regroupement j'ai eu droit à mon retrait préventif et j'ai pu continuer avec surprise à recevoir mon chômage en même temps que ma CSST. Je me demandais précisément si le RQAP allait se fier à mon salaire obtenu avec le Regroupement ou s'ils allaient reculer ma période de référence avant que je reçoive du chômage. Je ne suis toujours pas certaine de la réponse et ça ne représente pas du tout la même somme!!!!
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Félicitation Laulotte, j'ai lu que tu avais accouché. :)

Vdub..il en reste peu. bonne chance pour l'accouchement.

Lili, j'ai vu que IAC1 n'avait pas fonctionné. Je croise fort les doigts pour toi le 7 juin...ou quelque chose par là. Tu es dans mes pensée.

Il y en a d'autres qui ont accouché ou vont accouchée bientot?
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

jolierousse a écrit :Félicitation Laulotte, j'ai lu que tu avais accouché. :)

Vdub..il en reste peu. bonne chance pour l'accouchement.

Lili, j'ai vu que IAC1 n'avait pas fonctionné. Je croise fort les doigts pour toi le 7 juin...ou quelque chose par là. Tu es dans mes pensée.

Il y en a d'autres qui ont accouché ou vont accouchée bientot?

Oui Jolierousse le 7 juin c'est mon écho folliculaire...pis c'est là qu'ils me diront quand se fera mon IAC 2...
Merci d'être avec moi comme toujours !!!

xx Lili
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Dai87

Re: En essaie

bon matin
bon retour au boulot ce matin !!! sa fais étrange une journée de conge dans le milieux de la semaine mais bon je me suis reposer on est aller faire du vélo avec le pers a mon chum un petit 28.3 km :-D

je me demandais on amerais s'achter des kayak si j'Amais j'Ai mon :b+: durant l'été penser vous que sa peux etre dangereux dans faire :grattelatete:
je ne veux pas m'empecher de faire des activiter mais en meme temps je ne veux pas prendre le risque de perdre une grossesse :non: je me dit que tant que je n'Ai pas le :testgrossesse: :b+: je continue a faire normalement mais quand je vais avoir le :b+: est-ce que je vais devoir tout arreter ?

Température toujours asser haute pour moi voici la comparaison avec le mois passer si les :regles: arrive la tempé devrais baisser dans 3 jours environs ..... au moin sa je peux toujours mis préparer

Image


bon alors bonne journée :coucou: :bisou:
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Jolirousse merci et la prochaine apres moi cé Valbel mais on a de nouvelles depuis un bout!

Dai le pire est de s'empecher ca te met dla pression pour rien mais
Sache que ton kayak si tu en fait en lac tranquille cé pas grave cé plus le fait de rentrer dedans d'en sortir et le mouvement de torsion des abdos
En pagayant que tu risques d'avoir le ventre qui tire !

Moi ca se prepare en titi 3 contractions de douleurs de regles cette nuit
Espacés mais assez forte pour me réveiller
Kyana née le 12 Juin 2012
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité