Simplement partager mon expérience :-D

Les essayeuses de la région Alsace
Répondre
lavachekiri
Messages : 3
Enregistré le : 15 juin 2015, 12:35
Contact :

Simplement partager mon expérience :-D

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis la maman d'un petit garçon de 18 mois et j'habite à côté de saverne.

"Que vient-elle faire sur un forum de grossesse si elle n'est pas enceinte me direz-vous !!?"
Je viens simplement partager mon expérience de la grossesse et de l'accouchement.

Pour certaines d'entre vous, il y a de l'appréhension, parfois des doutes ou encore de l'inquiétude :???:
Rassurez-vous toutes les futures mamans passent par là, et encore plus lorsque c'est le premier bébé.

Premières astuces que jaimerais vous donner en cas de nausées (et oui, j'ai été malade le jour où j'ai appris ma grossesse !!) :cop: :
- astuce du gynéco : mangez quelque chose (pain, biscuits...) au réveil, mais impérativement 20 min avant de vous lever. Il faut que le processus de digestion commence avant que vous ne vous mettiez en position verticale. Cela fonctionne chez une femme sur 2. Loupé :non: ... ça n'a pas fonctionné pour moi
- 2e astuce, inimaginable pour moi quelques semaines avant la grossesse : boire du coca à jeun !! Et oui, j'ai remplacé mon café par un mug de coca au boulot et personne ne s'en est rendu compte (c'est la même couleur :tropdrole: )
- 3e astuce : Sur le conseil d'une amie, je suis allée voir un praticien bien-être :zen: tout au long de ma grossesse. Il m'a permis de me détendre, de gérer mes doutes et mes angoisses, de soulager mes jambes lourdes et beaucoup d'autres maux. :topcool:
En fin de grossesse, le praticien m'avait proposé de revenir pour une séance de shiatsu qui permet de solliciter des points d’acupuncture spécifiques qui permettent (si le bébé est prêt à venir au monde) de déclencher l'accouchement NATURELLEMENT et j'avoue qu'au 9 mois on a envie d'une seule chose : rencontrer notre :tetine: , se sentir moins lourde et pouvoir enfin dormir sur le ventre :-D :-D
Je suis donc retournée faire une séance et... verdict... j'ai accouchée 48h plus tard avec 35 min de travail !!! :cigonerose:
Le hasard me direz-vous ?? Peut être, mais depuis j'y ai envoyé 3 amies (dont une sage femme) et elles ont toutes les 3 accouchées 48h plus tard.

Si vous voulez plus d'info, contactez moi.
Je trouve que la grossesse est tellement importante dans la vie d'une femme qu'il est essentiel de la vivre la plus sereinement possible. :zen:
Alors si je peux vous y aider un temps soit peu cela sera avec plaisir.
Désolée pour le roman, j'espère que certaines sont arrivées jusqu'à ces lignes... :cop:

Courage les filles... Le bonheur est tout proche :sage:

lavachekiri
Messages : 3
Enregistré le : 15 juin 2015, 12:35
Contact :

Re: Simplement partager mon expérience :-D

petit UP pour les filles qui n'étaient pas enceintes à l'époque :+++:

Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité