Essayeuse de Blois

Les essayeuses de la région centre
Avatar du membre
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2644
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:36
Localisation : région centre Blois 41
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

:coucou: les :fraisinaute: de Blois et des alentours.
Bonne fêtes à toutes les mamans.
J'espère que tout le monde va bien.
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.

Avatar du membre
katlynn
Top fraise
Top fraise
Messages : 492
Enregistré le : 12 mai 2010, 08:53
Localisation : onzain (41)
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

salut petitefée ou doris...comme tu veux. :lol:

merci. eh oui ça y é je suis dans le club des mamans...
mon petit choux pour la fete des mere m'a offert un beau cadeau: une nuit entiere! :applose: 21h30/8h15.
j'ai pu dormir plus de 8h d'affilé! ça fait trop du bien!

et puis hier il m'a réclamé toutes les 2h! alors en plus de mon allergie j'était claqué de chez claqué! et j'ai eu un eu peur pour la nuit qui allait suivre...et ben non une nuit de plus: 20h/6h30!

je crois que ça y é c'est partis pour les nuit complete. par contre ce matin j'aurais bien dormi 1h de plus mais non, regurgitation à fond et là il est en train de se maré et de pédaler...il va user le transat! :tropdrole:
et puis si c'est comme ses 3 dernier jours je ne pourrais pas me reposer dans la journée car il ne dort pas le jour. ça marche par micro sieste chez lui.

bon allez je vais petit déjeuné puisque je suis levée.
gros bisous et à plus tard.
Image
ylona41
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 mai 2011, 14:43
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

Bonjour a toutes. Nouvelles sur le forum je souhaiterais faire connaissance avec des essayeuses de Blois.
Image

Image

ma fille d'amour va avoir 3 ans !!!Image


Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2644
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:36
Localisation : région centre Blois 41
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

:coucou: Ylona;
bonjour je sais pas si tu vas trouver grand monde :-( des que les :fraisinaute: ont eu leur bébé elles ont déserté un peu le fofo.
Pour ma présentation tu l'as en grande partie dans ma signature c'est plus sympas et plus facile à se souvenir quand on voit beaucoup de monde.
moi j'ai déjà 4 enfants de ton âge et essai bébé 5 jusqu'à la fin d el'année après nous abandonnons le projet :marre: cela fait 2 ans que je susi en essai et vue mon âge je ne peux trouver d'aide en France.
Les premiers Pays à accueillir les mamans de plus de 40 ans sont l'Espagne; l'Italie; la Grèce; la Belgique et selon les Pays ce n'est pas toujours le même âge limite.
Et toi tu es d'ou exactement? Blois même?
Bonne soirée. :bisou:
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
Avatar du membre
MILIE041
Messages : 5
Enregistré le : 16 févr. 2011, 17:25
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

Bonjour à toutes, j'ai bientôt 26 ans, avec mon mari on essai d'avoir un BB1 depuis plus d' 1 an, je suis sous Clomid+ PHysiogyne+ Duphaston depuis 3 mois.........et cela commence à être long!!! Je me dis que cela viendra. On nous dis de ne pas y penser, mais c'est pas facile!!!! Enfin, demain RDV chez Gynéco pour contrôler, on verra bien!!! Courage à toute les essayeuses :croisedoigts:
[font=Arial]rrrrrrrrr[/font]
Avatar du membre
katlynn
Top fraise
Top fraise
Messages : 492
Enregistré le : 12 mai 2010, 08:53
Localisation : onzain (41)
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

bonjour les filles, dis donc petite fée je suis là moi. ok je viens pas beaucoup mais je viens... :-D

je suis la maman d'un petit zackarie qui a eu 6 mois samedi. il a 2 dents, tient debout environ 30sd et fait les mensurations d'un bébé de 8 mois...

il est extremement tonique, rigole tout le temps et fait plein de calin....

ylona et milie je vous souhaite un beau :+++: tres bientot.
:bisou:
Image
Avatar du membre
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2644
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:36
Localisation : région centre Blois 41
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

katlynn a écrit :bonjour les filles, dis donc petite fée je suis là moi. ok je viens pas beaucoup mais je viens... :-D

je suis la maman d'un petit zackarie qui a eu 6 mois samedi. il a 2 dents, tient debout environ 30sd et fait les mensurations d'un bébé de 8 mois...

il est extremement tonique, rigole tout le temps et fait plein de calin....

ylona et milie je vous souhaite un beau :+++: tres bientot.
:bisou:
:coucou: katlynn; comment vas tu???
Joyeux anniversaire à Zackarie :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: bon même pour le champony il est un peu petit :tropdrole: déjà 6 mois ben dis donc sa passe vite.
bon c'est vrai qu'il ni a plus grand monde sur Blois :ouin: c'est un peu dommage.
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
Avatar du membre
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2644
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:36
Localisation : région centre Blois 41
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

MILIE041 a écrit :Bonjour à toutes, j'ai bientôt 26 ans, avec mon mari on essai d'avoir un BB1 depuis plus d' 1 an, je suis sous Clomid+ PHysiogyne+ Duphaston depuis 3 mois.........et cela commence à être long!!! Je me dis que cela viendra. On nous dis de ne pas y penser, mais c'est pas facile!!!! Enfin, demain RDV chez Gynéco pour contrôler, on verra bien!!! Courage à toute les essayeuses :croisedoigts:
Bienvenue à toi Milie sa va faire bouger un peu le post des nouvelles futur maman.
Si sa vous interesse l'une ou l'autre (Ylona) mais j'ai un post ici ou je lis le tarot si vous voulez savoir pour vos futur grossesse.
Lisez bien la première page par contre pour ne pas faire d'erreur.
Vous pourrez y accéder en cliquant sur mon nom vous arrivez sur une page tout en bas il y a de marquer accéder aux messages la vous tomber sur tout mes messages il suffit de cliquer dessus pour arriver sur mon post tarot. :-D
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
Avatar du membre
salima41
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 20 sept. 2011, 14:53
Localisation : blois
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

:angefraise: bonsoir je me présente un peu j'ai 37ans j'ai déjà trois enfants cela est déjà un grand bonheur pour moi ,je viens de me remarier et mon mari et mon souhaitons en avoir d'autre .bon je sais que cela après ans c'est plus difficile la fertilité d'une femme mais comme on dit ne pas d’espérer je vie avec mon mari depuis peu en couple ,on ai marié depuis le 20.07.2010 et on est ensemble depuis presque deux ans mais mon mari et moi n'étions pas vraiment ensemble car mon mari était en Algérie.il m'a rejoint que la au mois de mai 2011 , mon médecin m'a préciser qu'il fallait prendre son temps que pour l'instant cela fait que 5 mois qu'on vie tt les deux vraiment ensemble ,voilà un peu mon parcours j’espère moi avoir un :rr+: pour bientôt.je suis de Blois aussi .
Avatar du membre
salima41
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 20 sept. 2011, 14:53
Localisation : blois
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

Image6.png[/img][/url]
Modifié en dernier par salima41 le 03 oct. 2011, 07:54, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité