En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: En essaie

Désolé Élie :( Si tu as besoin d'en parler gêne toi pas on ai plusieurs ici a être passé par là ... Je t'envois un gros câlin virtuel !!
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...

Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Bon matin les filles!

5h20 et je suis déjà debout youppi!!! Mon chum c'est attendu toute la nuit que je le réveille, il trouvait tellement que je gigotais, il était sur que ca y'était :lol: Il était pas trop dans le champs, j'ai eu des contractions toute la nuit. Et.. comment dire.. elles ne sont pas full douloureuse, mais je les sens pas mal plus que ce que j'avais jusqu'à date. Donc j'ai bien hâte de voir à mon r-v de ce pm si ca l'a évolué ou non! Je vous tiendrai au courant, mais attendez pas de mes nouvelles avant la soirée, j'ai des commissions à faire après mon r-v, après ce sera souper, donc ca va attendre un peu! Si demain j'ai pas donné de nouvelle vous pourrez conclure que j'accouche, mais ca, on verra!!

Sweet-bellah, haha des sushis, hier je regardais des menus de resto de sushis, je prévoyais mon prochain achat :tropdrole: Ca me manque vraiment!! J'en ai mangé 2 fois enceinte, mais en demandant des sushis spécials femme enceinte (aucun poisson cru ni fumé) là j'ai hâte d'en manger des VRAIS crus!! Moi aussi c'était ma consolation quand les :regles: arrivaient! Une bouteille de vin et des sushis!!

Petitemom, va tu tester?? Même s'il ne vient pas dedans, y'a des :spermatobleu: qui peuvent passer quand même.

Lili, j'ai hâte de voir la suite!!

Dai t'es rendue où toi???

J'ai eu des nouvelles de Jolierousse hier, elle va venir nous raconter son acouchement quand elle va avoir le temps. Là avec ses deux cocottes et son chum qui travail, c'Est plus difficile.
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: En essaie

Bon matin les filles

Bordel que les :regles: font mal à matin ! vivement que les pillules agissent !!

Alixia: T'as pas le droit d'accoucher tout de suite, seulement vendredi :P Ouais, ils étaient pas mal mais j'ai pris un combo déjà fait au lieu de les choisir... ils sont moins bons dans ce temps là :tropdrole:
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Je suis bien désolée Sweet-bellah, mais j'ai eu le même genre de nuit que toi je crois bien, douleur au ventre, au dos, crampes (contractions) et ca continue, alors OUI JE VEUX ACCOUCHER AUJOURDHUI :tropdrole: J'attendrai pas à vendredi pour te faire plaisir, désolée :tropdrole:

La maladie du papier de toilette est de retour en force, je finis de perdre mon bouchon muqueux... ca travail tellement depuis hier soir, je suis pas trop surprise!J'espère juste pas me faire dire à mon r-v que je suis encore à 1cm :tropdrole:
Avatar du membre
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:02
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: En essaie

Alixia a écrit :Je suis bien désolée Sweet-bellah, mais j'ai eu le même genre de nuit que toi je crois bien, douleur au ventre, au dos, crampes (contractions) et ca continue, alors OUI JE VEUX ACCOUCHER AUJOURDHUI :tropdrole: J'attendrai pas à vendredi pour te faire plaisir, désolée :tropdrole:

La maladie du papier de toilette est de retour en force, je finis de perdre mon bouchon muqueux... ca travail tellement depuis hier soir, je suis pas trop surprise!J'espère juste pas me faire dire à mon r-v que je suis encore à 1cm :tropdrole:
vivement pour aujourd'hui!! :-D :croisedoigts:
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!
Avatar du membre
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:02
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: En essaie

Alixia a écrit :Bon matin,
...
Karo, tu ne donnes plus de nouvelles??

Je suis là! J'ai commencé mon C19 hier matin, donc je commence mon Sérophène demain jusqu'au 7e jour de mon cycle..on verra! Sinon prochain cycle c'est l'IAC. Je n'ai rien d'autre a ajouter
pour le moment.

Élie ...désolé :-(
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

petit moment de bonheur!
9.jpg
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

Ohhhhh galouse!!!!!!
GROS moment de bonheur!
Image

Image

Image
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles, bon matin !

Galouse: Wow quelle belle photo ! Tu as l'air heureuse !

Alixia: On lâche pas ça s'en vient ! :croisedoigts: J'ai hâte moi là là !!! :applose:

Alors pour ma part, ben je sais pas trop si l'ovu s'en vient mais je pense que oui car je me sens gonflé depuis avant-hier...Quand je m'asseois, on dirait que je sens mes ovaires remontés comme s'ils étaient ben ben gros...tk.. :grattelatete: Ça me fait ça depuis clomid...

Bon et j'ai fait une demande au pendule sur un autre site de ce forum....et elle me dit que je devrais être enceinte ce mois-ci ou le mois prochain car elle voit bien grossesse qui approche... :croisedoigts: J'espère qu'elle a raison. J'ai tellement hâte et on chum est pas du monde...il le veut tellement lui aussi !

Sur ce, je retourne au travail !
bonne journée !
Lili :bisou:
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

wow! galouse....belle photo de bonheur ca! Merci c'est super comme cadeau ca!

Alixia, je te le souhaite...meme si ma prediction est pour dimanche...hihih! Je croise les doigts pour toi que ca ai bougé.

Petitemom...j'ai pas lu les autres pages, juste celle-ci et....aurais-tu jouée avec le feu?...hihih! En tout cas, peu importe ce que ca donnera, j'espere juste que le verdict te conviendra et que tu seras heureuse peu importe le denouement. Reviens-nous.

Les autres....dsl je n'ai pas eu ou plutot pas pris le temps de lire.
Annoncez moi vos verdicts...y a-t-il des + bientot ou de nouvelles maman?

Désolée d'avoir tardé, mais j'ai été hospitalisée d'urgence mardi pour infection reinale importante. Ils souhaitaient me traiter intraveineux durant au moins 72 hrs pour stabiliser mon état et ensuite m'accoucher pour soulager mon rein. On devait me provoquer vendredi. Finalement, j'ai eu des saignements jeudi à 5hrs du matin mais pas de conntractions. Ils ont quand meme vérifier mon col etcomme j'étais a 5.5, on m'a fait transférer en salle d'accouchement. Une fois là-bas (soit 5 min plus tard)
j'étais a 9!!! hahha
et toujours AUCUNES contractions
ils ont crevé ma poche des eaux et comme je n'avais toujours aucunes contractions, ils m,ont administré du pitassin. ca a pris 40 min avant que le moniteur detecte une premiere contraction
mais moi je ne la sentais pas alors mon beau-pere m'a fait pousser quand meme ( c'est l'infirmiere qui me disait de pousser lorsqu'elle en voyait une sur le moniteur) et hop...4 poussées et 43 sec plus tard bébé etait là!!! Bref...un charme!!!

Je fais parcontre BCP d'anémie et bébé boit aux 2 hrs donc peu de repos. Je ne me plains pas pcq je l'adore et Elodie reagit bien a sa petite soeur alors tout va bien. Mon homme a commencé son nouveau boulot et avec les horaires, je ne le vois qu'au lit (quand J'y suis..ahaha) donc je me ferai discrete pour une semaine ou deux, le temps de remontée un peu. Sans rancune...alixia, je vais venir voir tous les jours juste pour toi si tu as accouchée parcontre...hihhi!
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités