En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles,

je suis un peu inquiète là.....je viens d'aller à la toilette et désolé mais je forçais un peu car #2 est difficile...et en m'essuyant sur le papier il y avait de la glaire transparente brune avec un petit peu de rouge.....j'ai jamais eu ça pendant mon cycle.... :grattelatete: qu'est-ce que ça peut être ???

Est-ce que ca peut être en lien avec clomid....des saignements en milieu de cycle ????

Répondez moi svp !!

Lili
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!

Avatar du membre
cathrou
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:53
Contact :

Re: En essaie

Lili : lorsque j'indique traces rosées c'est en plein ça que j'ai...et dans les mêmes situations que toi hihihihi...Moi si je me fie aux autres cycles c'est quand j'ovule...vois-tu aujourd'hui ça correspond avec mon test d'ovulation positif...

Fais un test d'ovulation tu en auras le coeur net, même si tu sembles déjà avoir déjà ovulé....ou sinon c'est peut-être la nidation, mais je n'ai jamais eu ça alors je ne peux te dire....

a+
elie08
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 09 mai 2011, 03:58
Contact :

Re: En essaie

lili, je ne sais pas trop où tu es rendue dans ton cycle, mais des traces brun/roses, j'en avais quelques jours avant mes règles. Lorsque j'ai eu mon plus, j'en avais aussi eu lors de la nidation. Je ne crois pas que tu doive t'inquiéter avec ces traces.
En essai depuis août 2010
FC 17 février 2012
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

elie08 a écrit :lili, je ne sais pas trop où tu es rendue dans ton cycle, mais des traces brun/roses, j'en avais quelques jours avant mes règles. Lorsque j'ai eu mon plus, j'en avais aussi eu lors de la nidation. Je ne crois pas que tu doive t'inquiéter avec ces traces.

Elie: Tu peux regarder ma courbe, elle est en lien au bas de ma page quand je mets un message.
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

cathrou a écrit :Lili : lorsque j'indique traces rosées c'est en plein ça que j'ai...et dans les mêmes situations que toi hihihihi...Moi si je me fie aux autres cycles c'est quand j'ovule...vois-tu aujourd'hui ça correspond avec mon test d'ovulation positif...

Fais un test d'ovulation tu en auras le coeur net, même si tu sembles déjà avoir déjà ovulé....ou sinon c'est peut-être la nidation, mais je n'ai jamais eu ça alors je ne peux te dire....

a+
Selon ma courbe ou mes autres courbes, mes cycles sont pas mal tous pareils. Quand je suis à 36.9 de tempé, c'est sure que j'ai ovulé. Alors..... :grattelatete: tk on verra bien !
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Dai87

Re: En essaie

Bonjour le filles
bon dsl de ne pas avoir donner de nouvelle avec les travaux dans la maison je suis pas mal occuper ... on a commencer le plancher hier et on va finir aujourd'hui !!!
Sinon tout va bien de mon coter !! je ne suis pas vraiment mon cycle je sais meme pas je suis a combien de jour pas de température pas de stresse hhihih
la seule chose est que j'Ai eu glaire blanc d'oeuf hier :reflechis: un peu tot mais bon j'Ai fait :calin: alors la nature ce chargeras du reste ... hihihih

bon alors bonne journée

:bisou: :coucou:
Dai87

Re: En essaie

ah oui et nous avons toujours pas eu les résultat pour le spermogramme a mon homme et pour ma prise de sang pour la tsh et prolactine
sa va faire 3 semaines lundi alors j'imagine que cette semaine on devrais avoir des nouvelles !!! :croisedoigts:
Avatar du membre
cathrou
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:53
Contact :

Re: En essaie

C'est fort possible Dai, car il me semble que nous avons été menstruées en même temps. Je croyais ovuler hier mais avec ma température aujourd'hui je ne sais plus...pourtant mon test était positif...je vais en refaire un plus tard.
Bon dimanche !
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Alixia...trop genial que la pcue se soit montrée et que tout aille bien. J'ai aussi hate de voir une photo..hihi!

marypou, féliciation pour les jumeaux. Ils sotn adorables.
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
genny181
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:40
Localisation : Estrie, Québec, Canada

Re: En essaie

Félicitation Alixia, ça semble avoir été un bel accouchement!!! J'ai très hâte de lui voir la binette à cette petite!!!

Hey Sweet bella bonne fête en retard, vaut mieux tard que jamais qu'il dise!!! :chatjoyeux: :bougies:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité