En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Mélan,
Ton médecin de famille ne te fais pas tes examen gynécologique? La mienne le fait à moins qu'ily est des problèmes alors elle réfère à une gygy. Quoi que le délai que tu dis, cest la meme chose avec ma doc, il faut toujours attendre 2 mois pour le nouveau calendrier, pour avoir un rendez-vous 2 mois plus tard!
Desespère pas, tu vas trouver!

Bonne journée!

melan10
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 31 déc. 2008, 17:48
Contact :

Re: En essaie

Salut,

Je n'ai pas de médecin de famille, il en existe de moin en moin ici des medecin qui acce;pte de nouveau patients. Et les gynécologues s'en vienne semblable faut croire... J'ai pas le choix, je vais rappeler plutard pour le rendez-vous et entre-temps je vais essayer d'autre clinique qui pourront peut-être avant.
Avatar du membre
Sky
Messages : 6
Enregistré le : 17 janv. 2009, 17:16
Localisation : Ottawa Canada
Contact :

Re: En essaie

Bonjours moi C'est Marie-Pier 18ans Fiancée 23ans, je suis encore au études derniére année Secondaire. Je suis avec mon fiancée depuis 9mois il as un travail a temps pliens dans la rénovation a 15$/h. Nos essais a nous sa serais vers Noel 2009 puis ce que ont déménage ensemble Sep 2009 et notre mariage sera le 18 Sep 2010 Mon copain s'est mis dans la tete d'avoir un bébé avent notre mariage est cela ne me dérange pas

Maintenant je suis sous Dépo provéra injection au 3mois mais cette contraception je ne l'aime pas des Saignements inprévu ect... Non merci!! :non: Cela fait depuis le 27 Aout 08 que je suis sous c'est injections ma prochaine injection étais le 13 Février mais c'est l'arret cette fois.Je vais laisser passer quel que Cylcles et attendre davoir mes régles a nouveau pour reprendre la pilule. Mais depuis 3jours j'ai des régles légére je me demande si ma contraception marche vraiment bref je change de toute facons ..... :-D
Moi 18ans lui 23ans en Couple depuis 11m0is et Fiancée depuis le 26/12/08, un bèbè suprise?? je vais le savoir cette semaine!! Image
melan10
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 31 déc. 2008, 17:48
Contact :

Re: En essaie

Salut Sky,

Tu a beaucoup de chose de prévu 2009, le déménagement avec ton amoureux, le mariage, les essais bébé, c'est une grosse année pour toi, j'espère que ça ira comme tu le prévoit. Bonne chance. Bye bye :coucou:
Avatar du membre
Sky
Messages : 6
Enregistré le : 17 janv. 2009, 17:16
Localisation : Ottawa Canada
Contact :

Re: En essaie

melan10 a écrit :Salut Sky,

Tu a beaucoup de chose de prévu 2009, le déménagement avec ton amoureux, le mariage, les essais bébé, c'est une grosse année pour toi, j'espère que ça ira comme tu le prévoit. Bonne chance. Bye bye :coucou:
Merci bien!!Bonne chance a toi aussi Mélanie :wink:
Moi 18ans lui 23ans en Couple depuis 11m0is et Fiancée depuis le 26/12/08, un bèbè suprise?? je vais le savoir cette semaine!! Image
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

Hey Lucy ,

comment ça va toi ? Pas eu d'autres saignements ? Tu es à combien de DPO ?

Bonne jounée :coucou:
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

Mirage11 ,

Tu es à 21 DPO et test négatif hier à ce que j'ai pu voir sur ta courbe ?! Cé bizarre... comment te sens-tu , as-tu des symptômes ?

Donne-nous des news :)
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Bonjour les filles,
Melan, je comprend ce que tu veux dire, on est au québec, on paye pas pour consulter un doc, mais on attend, surtout en région.

Mirage, je te souhaite d'avoir une réponse bientôt, ca doit pas être trop agréable d'attendre et de ne pas avoir de changement. Je te souhaite tellement que se soit juste une question de quantité d'hormone ou sinon que tes rrr arrivent pour que tu puisses recommencer. Lâche pas!

Bonne journée!

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Lucy22
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 17 nov. 2008, 19:45
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles!!! :coucou:

Fressh04 , je n'ai pas eu d'autres saignements, tout va très bien sauf que ma température ne monte pas.... :maladeglagla: Elle est toujours basse le matin et si je la prend le soir c'est toujours autour de 36.6 donc je ne comprends pas trop pour la température.... :reflechis:

Par contre je reste positive car tout le reste va merveilleusement bien! :-D

Et toi? tu en es rendue ou?? :cigonerose:

On dirait que j'ai laissé aller le post un peu trop ces derniers jours, je suis perdue avec toutes les nouvelles qui ce sont joint!! :etonnant:

Et toi Sky, je voulais juste te dire de faire attention car avec le Dépo provera il faut attendre environ 8 à 12 mois avant de concevoir un enfant car il y a de grands risques de malformations..... Alors prends ton temps pour bien emménager et préparer ton mariage, ensuite tu ira pour un bébé!

Samedi je vais faire un test de grossesse alors je vous confirme le tout rendue la! :+++:

:bebegif: Bonne chance et lâchez surtout pas!!!:bebe:

Bonne journée!
xxxxx :coeur:

Lucie
Avatar du membre
freshh04
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:25
Localisation : Outaouais
Contact :

Re: En essaie

:coucou: Lucy22!

Test samedi yououou c'est excitant ! Moi cette fois-ci je test pas avant un retard de règles car le mois passé j'ai trouvé ça trop dur d'avoir des négatifs incertains :(

Je devrais ovuler d'une journée à l'autre, si j'ovule biensur (c'est ma grande peur). Le système de courbe à l'air d'avoir mis une possibilité d'ovulation hier mais ça rien à voir... le lundi ma température est toujours basse à cause du week-end donc automatique elle remonte un peu le mardi. Il s'est produit le même phénomème la semaine passée. Jespère que ma température fera un bon significatif d'ici la fin de la semaine. Jme croise les doigts.

J'aurai une petite pensée pour toi samedi Lucy22, porte-toi bien et reviens nous avec un beau :+++:
Que pensez-vous de ma courbe?

Nous t'attendons mini-nous :)Image

[glow=red]Marie[/glow]
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités