En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

stéphaniecantin a écrit :Ça y était presque... pour celles qui se rappellent de moi, j'ai eu mon test de viabilité aujourd'hui (FIV) pour voir l'évolution de la grossesse... pas de bonnes nouvelles il n'y avait pas de coeur donc l'embryon a cessé de ce développer. finalement le rêve se transforme en cauchemar. pour l'instant j'arrête de prendre mes hormones et on attend de voir si ça va s'évacuer naturellement et jeudi je dois retourner à Montréal pour une écho afin de voir s'il reste quelque chose, au quel cas j'aurai besoin d'aide médical.

on avait bien espoir que cette fois-ci soit la bonne, surtout que maintenant il ne nous reste qu'un seul cycle payé par le gouvernement :(

Stéphanie

Stéphanie....ahhhhhhhhh je suis tellement ....j'ai pas de mots....maudite affaire....Je ne veux pas tourner le fer dans la plaie mais maudit que la vie est injuste. Je te le souhaite tellement ...On est sur ce forum depuis le début ou presque et je suis encore dans l'attente comme toi ...Je te dis d'être forte et que la vie te récompensera pour tout ça...Je te fais un gros câlin !!!
Bisous Lili xx
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!

Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

Wow... Alors dans le cas de alixia par exemple, conme elle aneu sa fille a sa 3e iac, il lui en reste 3 pour avoir un autre enfant?!!!
Image

Image

Image
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

laulotteb a écrit :Wow... Alors dans le cas de alixia par exemple, conme elle aneu sa fille a sa 3e iac, il lui en reste 3 pour avoir un autre enfant?!!!
pour les iac je ne pourrais pas te répondre je connais pas tellement ça, moi je suis passée directement au FIV parce que mes trompes sont obstruées
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

Stephanie: sachant tout ca, je souhaite encore plus que cette derniere tentative soit la bonne. Je me rends compte que j'ai pris cette chance que j'ai eu de concevoir naturellement pour acquis. Avez voud l'intention de poursuivre par la suite si jamais ca ne fonctionnait pas? Si tu dois payer, aurais tu la possibilité de te faire inplanter plus que 1 embryon? Le ferais tu? Je suis peut etre chiante avec mes question et si c'est le cas, je m'en excuse.
Image

Image

Image
Avatar du membre
SweeTY*
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 13 mars 2012, 02:31
Localisation : Princeville
Contact :

Re: En essaie

Vdub: En tout cas, si tu as reçu un message sur FB de ma part c'est que je t'ai reconnu hihihi puis je suis contente de te reparler sur un forum :D


Stéphanie: Je suis vraiment triste pour toi. Ma soeur a eu sa petite puce grâce à la FIV. Je comprends ce que tu vis et les émotions par où tu passe. Lâche pas mal belle!!!
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Stephanie, je te l'ai déjà dit et je le redis encore, je suis tellement désolée pour toi. J'y ai cru autant que toi pour cette fois ci et je suis vraiment déçue pour vous. J'ai tellement hâte de te voir avec ton poupon dans tes bras. Faut continuer d'y croire, ca va venir!! Si t'as besoin de jaser, tu sais où me trouver :wink: :bisou:

Laulotteb, sincèrement, j'en ai aucune idée... je me posais la même question que toi. Au moins je me dis qu'il me reste 3 chances si je dois encore avoir recours au IAC... J'espère ne pas me rendre là... On verra bien en temps et lieu!

Lili, comment tu vas toi???

Sweet-bellah, lâche pas l'ovu va finir par arriver!

Pour ma part, ma fille a ENFIN pris du poids, elle commence à avoir des plis sur les avant bras et sur les cuisses, elle a une ptite bedaine :lol: Elle est belle comme tout!!! Et pour l'allaitement, je vous avez dit je crois que je faisais juste un boire sur 2 maintenant?? Et bien ca pas trop changé ma production pour l'instant.. cest pas pire ni mieux.. alors, tant mieux!
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: En essaie

Stephanie: Je suis sincèrement désolée pour toi.

Sweety : Il y a de fortes chances que tu connaissent mon copain, il est de ton âge ;) Par contre, c'est sûre que nous 2, nous nous connaissons pas.


Alixia: Mon ovu me niaise ce mois-ci! Au moins mon homme est à la maison, j'ai le droit à plus de calins :applose:
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
Avatar du membre
genny181
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:40
Localisation : Estrie, Québec, Canada

Re: En essaie

On attend un petit gars, ça fait changement de toutes vos filles...Il s'appellera Cédric, son nom est choisi depuis un petit bout!!! J'avais tellement le feeling que c'était un gars!!!!

Tout était beau à l'écho, par contre je dois repasser une écho à 30 sem pcq le médecin n'a pas assez bien vu les vaisseaux sanguins du coeur, mais tout semble ok, mais elle préférait me revoir à 30 sem pour être 100% sure de son diagnostique!!! J'ai le placenta antérieur, c'est pour ça que je sens moins bien bébé, à ce stade!!! Il est en parfaite santé!!!! :)
Image

Image
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Genny ah super pour ton petit Cedric :)
Mon neveux s'appel comme ça !
Etes vous content ton chum et toi ? Aviez vous une preference ?
Pour le placenta moi aussi il est anterieur et la fait 2 semaines que je la senta bouger de plus en plus souvent alors t'inquiete pas tu vas voir ca va augmenter plus il grossit.

Alixia au moins elle a des deux lait. J'ai hate d'y revoir la binette ca change de jours en jours a cet age la

Jolirousse fait un bout tu nous a pas donner de nouvelle

A matin 4:50 debout j'avais pu de position pis la chatte qui s'en vient nous ronronner din oreilles !! Jai fini par aller faire le café pis des toasts :tropdrole: mon chum me trouvait bin drole a matin mais quoi ca fait juste me pratique faut croire !!
Mais ma semaine a tellement ete penible que je suis enflée alors la fait presque 1 heure que je me fait tremper et brasser les pieds dans mon jaccuzi pour pieds :tropdrole: ca aide la circulation ! Pis mon chum est entrain de poser les detecteurs de fumée .. Enfin ! Jvais etre moins sur le nerfs !
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

Alixia a écrit :Stephanie, je te l'ai déjà dit et je le redis encore, je suis tellement désolée pour toi. J'y ai cru autant que toi pour cette fois ci et je suis vraiment déçue pour vous. J'ai tellement hâte de te voir avec ton poupon dans tes bras. Faut continuer d'y croire, ca va venir!! Si t'as besoin de jaser, tu sais où me trouver :wink: :bisou:

Laulotteb, sincèrement, j'en ai aucune idée... je me posais la même question que toi. Au moins je me dis qu'il me reste 3 chances si je dois encore avoir recours au IAC... J'espère ne pas me rendre là... On verra bien en temps et lieu!

Lili, comment tu vas toi???

Sweet-bellah, lâche pas l'ovu va finir par arriver!

Pour ma part, ma fille a ENFIN pris du poids, elle commence à avoir des plis sur les avant bras et sur les cuisses, elle a une ptite bedaine :lol: Elle est belle comme tout!!! Et pour l'allaitement, je vous avez dit je crois que je faisais juste un boire sur 2 maintenant?? Et bien ca pas trop changé ma production pour l'instant.. cest pas pire ni mieux.. alors, tant mieux!

Salut !

Alixia: Je vais bien ! Je viens de prendre rendez-vous avec mon médecin pour la poursuite vers l'IAC. Je viens de commencer mon 3e mois avec clomid et j'espère que ça fonctionnera mais j'ai pas niaisé pareil j'ai appelé tout de suite pour un r-v car ça prend 1 à 2 mois....donc le 30 avril rendez-vous pour voir ce que sera la suite. Et puis je n'ai pas trop le temps d'y penser avec mon nouveau contrat à l'école. J'ai une classe en charge et j'ai beaucoup de planif à faire et de correction. Donc, on verra !!!

Bonne journée à vous !
Lili
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités