En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Lucy22
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2008, 19:45
Contact :

Re: En essaie

:coucou: Salut les filles!

Salut Freshh! Je n'ai pas encore mes règles et je n'ai pas de signes physique me disant qu'elles vont arriver. :-D

Par contre, j'ai mal aux seins, je mange tout le temps parce que j'ai tout le temps faim! , je trouve que j'ai engraissé et mes culottes me le prouve, je suis fatiguée, ... donc je suis enceinte!! :wink: :enc:

J'ai fait un test a 36 jours et il était négatif, j'en ai fait un à 39 jours et il était lui aussi négatif donc je vais en faire un 3e cette semaine qui sera sans aucun doute positif! :+++: du moins je l'espère!!! :croisedoigts: :coeur:

Ce serait vraiment le bon moment et je suis vraiment prête cette fois-ci et mon amoureux aussi!!!

Et toi Fressh arrête de te décourager car tout ce qui est négatif retarde tout ce que tu désire!

Les filles continuez à vivre vos vies!! N'arrêtez aucun projet et poursuivez ceux en cours! :cigonerose: Et tout arrivera comme par magie aux moments ou on les attends le moins! :cigogne:

C'est très facile ce que je viens d'écrire et je comprends vraiment la difficulté que nous avons à le faire mais c'est vraiment ce que nous devons faire! Nous les filles on se compliques toujours la vie! ahahahah Vivons au jours le jours et fesons ce qui nous tente, on prendra la solution ensuite! :bebegif:

Amusez-vous et détendez-vous! Vous en serai que mieux! :-D

Bonne journée!!
:bebe: xxxx
Lucie

melan10
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 31 déc. 2008, 17:48
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles,

Merci pour vos réponses, je ne vais pas arreter les essais au pire des pire, j'arreterais ma formation, mais ca sera pour une superbe cause... :-D


Lucie, je te le souhaite, le 3 ieme test devrait etre plus :rr+: :b+: :r+: , c'est assez la torture de la patience.... :wink:

Bye Bye
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

Lucy22 tu es à combien de DPO ? C'est bizzarre que tu test tjrs négatif mais bon certaine femme ne sécrète que très peu d'hormone. CHANCEUSE j'ai hâte d'avoir la conviction d'être :enc: comme toi. Il parraît que tu peux vraiment le sentir que tu l'es même si le test le dit pas encore :)

J'ai hâte de voir ton annonce officielle :) Tiens nous au courant

Bonne journée !!
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Bonjour les filles,

Comment allez-vous? Alors Lucy, est-ce que t'as passé un test, qu'est-ce qu'il a dit? J'espère pour toi que c'était le bon mois?

Fresh et Melan comment allez-vous? Melan je crois que tu fais bien de t'inscrire à ton cours, il faut surtout pas s'empêcher d'avoir des projets, au contraire, ca peut même aider!

Lâchez pas!
melan10
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 31 déc. 2008, 17:48
Contact :

Re: En essaie

Salut,

Moi aussi,je veux savoir le résultat. C'est quoi finalement?

D'ici Vendredi, je croise les doigts pour ne pas avoir mes regles. Je vais surement faire un test si j'ai rien encore, je serais quelque peu en retard ce jour-la. C'est la fête a mon copain alors peut-être que j'aurais le plus gros des cadeaux a lui annoncer. C'a serasurement trop tôt de toute manière mais je garde espoir.....
By Bonne soirée
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles!

Moi pour ma part les rrrr sont arrivées 3 jours plus tôt alors je n'y comprends rien. Je suis certaine de ma date d'ovulation alors je n'ai eu que 11 DPO quand la 2e phase est aussi courte c'est souvent mauvais signe par rapport aux hormones.... ma chume qui essayait elle aussi est enceinte alors j'ai eu plein de claques comme ça :(

J'ai donc décidé de ne plus faire de courbe et de moins venir sur le site pour arrêter de me faire de la peine. Je m'achète une maison alors je jette mon dévolu là dessus. Un coup emménagé ce sera un ptit chien :)

Peut-être un jour la nature décidera-t-elle de m'envoyer cette bonne vieille :cigonerose: .

Bonne chance à toute -xxxx- Marie
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Bonjour les filles,
Fresh, bonne chance! Je crois que tu fais bien et d'aillleurs, moi je fini mon cycle et après c'est fini la courbe pour moi aussi, il est temps de passer à autre chose!

On se sépare toutes, mais j'espère que c'est pour mieux se retrouver dans un forum de filles enceintes!

Moi je vais rester sur le forum jusqu'à ce que mon cycle se terminer, et comme il est très étrange ce mois ci, j'ai aucune idée ce sera quand!

Bonne chance Fresh!
Lâchez pas les filles!
Avatar du membre
Sky
Messages : 6
Enregistré le : 17 janv. 2009, 17:16
Localisation : Ottawa Canada
Contact :

Re: En essaie

:coucou: Je suis de retour les filles!! PS jai plien de Nouveau alors voila
Moi et mon copain ont s'est trouver un appartement a 5min de ou je vie avec ma mére. J'ai arréter ma contraception Dépo provéra hier étais mon ma date d' injéction mais je ne suis pas aller car je déménage le 1e Avril avec mon copain finalement plustot que je pansais.Bref c'est sa donc les essaie c'est pour apres Avril vers Mai, Malgré sa ma mére vu que je vie encore chez elle pour deux petits mois veux que je prend la pilule mais il n'en n'est pas question. Alors voila de mes nouvelles!! :applose:
Moi 18ans lui 23ans en Couple depuis 11m0is et Fiancée depuis le 26/12/08, un bèbè suprise?? je vais le savoir cette semaine!! Image
Avatar du membre
Lucy22
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2008, 19:45
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles!

Désolé d'avoir été aussi longue avant de répondre! Et oui une fausse couche pour moi le dernier mois.... Mais le moral va beaucoup mieux aujourd'hui!

C'est drôle comment une si petite chose peut nous affecter autant! Ce n'est pas encore un bébé qu'on s'attache automatiquement et qu'on l'attend avec impatience!!

Pour ma part, fini la courbe! Je ne prends plus ma température et je laisse les choses aller. En même temps je me dis que si cela a fonctionné une fois il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour la prochaine!

Je me concentre a avoir du plaisir,à relaxer et à prendre soin de moi et de mon conjoint! C'est très facile à dire mais pour l'application, inquiétez-vous pas, je me force régulièrement! ahahahah

Donc je vous souhaite toutes bonne chance, prenez soin de vous et gardez toujours espoir car le jour viendra plus rapidement qu'on ne le croit! Bonne journée!

xxxx

Lucie


Ps: pour les intéressée, on peut continuer à s'écrire par e-mail ou facebook. Envoyé moi un message et on s'échange nos adresses!
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Bonjour les filles,

Lucy, je trouve que tu as une très belle attitude en disant que si ca a fonctionné une fois y'a pas d'inquiétude! C'est bien vrai, lâche pas, celui là n'était pas près, le prochain le sera!

Mélan, qu'est-ce qui c'est passé finalement? As-tu fais un test ou t'as pas eu le temps de le faire?

Fresh, lâche pas, ton tour va venir et peut-être plus vite que tu penses! On va toutes l'avoir notre positif!

Sky t'as des beaux projets! Tes projets mois vont être très occupé, lâche pas!

Pour ma part, j'essaie de finir ma courbe pour arreter la prise de température, elle ne ressemble à rien, donc j'ai aucune idée de comment et quand elle va se terminer. Après je vais laisser aller les choses!

Lâchez pas les filles!
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations