En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

:applose: Yahou!!! Enfin mon ovulation!!!! Vaut mieux tard que jamais comme on dit :)

Vous êtes tranquilles les filles...

Lucy22 et puis ton test ???

Bonne journée !
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]

Avatar du membre
Lucy22
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2008, 19:45
Contact :

Re: En essaie

Test négatif ce matin......

36e jour de mon cycle et aucune règle en vue, même pas de symptôme de menstruation.....

Je n'y comprend rien....

Je laisse aller et espère que ce sera pour le mieux!!!!

Bonne journée à vous!!
xxxxx

Lucie
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

:grattelatete: Ouin...

Ne sois pas triste, peut-être que tu as ovulé plus tard que tu penses donc trop tôt pour le test ou peut-être que tu fais partie de celle qui ne sécrète pas beaucoup d'hormone. Que dis ta température ?

Jte comrpend tellement mais je suis certaine que tu verras un beau :oui: bientôt. Si ce n'est pas ce mois-ci ce sera le prochain :)

Tu sais on voudrait que ça arrive tout de suite mais les statistiques le disent, une femme tombe enceinte dans l'année et en moyenne à 4-5 mois d'essai.

Bonne journée !

(Et les autres filles, comment ça se passe ?)
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Bonjour les filles,
De mon côté, j'attend mon ovulation, dans une semaine peut-être! On verra de quoi aura l'air mon cycle! Je vais me :croisedoigts: pour que ce soit le bon!
Lucy ne te décourage pas! Le :+++: va finir par apparaitre et comme dit fresh, si c'est pas ce mois ci, ce sera peut-être le prochain!

Fresh, je te souhaite que ca ait marché... maintenant que le système à trouvé ton ovulation!

On lâche pas!
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

:hello: Alixia!

Il temps pour toi de faire tout plein de calins :)

Depuis hier j'ai mal aux bouts des seins. Jtrouve pas que ce soit bon signe car le cycle dernier ça m'a fait ça et un peu plus d'une semaine plus tard j'avais mes règles :pleure: Dans la journée d'hier j'avais aussi des "spasmes" dans mon ovaire gauche, comme des petits chocs. Je sais pas ce que cela veut dire ...Jme sens tellement pas enceinte! Jsuis certaine que je le sentirais si je l'étais!

Je pense que ce sera la 1ère et la dernière fois que je fais une courbe. Ça me fait trop ... hahaha! Toujours watcher ça, pas boire d'alcool pendant les DPO etc. Je pense que j'ai plus de chance de tomber enceinte en vivant normalement.

Voilà hahaha C'est ce que j'avais à dire pour aujourd'hui.

Lucy22... pas de test :oui: ???
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Bonjour fresh,
Mal au seins, crampes dans l'ovaire, le système c'est peut-être trompé et c'est peut-être ton ovulation.
Je me suis posé la même question au sujet de la courbe, je me suis demandée quand mes règles ont commencé si j'allais recommencer ma courbe ou non, finalement j'ai décidé de continuer parce qu'avec ma courbe ca m'aide à savoir mes règles vont arrivées quand. Si j'ai un long cycle, je passe pas 2 semaines à me demander si je suis enceinte ou non. Je passe moins de test aussi. Par contre le mois prochain je vais peut-être décidé de laisser tomber. C'est vrai que ca aide pas à décrocher!
Bonne chance!

Et Melan, comment ca va?

Bonne journée
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

Ouin, jme demande moi aussi si ce n'est pas signe d'ovulation mais crime une ovulation à J26-27 ?! Ça pas de sens, surtout que le système en a déjà détecté une et que ma température est plus haute... ahhh je sais pas. Jpense que c'est plutôt signe de rrrrr !!! :(

Je sais plus quand faire de test, je sais même plus je suis à combien de DPO!
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
melan10
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 31 déc. 2008, 17:48
Contact :

Re: En essaie

Bonjour les filles,

Je vois que les courbes sont pas toujours simple. La mienne m'a jouer des tours mais j'imagine que c'étais ma grippe et rhum... :maladeglagla: Elle est stabe depuis 4 jours, et mon ovulation etais il y'a ca 4 jours. J'attends 10-12 jours pour commencer a croire a peut-etre que oui ou non.

J'essais bb 1 depuis un an, au début, je planifiais, je me disais, bb1 dans mon ventre, bb1 naissance, bb 3 mois, je pourrez construire maison entre les allaitement et en congé marternité.... Mais les mois négatifs passaient, repoussais mon plan d'avenir pour construction.....

Je suis tanner de me priver pour des mois negatifs, je montais pas mon cheval dans les jours suivant l'ovulation (au cas ou) Je me retenais pour bien des activités un peu forcante cette été, déboisement de notre terrain pour construction. (au cas ou) et d'autre exemple.


Par contre, ces derniers-temps, j'ai des projets qui se sont rajouter a mon prochain avenir.j'ai décider de peut-etre faire une formation en soin infirmier. Mon prôblème est que je ne veut pas arreter les essai car faut croire que je suis longue a partir pour la famille, mais je ne voudrais pas arrêter la formation dans la moitié...(au cas ou :-D )

J'ai le gout de devenir infirmière car je n'ai pas de métier... je travaille a droite et a gauche. Alors je me suis inscrite aujourd'hui dans ce cours, je ne serais peut-être pas accepter mais si oui, est-ce que je devrais retarder les essais ou au pire des pires, faire la formation en deux étapes? J'ai 25 ans, je suis jeune mais la formation dure 2 ans, et je suis en essai depuis 13 mois, j'ai toujours voulu 2 bb avant 30 ans.

Vous, vous feriez quoi??

Mélanie :reflechis:
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

Chère Melan,

Ce n'est pas un choix facile.

Moi j'ai fais mes études et maintenant j'essai d'avoir un bébé. J'ai 28 ans, j'en aurai 29 en mars et je peux te dire que maintenant que je ne tombe pas enceinte aussi facilement que je l'aurais voulu je regrette de ne pas avoir tenter le coup avant. Moi aussi je voulais deux enfants avant 30 ans et là j'ai peur de ne même pas avoir le premier.

J'ai passé trop de temps à me concentrer sur ma carrière et à me dire "ahhh je vais attendre un peu au cas ou... blablabla"

C'est un choix bien personnel mais à mon avis, le cours en infirmerie sera encore là lors de ton retour de maternité. En contre partie, ta jeunesse, la forme, la patience elles se feront de moins en moins présente. Mais je te répète que c'est un choix très personnel. Plusieurs femmes ont des enfants dans la trentaine de nos jours et elle vive bien. La moyenne est maintenant de 30 ans.

Jespère que tu trouveras réponse à tes questions :)

Bonne journée!
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Bonjour les filles,
Mélan, je comprend tes hésitations, moi aussi mes seuls projets étaient bébé, bébé, bébé... je ne voulais pas prendre de décission à long terme parce que je me disais que j'allais être enceinte, je me disais toujours aussi que je ne finirais pas les contrats que je commencais (à cause du retrait préventif) alors que je les ai tous terminé. Je pense que c'Est la pire chose à faire que de s'empêcher de faire des projets, il faut continuer à vivre, y'a des filles qui découvrent qu'elles sont enceintes alors qu'elles ont brossé la veille ou alors qu'elles ont fait du bongee la quelque jours avant le :oui: . Les bébés vont quand même bien... Alors je pense qu'il faut continuer à vivre normalement.
Fresh, j'ai regardé ta courbe, je pense que c'était vraiment ton ovulation hier... ta température à monter pas mal... je me trompe peut-être...

Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité