Page 1 sur 1

essai bb1 sous clomid/ovitrelle de Cros de Cagnes

Posté : 19 mars 2015, 02:19
par loli06
Coucou les filles je suis Laura 23ans du cros de cagnes
en essai bb1 depuis 2ans, suite a mes courbes de températures j'ovule pas donc mon gygy m'a prescrit ce mois ci le traitement clomid (2 comprimés a prendre a j2 de mon cycle jusqu'à j6) puis ovitrelle aux alentours du j12 (piqure :piq: )

Si vous êtes ou avais été dans le même cas j'aimerais bien savoir votre expérience et avis

Bisous :levre:

:bchance:

:bonnenuit: