Miv/Fiv a la citadelle de liège

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Répondre
fanfanlapie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 12 oct. 2013, 16:38
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Merci :-)
Je vais essayer d'arriver tôt pour ne pas courir mais on a un autre rendez-vous le matin et on a rendez-vous à 12h chez le Docteur Dubois.
J'ai tout noté. Je te dirais si je me suis perdue lol
Moi 29, lui 26. Marié depuis le 06/10/12. En essai depuis 01/08/2012.OPK sévère. Aucune ovulation sous stim'.
MIV 1 : ponction le 19/11-1 ovule feconde-Implantation le 22/11. Test négatif le 6/12.
MIV 2 : Rdv le 31/01 annulé. Nouveau RDV le 3/02. Ce sera une FIV cette fois - Un essai.

Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

hé bien alors..... tu m'as oubliée??? Comment s'est passé ton rdv?
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
fanfanlapie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 12 oct. 2013, 16:38
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Non non, je ne 'ai pas oublié LOL
Je t'ai raconté mon rendez-vous chez le diététicien mais le rendez-vous chez le docteur Dubois c'est ce vendred ci, le 8 :-)
Moi 29, lui 26. Marié depuis le 06/10/12. En essai depuis 01/08/2012.OPK sévère. Aucune ovulation sous stim'.
MIV 1 : ponction le 19/11-1 ovule feconde-Implantation le 22/11. Test négatif le 6/12.
MIV 2 : Rdv le 31/01 annulé. Nouveau RDV le 3/02. Ce sera une FIV cette fois - Un essai.
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Ahhh!!! jme suis plantée sur la date! :-D Tu me diras quoi alors ;) bisous!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
fanfanlapie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 12 oct. 2013, 16:38
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Oui je viendrais te raconter :-). J-3 avant le rendez-vous j'appréhende beaucoup.
Alors et toi? où en es-tu?
Moi 29, lui 26. Marié depuis le 06/10/12. En essai depuis 01/08/2012.OPK sévère. Aucune ovulation sous stim'.
MIV 1 : ponction le 19/11-1 ovule feconde-Implantation le 22/11. Test négatif le 6/12.
MIV 2 : Rdv le 31/01 annulé. Nouveau RDV le 3/02. Ce sera une FIV cette fois - Un essai.
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

J'en suis toujours pareil! J'ai des espèces de pertes... des tout fins filaments marrons maintenant... mais de là à dire que je suis réglée, non! Donc j'attends désespérément... Je me doute bien qu'avec toutes ces pertes, je ne suis pas enceinte... donc j'attends!!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Avatar du membre
charisma02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:26
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Hello les filles...
J'avoue ne pas avoir lu tt et promis j'y prendrai le temps! Moi 30 ans et cheri 41! Mon homme a trop peu de zozo pour pouvoir procreer naturellement donc insimination artificielle! Le choc qd on a su ca, on etait trop decu et je me sentais trop nulle, je sais pas si vous avez deja ressenti cette sensation!

contente de retrouver votre page! Je suis depuis tres peu de temps suivie a la cita... je commence a peine les examens et j'ai rdv le 12 et le 13 pour l'hysteroscopie et Pour voir ma reserve ovocytaire! Je sais pas a quoi m'attendre ms j'y vais confiante! Avec cheri nous sommes suivi par le doc dubois et comme j'ai pu lire, il est apprecie! Le feeling est bien passe, j'en suis contente egalement!

Les girls, au plaisir de vous lire et promis je lirai vos anciens post! Kiss! :coucou:
]
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Coucou Charisma, bienvenue!

Je suis comme toi: mon chéri à trop peu de zozos, et je passe maintenant à l'iac à partir du prochain cycle! Je suis aussi suivie par le doc dubois... Oui, il n'est pas tout jeune, et je dirais que c'est un avantage car il sait de quoi il parle! Je lui fais confiance...

On se croisera peut-être dans la salle d'attente à l'occasion... :wink:

Tu n'es pas obligée de tout lire hein! Prends le train en route... On te dira chacune où on en est! Moi c'est fait... Avec ma signature, tu as le principal!

Ah, et sinon, je suis toujours en dpo... mais j'ai des tout fins filaments marrons depuis quasi une semaine, et comme ce ne peut pas être appelé des règles, j'attends toujours... mais à mon avis, je ne suis pas enceinte mais je ne serai pas réglée! Donc je sonnerai surement lundi et si ça répond pas, mardi, pour aller faire une pds... histoire d'être certaine!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Avatar du membre
charisma02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:26
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Merci fifininie!
Oui comme tu dis pas tout jeune ms bon tant que nous sommes bien suivis, je pense que c le principal!

Tu vas peu etre rire ms les abreviations comme ton iac... c du chinois pour moi... lol!

J'ai lu les anciens posts, j'espere tu aura un :oui: :oui: :oui: on m'a deja dit que le debut d'une grossesse il peut y avoir des pertes un peu plus brunes comme tu as pour le moment! Mnt j'ai deja eu ca et c'etait des regles ms assez bizarre qd meme! Essaye peu etre demain, peu etre qu'ils seront dispo... vaut mieux sonner le plus tot possible

J'espere aussi vs croiser, je me sentirais peu etre moins seule ds cette aventure! J'ai l'impression d'etre devisagee par les autres patients qd j'y suis allee la derniere fois... pas top, je trouve! :etonnant:
]
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

quand tu ne comprends pas, demande! :wink:

pma c'est le centre de procréation médicalement assistée.
iac c'est l'insémination artificielle.
pour info, fiv c'est fécondation in vitro :wink:

quand on traine un peu trop sur ce site, on prend vite le pli des abréviations... :-D

pour mon problème c'est réglé: je suis réglée! vraiment! donc je commence mon nouveau cycle, et quand j'ovulerai, on fera ma première insémination!

Il ne faut pas avoir peur des gens de la salle d'attente, il suffit de dire un grand "bonjour" quand on arrive, et de se dire qu'on est toutes là pour la même chose! :applose:

Moi quand j'arrive là maintenant, je me sens chez moi! Il faut dire que j'y vais au moins 6x par cycle...

Je suppose qu'après tes examens, tu commenceras aussi les ttt (=traitements :wink: ) et les visites 2x par semaine pour faire une écho et une prise de sang... c'est par là qu'il faut passer pour les iac...
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité