En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

cathrou a écrit :vdub:

Je sais que la construction de la maison peut aller vite...mais vu que c'est mon chum qui fait tout de A à Z, ça risque d'être encore long...je suis un peu découragée je dois dire.
Peut-être que y'a des choses que vous pourriez donner à sous-traitance..des fois ça vaut pas la peine pour quelques centaines de $ de se casser autant la tête.. tu habites où
Kyana née le 12 Juin 2012

vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Suivi de grossesse faite..
31 SA + 2
Pas de diabète de grossesse :-D
Col bien fermé malgré mes nombreuses contractions
Coeur de la petite bat bien :-D

Ce matin après mon bain j'ai eu un peu de mucus qui m'est sorti de la noune :lol:
j'en ai parlé à la gygy à pense que ce serait un peu de bouchon muqueux malgré le col fermé,,

j'ai une écho la semaine prochaine
et après ça c'est 1 rv par semaine jusqu'à l'accouchement!

Bonne journée les filles ..
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles, désolée de ne pas être venu depuis un bon moment. L,arrivée du bébé et avec l'autre petite, j'ai du mal a prendre du temps pour venir. Je souhaitais donc vous remercier d'avoir été là avec moi durant ces 9 mois de grossesses. Je vous souhaite à toutes de réaliser ce grand reve de la maternité.

Karo-lynn, je viens de voir que tu es enceinte. Félicitation ma belle et bcp de bonheur.

A toutes les bédaines, prenez soi nde vous et profitez de vos bout de chou lorsqu'ils seront là.

A celles qui attendent la venu de la cigogne...courage. Je penserai fort fort a vous et tout spécialement à toi lili avec qui je partage mon suivi depuis 2 grossesses maintenant et pour qui je sais...le parcours est difficile.

Je vous laisse le bonjour sur la photo de mes petites puces. Elodie qui aura 2 ans le mois prochain et Aurélie qui vient de fêter ses 2 mois lundi. Je reviendrai vosu lire a l'occasion, croisant les doigts que les :oui: s'accumulent xxxx[attachment=1]Elodie.JPG
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:02
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: En essaie

jolierousse a écrit :Salut les filles, désolée de ne pas être venu depuis un bon moment. L,arrivée du bébé et avec l'autre petite, j'ai du mal a prendre du temps pour venir. Je souhaitais donc vous remercier d'avoir été là avec moi durant ces 9 mois de grossesses. Je vous souhaite à toutes de réaliser ce grand reve de la maternité.

Karo-lynn, je viens de voir que tu es enceinte. Félicitation ma belle et bcp de bonheur.

A toutes les bédaines, prenez soi nde vous et profitez de vos bout de chou lorsqu'ils seront là.

A celles qui attendent la venu de la cigogne...courage. Je penserai fort fort a vous et tout spécialement à toi lili avec qui je partage mon suivi depuis 2 grossesses maintenant et pour qui je sais...le parcours est difficile.

Je vous laisse le bonjour sur la photo de mes petites puces. Elodie qui aura 2 ans le mois prochain et Aurélie qui vient de fêter ses 2 mois lundi. Je reviendrai vosu lire a l'occasion, croisant les doigts que les :oui: s'accumulent xxxx[attachment=1]Elodie.JPG
Enfin, de tes nouvelles, mais on comprend, j'en doute pas que tu ai une horaire assez chargé! J'espère que tout se passe bien!

Merci bcp, à bientôt!
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles,

vdub: Merci d'y croire qu'un jour j'aurai ma bedaine !

Jolierousse: Ma bonyenne...tu me fais pleurer...je ne pensais pas avoir un mot de ta part aujourd'hui ! Ça fait du bien ! Et que dire de tes pitounes....elles sont belles !!!

Karo-lynn: Mes tests d'ovu ont toujours fonctionné...mais depuis clomid on dirait que je comprends pu rien...tk...ça fait 2 jours que j'ai vraiment des douleurs aux ovaires et dans le bas ventre. Ça doit travailler fort en titi parce que j'en ai mal dans le dos aussi comme avec les règles. L'ovu s'en vient c'est sûre !

sur ce, à+
Lili
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Avatar du membre
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:02
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: En essaie

vdub a écrit :Karo comment ca se passe a date .. Est ce que vos famille sont au courant ?
A plus
Mes parents sont séparés, mon père n'est pas au courant.
Seulement ma mère est au courant, elle était déjà au courant des essais et de l'IAC.
Ma belle famille n'est pas au courant.
Je garde le secret jusqu'à 12SA
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!
Avatar du membre
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:02
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: En essaie

lili2727 a écrit :Salut les filles,

vdub: Merci d'y croire qu'un jour j'aurai ma bedaine !

Jolierousse: Ma bonyenne...tu me fais pleurer...je ne pensais pas avoir un mot de ta part aujourd'hui ! Ça fait du bien ! Et que dire de tes pitounes....elles sont belles !!!

Karo-lynn: Mes tests d'ovu ont toujours fonctionné...mais depuis clomid on dirait que je comprends pu rien...tk...ça fait 2 jours que j'ai vraiment des douleurs aux ovaires et dans le bas ventre. Ça doit travailler fort en titi parce que j'en ai mal dans le dos aussi comme avec les règles. L'ovu s'en vient c'est sûre !

sur ce, à+
Lili
Ça arrive très bientôt, donc, tu es en IAC ce cycle ci?? :croisedoigts:
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!
Avatar du membre
SweeTY*
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 13 mars 2012, 02:31
Localisation : Princeville
Contact :

Re: En essaie

vdub: Super pour ton rendez-vous!!!! Anyway, le bouchon muqueux j'aurais entendu dire que ça se reformait ... donc meme si tu en perds, ce n'est pas un signe d'accouchement :P
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Jolirousse enfin de tes nouvelles et merci d'avoir partagé tes files avec nous.


Lili garde espoirs ça peut pas faire autrement

Karo té bonne d'attendre 12 semaines avant de le dire :)


J'ai oublié de vous dire que pour 31 sa j'ai 15 lb de pris

Bonne soirée les filles

Qui est en dpo là ?
Kyana née le 12 Juin 2012
Dai87

Re: En essaie

Lili : :croisedoigts: :calin: :calin: :calin:

vdub: c'est sur que le medicaments dois faire travailler mon corps !!! j'ai des boutton :ouin: :ouin: normalement c'est un a l"arriver des regles qui par vite mais la j'en ai toujours 1-2 je me sens comme une ado en crisse d'acnée :tropdrole: :tropdrole:


jolirousse : son tres belle tes deux puces :bisou: contente d'Avoir eu de tes nouvelles :-D

Moi demain soir rv en accupunture ... j'Ai mis le paquet ce mois ci sérophene + accupunture :zen: :zen: sa va me relaxer sa va faire du bien !!! J'ai meme déja un rv de céduler pour la semaine prochain aussi !!!! :good: :good:

Bon je vous dit bonne nuit je m"en vais metre mes ... dans le bain :douche:
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité