2éme écho

Les essayeuses de la région Picardie
Répondre
bea80
Messages : 3
Enregistré le : 22 juin 2009, 13:57
Contact :

2éme écho

Bonsoir, j'aurai voulu votre avis sur le fait d'annoncer le sexe de notre deuxième à notre fils qui a 2 ans et demi. En fait il sera chez sa nounou. Moi je l'aurait appelé pour lui dire comme ça la nourrice aurait le temps pour lui expliquer la nouvelle. Mais il y a des personnes qui ne disent de lui annoncer de vive voix. Parce que quand il parle du bébé "il dit la petite soeur". MAIS si c'est un garçon j'ai peur qu'il soit déçu.Sachant que quand il dit la petite soeur il lui répond et "si c'est un petit frère il me réponds je jourait aux camions de pompiers". Qu'en pensez-vous? L'écho est vendredi en début aprém.

fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: 2éme écho

je vois beaucoup plus maman dire a son enfant que c'est un ptit frere ou une ptite soeur directement de vive voix
comme ca, ca permet a ton enfant de faire un bisou et un coucou a ton bidou
de toute facon, il aura quelques mois pour lui permet de se "remettre" de sa "déception" si c'est pas le frere ou la soeur qu'il souhaite.
responsabilise le en lui faisant faire des bisous et des coucous a travers le ventre, il appréciera certainement que l'on ne le mette pas de coté vis a vis de cette grossesse.
je ne trouve pas que ce soit a la nourrice d'annoncer quelque chose d'une telle importance.
bisous
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité