Page 1 sur 15

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

Posté : 01 août 2012, 14:30
par Elsatia
Bonjour Nadège,

Je m'appelle Elsa, j'ai 25 ans et essai BB1 depuis debut Juillet 2012.
J'habite à la seyne sur mer, pas de Nice mais on peux quand meme se soutenir.

Je ne connais pas le clearblue monitor ? qu'est-ce que c'est?

A bientot

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

Posté : 18 août 2012, 15:57
par milie2609
bonjour je suis de Nice il y a quelqu'un par ici???

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

Posté : 18 août 2012, 17:46
par Elsatia
milie2609 a écrit :bonjour je suis de Nice il y a quelqu'un par ici???
coucou

Moi je suis de la seyne sur Mer :)

Comment vas tu?

bisous

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

Posté : 22 août 2012, 17:17
par Cecilia06000
Coucou :coucou:

Moi je suis Cécilia et je suis dans la région de Grasse. J'ai 40 ans et mon chéri 42. En essai BB1 depuis plusieurs mois sans succès, je viens de terminer mon premier mois de traitement sous Clomid mais aujourd'hui hélas mes :regles: arrivent !!! Donc , pas de découragement j'attaque mon deuxième mois et qui sait ce sera peut-être le bon :croisedoigts: :croisedoigts: Si les :cigogne: n'ont pas perdu notre adresse, on finira bien par l'avoir ce :bebegif: !!!
Je vous souhaite plein de :+++: à toutes !

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

Posté : 28 sept. 2012, 22:48
par Notre-petit-nous06
:coucou: Nous aussi nous sommes de Nice :-D Aurore 24 ans et Sébastien 25 ans :bisou:

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

Posté : 09 nov. 2012, 22:25
par Notre-petit-nous06
:coucou: Les filles y a personnes ?????

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

Posté : 20 nov. 2012, 22:45
par milie2609
bonjour les filles decidement tou le monde se croise sur se post lol

Je m'appel emilie 25 ans et mon ami sebastien 28 ans cela fait bientot 4 ans qu'on est ensemble dont 3 de vie commne on vit a st laurent du var dans un deux piece, lui a un cdi moi recherche d'emploi il y a quelque jour cheri a fait sa demande de vouloir un enfant c'est formidable je m'y attendais du coup nous souhaitons demenager et j'active mes recherche d'emploi essaie bebe 1 prévu pour avril 2013 et vous les filles???

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

Posté : 03 déc. 2012, 13:39
par Andreadu06
Bonjour les filles, je suis de Nice également, j'ai 24 ans et mon chéri 27 ans ça fait bientôt 6 ans que nous sommes ensemble et en essai bb1 depuis le 24 novembre 2012.

Je peux me joindre à vous ?

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

Posté : 19 janv. 2013, 17:35
par Notre-petit-nous06
Ah St Laurent je connais bien :D Nous aussi on est dans un 2 pièce sur Nice :)
C'est bien d'avoir des filles de Nice ou les alentour dans la même tranche d'âge que nous sa permet de faire des rencontre sympa :-D

Re: essai 1er bébé, de nice!!!!! qui me suit ???????

Posté : 19 janv. 2013, 17:47
par Notre-petit-nous06
Nous c'est Aurore 24 ans et Sébastien 25 ans. Notre parcours ! On est en couple de 10 ans (le 20 Mars 2003)
En essais depuis 5 ans (le 10 Mars 2008)
Notre parcours est assez difficile, nous sommes suivit en PMA, (a l'harchet)
mon homme a un petit soucis pas beaucoup de :spermatobleu: bon. Donc la gygy la mit sous traitement de 6 mois il vient de commencer son 6ème mois de traitement, moi j'attends mes :regles: du 5ème de traitement j'ai des cycle irréguliers de 30 à 40J je suis a J38..
Si a la fin du 6ème mois de traitement pas de bébé, on doit passer part une IAC ou une FIV. Mais avant moi je doit perdre 15KG j'en est déjà perdu 8.. :)
Sinon nous sommes marier depuis 2 ans (28 Août 2010) Voilà pour nous !