Miv/Fiv a la citadelle de liège

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Répondre
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

deux étudiantes belges de 16 ans qui veulent se lancer dans la création de gateaux de couches, dont je ne connaissais pas l'existence, ont laissé un post pour une petite enquête... ça prend 5 minutes, et comme je trouvais ça sympa, je vous transmets le lien du sondage...

https://docs.google.com/forms/d/1HtIAT3 ... k/viewform



@fanfanlapie: alors ce rdv...??
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017

Avatar du membre
charisma02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:26
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Coucou! Merci pour les qq explications!

C bete que tu sois reglee! Enfin, mnt tu passes aux choses serieuses et tu auras plus de chance d'avoir un :+++: ! Tiens nous au courant! C qd ton prochain rdv alors?

j'ai la chance pour le moment les rdv vont vite: 12 et 13 rdv ms faut que mon cheri d'amour fasse sa prise de sang et attendre les 6 semaines pour avoir le resultats et le prochain avec notre cher doc dubois!
Au fait me posais la question! Comment vs faites pour lier le boulot et vos rdv a la cita? J'avoue que la je suis a peine au debut et mes boss me prennent deja la tete avec ca! Ils acceptent car pas le choix et ils ne connaissent pas les vrai raisons de mes escapade a la cita... pourtant je suis a la source, ds les murs de l'hosto... ils me disent que mes rdv doivent etre pris en dehors de mes heures de travail! Ca me fait C****!!!! :marre: :rougedecolere:

@fanfanlapie: ca a ete ton rdv? Raconte!

Allez! Je file au dodo! Au plaisir de vous lire! :coucou:
]
fanfanlapie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 12 oct. 2013, 16:38
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Salut Les filles.
Désolée mais depuis le rendez vous de vendredi beaucoup de chose doivent être mise en place.
Le DOC Dubois est OK pour les miv!
Vue que c'est un protocole très court on commence dès ce mardi. La ponction est prévue pour le 19.
Du coup ça été la course pour prévenir le boulot qu'ils ne me voient plus pendant 15 jours et le DOC Denoo pour le suivi. Même si eux étaient aussi au taquet mdr
Donc mardi écho et 300 unités de menopur, mercredi anesthésiste, jeudi écho et 150 unités, vendredi écho et 150 unités et dimanche écho et injection de pregnyl. Des le dimanche je dois prendre du progynova et ensuite de l'utogetan. Mon mari lui fera son prélèvement le 20 et peut-être le 19 si il y a déjà des follicules mature. Et si il y a embryon, réimplantation le 23.
On peut difficilement faire plus rapide lol
Je suis contente et en même temps je reste très prudente.

Fifininie désolée pour tes règles mais au moins tu sais que tu avances. Tu es entre de bonne main a la cita. C'est la 1ere fois que j'ai confiance a une PMA.

Bienvenue charisma :-)
Moi 29, lui 26. Marié depuis le 06/10/12. En essai depuis 01/08/2012.OPK sévère. Aucune ovulation sous stim'.
MIV 1 : ponction le 19/11-1 ovule feconde-Implantation le 22/11. Test négatif le 6/12.
MIV 2 : Rdv le 31/01 annulé. Nouveau RDV le 3/02. Ce sera une FIV cette fois - Un essai.
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

les filles, je n'ai jamais été aussi contente d'être réglée! Je gagne 15 jours! car pour moi, je savais très bien que je n'étais pas enceinte, et comme les règles n'arrivaient pas, je me voyais déjà devoir attendre 15 jours de plus pour commencer le novueau cycle, parce que j'allais devoir prendre un nouveau ttt pour les faire arriver!

Donc, tout va bien! J'ai aussi assez confiance en la pma de la citadelle!

Pour répondre à ta question en ce qui concerne le boulot et la pma, je suis instit primaire, donc pas facile de quitter la classe n'importe quand... mais j'ai une directrice exceptionnellement compréhensive, qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, parce que si elle n'avait pas eu ses deux filles aussi facilement à l'époque, elle aurait fait la même chose...

Du coup, quand j'arrive en retard, soit mes élèves ont gym ou religion morale, soit la classe reste ouverte, je leur ai donné du travail la veille en prévenant que j'arrriverais en retard, et les collègues jettent un oeil...

Je pense que dans ces cas là, il vaut mieux prévenir le patron de la raison, même si ce n'est pas évident moralement... Leur expliquer la complexité de la chose, et espérer leur compréhension...

le jour de l'iac, mon chéri va devoir prendre congé, et c'est une chose qu'il n'a jamais faite depuis qu'il travaille... le patron risque d'ailleurs, d'après lui, de ne pas apprécier... surtout que si ça ne fonctionne pas du premier coup, il faudra recommencer... Et mon chéri est bien trop fier pour aller dire à son patron la raison de son absence... (il faut dire que pour un homme c'est différent je pense... et en plus, il vit déjà la situation comme un échec...)

Quand je vois toutes ces femmes dans la salle d'attente de l'hopital pour une écho et une pds (prise de sang), je me demande aussi comment toutes ces femmes font pas gérer le boulot... Mais je pense aussi que beaucoup ne travaillent pas...
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Avatar du membre
charisma02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:26
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

merci fanfanlapie! contente pour toi que tout se deroule si vite! tu as de la chance :-) tiens nous au courant pour la suite des evenement ;)

tu as de la chance fifininie! je pense pas que de mon cotes les patrons soient aussi tolerent que l'est ta directrice! et j'hesite vraiment a leur avouer le pourquoi du comment de mes absences frequentes chez les medecins! pffft! je suis ds le doute a mort! mon homme veut pas que je le dise (fierte masculine... ca m'etonne meme pas!!!) ms comme tu dis par facilite, le dire et qu'ils me laisse tranquille apres... :rougedecolere:
j'espere pour toi que ca ira aussi vite que pour fanfanlapie, raconte nous!
et que j'y pense, les medecins ont su trouver la source du prob de ton homme ou il est tjs ds le flou?

vous pouvez me rassurer un peu... hysteroscopie fait aussi mal qu'on a deja pu me le dire? j'arriverai a retourner comme si de rien n'etait a mon cher boulot que j'aimeeeeuhhh! lollll ;)

bon, je file et je vous raconterai mes aventures de mardi et mercredi (j'espere sans trop de prob!)
:bc: les filles
]
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

mon homme on sait ce qu'il a... des zozos de bonne qualité, mais pas en suffisance... tout simplement...

l'hystéro, personnellement, je n'ai pas eu mal! mais c'était il y a looooooonnnnnnnnngtemmmmmmmmps!! en 2007! ^^

Raconte nous tes rdv de mardi et mercredi ;)
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
fanfanlapie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 12 oct. 2013, 16:38
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Perso l'hystero je n'ai pas su marcher pendant 3 jours et j'ai saigné pendant 1 semaine. Mon gynéco ne s'est pas inquiété mais m'a dit que c'était très long.
Je ne suis donc pas une référence.

Au niveau boulot mes chefs sont au courant aussi et plutôt compréhensif. Mais pour combien de temps? J'essaie toujours de prendre sur mes congés légaux.
Moi 29, lui 26. Marié depuis le 06/10/12. En essai depuis 01/08/2012.OPK sévère. Aucune ovulation sous stim'.
MIV 1 : ponction le 19/11-1 ovule feconde-Implantation le 22/11. Test négatif le 6/12.
MIV 2 : Rdv le 31/01 annulé. Nouveau RDV le 3/02. Ce sera une FIV cette fois - Un essai.
Avatar du membre
charisma02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:26
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Hello les filles!

Voila, journee terminee et 1er rdv de passe! J'ai vu mes ovaires et de ce que j'ai pu comprendre j'ai 10 ovocytes a droite et 8 ou 9 a gauche! Demain hystero et je stresse, j'espere vraiment que ca ira!

Merci pour vos indications pour l'hystero, les infirmieres m'ont un peu rassure en me disant que c'etait un peu comme des douleurs de regles... on verra!

Prochain rdv avec tt nos resultats (cheri d'amour et moi) le 12 decembre!

J'espere que tt va bien de votre cote :-D
@ fanfanlapie: tu avais bien rdv auj? Ca a ete?

:coucou: bonne fin de journee
]
fanfanlapie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 12 oct. 2013, 16:38
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Coucou.
Courage pour l'hystero. Ça fait mal mais c'est nécessaire.
Oui mon rendez-vous s'est bien passé. Je peux commencer le traitement. 300 unités de menopur. Ça me parait enoooorme lol.
Prochain écho vendredi.
On parlait de boulot dernierement . Et bien le mien vient de râler parce que je suis en maladie jusqu'au 19 inclus. On déciderait tous de tomber malade en même temps pffffff. Enfin soit j'ai quand même pris mes jours de repos!
Jusque la j'ai gérer et hyper stresser. Zut maintenant!
Bizzzz
Moi 29, lui 26. Marié depuis le 06/10/12. En essai depuis 01/08/2012.OPK sévère. Aucune ovulation sous stim'.
MIV 1 : ponction le 19/11-1 ovule feconde-Implantation le 22/11. Test négatif le 6/12.
MIV 2 : Rdv le 31/01 annulé. Nouveau RDV le 3/02. Ce sera une FIV cette fois - Un essai.
Avatar du membre
charisma02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:26
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

J'suis desolee pour toi qu'ils ralent comme ca mnt! C'est decevant de voir que nous sommes vraiment incomprise! Je te passe les details du boulot ce matin... ca ralait sec et meme pas les boss! C'est vraiment grave!
Les collegues me disaient qu'elles preferaient que je prenne conge. C fou... de voir comme on decide a ma place!!!
Je connais pas tt les doses et les medocs qu'on doit prendre donc la c vrai que ca a l'air bcp ms bon... j'y connais rien! Mdr! Tu dois Certainement avoir besoin d'une telle dose.
Je me dis pareil, on doit par la, ms trop peur de la douleur et pas gerer apres! Heureusement que ca ne doit se faire qu'1 fois!

Kiss les girls, bonne soiree
]
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité