Et du côté d'Orléans !!!! ???

Les essayeuses de la région centre
Répondre
Phoebe45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1625
Enregistré le : 23 mars 2009, 16:13
Contact :

Et du côté d'Orléans !!!! ???

:hello: à toutes !!

Je suis nouvelle sur le fofo et j'habite près d'Orléans et j'essai depuis 1 an 1/2 d'avoir notre bb 1 !!! Après un traitement pour réguler mon cycle, toujours rien donc examens pour moi et mon homme et verdict des ovaires paraisseux et le mucus du mon utérus pas trop top pour les :spermatobleu: de mon homme !!
J'ai 26 ans et mon homme 24 ans et nous sommes mariés depuis bientôt 2 ans. Nous avons fait construire et nous sommes heureux mais il nous manque un p'tit bout'chou pour nous combler !!!

Bizzz à tout le monde !!
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]

enviedunbb
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 31 mars 2009, 10:56
Contact :

Re: Et du côté d'Orléans !!!! ???

salut, je suis aussi d'orléans enfin plus présisement chateauneuf sur loire! J'ai 25 ans et mon homme 27, nous sommes mariés depuis 7 mois et en essai bb depuis fecrier 2009. Je suis actuelle enceinte mais peu etre GEU alors examens et re prise sang.


Voili voilou, a bientot
Image
Phoebe45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1625
Enregistré le : 23 mars 2009, 16:13
Contact :

Re: Et du côté d'Orléans !!!! ???

:sltange:
Ca alors !!!! Moi aussi j'habite à Châteauneuf sur Loire !! :tropdrole: Comme le monde est petit ...
J'espère que tes résultats ne révèleront pas une GEU !!! Tiens moi au courant !!

Biz :bibi:

A bientôt

:salute:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
enviedunbb
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 31 mars 2009, 10:56
Contact :

Re: Et du côté d'Orléans !!!! ???

Ouahhh le monde est petit!!! Sa fait plaisir! Je viens d'aller faire me prise de sang ce matin, vivement ce soir pour voir mon taux, j'arréte pas de penser a sa, j'arrive pas a me concentré sur mon boulot, je susi pas dedant comme d'habitude ( je suis ass mat). Vu que tu es de chateauneuf sur loire, est ce que tu a testé la gyneco de chateauneuf? Elle est bien?

Je te récri ce soir pour te donner les resultats, au fite je sais pas qi je me susi présenter, je m'appelle magali.


Passe une bonne journée
Image
Phoebe45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1625
Enregistré le : 23 mars 2009, 16:13
Contact :

Re: Et du côté d'Orléans !!!! ???

Salut Magali,

Enchantée, moi, je m'appelle Séverine. Je :croisedoigts: pour tes résultats !!
Tu es assistante maternelle chez toi ou en école ?

Et bien oui j'ai été a 1 RDV avec la gynéco de Châteauneuf mais elle est nulle !!! :non: Elle m'a mise mal à l'aise et si tu as un problème elle n'y connais rien du tout !! Ma mère aussi a été l'a voir mais elle lui a prescrit n'importe quoi !!! Alors nous sommes retourné sur Gien !!

Voili voilou

A bientôt
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
enviedunbb
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 31 mars 2009, 10:56
Contact :

Re: Et du côté d'Orléans !!!! ???

salut, mes resultats sont bon, lundi j'etais a 164 mUI et aujordhui je suis a 462 mUI, mon taux a bien augmenter donc c'est en bonne voix.
En ce qui concerne la gyneco, je vais reprendre celle que javais avant alors, tant pis sa me fait loin mais bon.

Je suis ass mat chez moi, depuis pas trés longtemps. Et toi que fais tu dans la vie? Tu habite vers ou a chateauneuf ?

bisou
Image
Phoebe45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1625
Enregistré le : 23 mars 2009, 16:13
Contact :

Re: Et du côté d'Orléans !!!! ???

Salut,

Je suis contente pour toi !! J'espère que tu vas bien.
Alors j'habite par derrière le Super U, vers la sortie de la ville. Une petite maison rose lol, nous avons fait construire et nous y sommes depuis novembre 2008 !! Et toi, tu habites où ?
Dans la vie, je travaille en tant qu'infirmière.

Pour la gynéco, c'est clair je te conseil de garder celle que tu avais avant (enfin après ça dépend où elle exerce lol) car franchement :non: pour celle de Châteauneuf !! Tu n'es pas de la région ?

Sinon, demain je pars chez mes beaux parents enfin un peu compliqué car j'ai une injection d'hormones à faire (je ne me l'a fait pas, je la fait faire je suis trop douillette :tropdrole: !!! )

Passe un bon week-end de Pâques

Gros bizz
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
enviedunbb
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 31 mars 2009, 10:56
Contact :

Re: Et du côté d'Orléans !!!! ???

salut séverine!

Moi j'habite vers l'intermarcher Gabereau et on y est de juillet 2008. Tout xomme nous sa fait pas longtemps que tu vis ici, avant j'habitais a orléans et ma gygy est la bas aussi. Mais voila elle n'a pas de place avant fin juin pour me prendre et c'est bcp trop tard donc j'ai le choix, je dois prendre celle de chateauneuf mem si elle est pas bien. D'autant plus que j'ai pas le permis donc avec mes horaire il me serait impossible d'aller a orleans pour aller chez la gygy. Avce celle de chateauneuf, j'ai rdv le 4 juin et le 3 j'ai rdv a orleans, pour faire la premier echo. Pffff sa me fais ch.... d'attendre jusque la, c'est trop long. Sa veux dire que je n'aurais pas de nouvelle de notre mini nou avant 1 mois et demi!


C'est rigolo que tu soit infirmiere et que tu te fasse pas tes injection! Mais bon c'est clair que c'est pas pareil de le faire au autre qu'a soi même!! ;-)

Bon aller, je v essayer de penser a autre chose qu'a ma pds demain en esperant quil puisse me donner les resultat par tél car l'aprés midi c'est fermé.

Je te souhaite une bonne aprés midi et un bon week end

Bisou
Image
Phoebe45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1625
Enregistré le : 23 mars 2009, 16:13
Contact :

Re: Et du côté d'Orléans !!!! ???

Coucou miss,

Tu as passé un bon week-end de Pâques ? Moi, très bon avec mes parents chez mes beaux parents dans la vienne. En plus, nous avons changé de voiture (un scénic tout neuf contre une laguna de 200 000 km lol).
J'ai eu ma 1ère injection samedi matin à 7h00 !!! Aïe aïe aïe !!! Mais c'est pour la bonne cause.... et j'espère que ça va fonctionner du 1er coup !!! En tout cas ma température monte depuis hier (même si c'est pas à la même heure !!) enfin on verra bien.... :croisedoigts: !!

Sinon, je voulais savoir si tu essaiais d'avoir un bébé depuis longtemps avant de tomber enceinte ? Et est-ce que tu as sentie une différence au départ, quand tu es tombé enceinte. Tu l'as su avant de faire le test ou bien tu ne t'en doutais pas plus que ça ??

Tu habites alors dans le nouveau lotissement qui c'est construit derrière Gabereau ?

Merci d'avance

Bizzzz
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
enviedunbb
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 31 mars 2009, 10:56
Contact :

Re: Et du côté d'Orléans !!!! ???

kikoo!

J'ai passer un bon week end, mes resulat de pds sont bon, et hier je susi aller au urgences pour verifié ma grossesse, et on a vu le sac embrayonnaire avec le placenta qui commence a se former, on etait trés content. L'interne nous a rassuré tout aller bien et voial que ce matin a 6h, jai eu une perte marron, c'est inquiétant. Bon depuis 6h je n'en ai pas eu de nouveau donc j'essaye de me resonner par contre si j'en ai de nouveau alors j'irai encore aux urgences!
J'ai arréter ma pilule en fevrier 2009, et en mars j'etais enceinte! Je me suis douter que j'etais enceinte car j'avasi mal au ventre, et quadn on prenait la voiture, dés qu'on penait une boss ou un trou et bien je sentais quelque chose taper contre mon ventre. Et voila 4 jours plus tard j'ai fait un test pipi et +++ et maintenant je croise les doigts pour notre mini nous s'accroche, et qu'il grandisse.

L'interne ma redonner une echo a faire, donc j'ai rdv vendredi 24 pour voir le bébé et logiquement on devrait entendre son coeur, si d'ici la je n'ai pas d'autres pertes!!!!! Et premiere echo la 30 mai, la on le verra bien!!!
J'avou sa etait rapide, moi j'ai fais des courbes de temperatures, c'est contraignant mais bon sa aide!!!!

Depuis ce matin, c'est l'angoisse a cause de la perte que j'ai eu, on ma dit que si c'etait marron c'est que c'est pas grave, c'est juste du sang ancien, par contre si c'est rouge la il faut aller consulter.

je te redonnerais des mes nouvelles!

Bisou
Image
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité