Essai bébé et ovaire multifolliculaire... help

Les essayeuses de la région Picardie
Eloodiie60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 27 nov. 2016, 22:41
Contact :

Essai bébé et ovaire multifolliculaire... help

Bonjour les filles !

Alors voilà j'ai areter ma pillule au mois de septembre dernier.. j'ai eu 3 cycles et le 4e cycle à durée presque 5 mois ! Du coup bilan hormonal prescrit PDS ok qui montrait que je n'avais pas ovulé depuis... du coup echographie pelvienne, le gynechologue m'annonce une dystrophie ovarienne, avec à l'ovaire droit de multiples follicules (20) et à l'ovaire gauche de multiples follicules (>25), il ma donc mis sous duphaston que j'ai arrêter il y a 3jours et mes Rrrr ont débarqués ce matin ! Houraaaaaaa !
Pensé vous que cela va m'aider à tomber enceinte ??

Merci de votre réponse les filles

marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Essai bébé et ovaire multifolliculaire... help

:coucou:
je suis aussi opk j'ai j'ai eue 3 grossesses avec duphaston pour avoir un cycle et clomid puis gonal pour avoir une ovulation...cela prend du temps mais oui on peux avoir des bb , bon courage
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Eloodiie60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 27 nov. 2016, 22:41
Contact :

Re: Essai bébé et ovaire multifolliculaire... help

Moi j'ai pas de kystes, cest pas pareil.. C'est dingue quand même... jai ma fille il y a 6ans, jai fais 1 déni de grossesse car cycle irréguliers, j'ai eu 1 grossesse aussi en 2012 que j'ai du interrompre à cause de gros problème de santé et la cest la m.... mais tu pense que les follicules peuvent arrive à maturation avec le dudu ? Car mon médecin m'a dit que sa allez s'arranger avec les regles que je risquais même d'avoir 2 3 bébé en même temps lol... on se revoit après les 6 mois de dudu il m'a dit si pas enceinte d'ici là il me donnera 1 coup de pouce niveau ovulation. Ce qui m'embête c'est qu'avant les 5mois d'aménorrhée qui vienne de s'écouler j'ovulais bien (courbe de température faites) donc esce juste le dudu pourrai m'aider par rapport au multiples follicules ??
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Essai bébé et ovaire multifolliculaire... help

ben en faite tes follicules qui n'arrive pas à maturation c'est ce que j'ai..donc dudu pour avoir un cycle et les autres traitement pour avoir un follicule mature donc une ovulation..tout cela fonctionne bien il faut juste laisser du temps au corps....
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Eloodiie60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 27 nov. 2016, 22:41
Contact :

Re: Essai bébé et ovaire multifolliculaire... help

Je verrai sa... comme il m'a dit tout dépendra de mon corps soirmttr sa suffira soit sa suffira pas.. en tout cas hier gros pic au niveau des ovaires je sais pas si c'est en rapport mais jamais eu cette douleur la.. on verra au cours du cycle
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Essai bébé et ovaire multifolliculaire... help

c'est que cela travaille c'est bon signe..courage
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Eloodiie60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 27 nov. 2016, 22:41
Contact :

Re: Essai bébé et ovaire multifolliculaire... help

Je pense effectivement que sa travail car encore aujourd'hui j'ai d'assez fortes douleurs surtour à lovaire gauche... en tout cas merci de m'avoir répondu et puis bon courage à toi aussi. Et le dudu faut le prendre à J16 du cycle c'est sa ?
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Essai bébé et ovaire multifolliculaire... help

:coucou:
cool cela travaille..moi je ne peux plus avoir de bb j'ai eue 3 cerclages et presque plus de col et 5,9 et 6 mois alitée donc non j'ai donné..lol...mais je suis passé par ce que tu vis..j'ai eue duphaston pour declenché mes régles car pas de cycle donc des que je commencer le protocole c'était avec dudu
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Avatar du membre
Elodienoemie
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 03 juil. 2017, 13:01
Contact :

Re: Essai bébé et ovaire multifolliculaire... help

Je n'ai pas les mêmes problèmes que toi mais je m'appelle Elodie , je suis du 60 egalement et en essai aussi de bébé2
Je te souhaites vite un joli + :tetine: :good:
Noémie née le 8 mars 2014
En essai bb2
Image
Eloodiie60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 27 nov. 2016, 22:41
Contact :

Re: Essai bébé et ovaire multifolliculaire... help

Ah bin enchanté :) qu'est-ce qu'il t'arrive à toi ?
Je te souhaite un jolie ++ également :)
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités