Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Espoiretlux
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 26 sept. 2010, 18:21
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Assalamo alaikom les filles!

J'espère que vous allez bien! Mouysha, mashaAllah, qu'Allah te facilite l'accouchement! aminee

lili, Aldjia, sa21, sou67, samah, lexou,doucenuit comment allez vous? la forme?

Moi, toujours en suspens pour mes examens...je ne peux pas les faire puisque mes vilaines ne sont pas pressées d'arriver lol, je préfère me dire que c'est encore un cycle à ralonge qui me joue des tours, mais bon kheir inshaAllah.

Et je ne sais pas si vous pourrez me répondre: est ce que la prise du levothyrox provoque des amenorrhées? normalement, le but, c'est de faire diminuer ma TSH, et comme je ne sais pas trop où en est mon taux en ce moment, je dois prendre ce médicament pendant trois mois...wallahouA'lem

Samah, oukhtie, la gynéco t'a demandé d'attendre combien de temps? Je te pose cette question car après ma première fausse couche, elle m'a dit exactement la même chose. J'ai donc attendu environ un an, mais rien ne venait. Donc je suis retournée la voir, et elle voulait encore me faire attendre, mais je lui ai dit, "attendez, j'ai quand même des cycles longs, et déréglés...", Il y a un problème quelque part non? lol Et c'est là qu'elle m'a dit, effectivement, on va faire des examens supplémentaires...Et après ces examens, elle en a déduit que j'avais une hypotyroide et que ça pouvait expliquer pas mal de choses. WallahouA'lem.

Barakallahofiki pour le rappel oukhtie!

:bisou: à toutes et à celles que je n'ai pas citées!!

Rabbi hab lena min ladounka douriyatan tayybatan, innaka sami3ou du3aa!! lil jami3 amine

Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

salam espoir,desolée je ne peux pas t'aidé je ne connais pas ce medoc,appel ton gygy, :grattelatete: bizarre que ton gygy ne ta pas prescris duphaston??????????
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Espoiretlux
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 26 sept. 2010, 18:21
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

lili2485 a écrit :salam espoir,desolée je ne peux pas t'aidé je ne connais pas ce medoc,appel ton gygy, :grattelatete: bizarre que ton gygy ne ta pas prescris duphaston??????????
Alaikom salam..

En fait, elle m'a dit, mon déreglement du cycle proviendrait du dérèglement de ma tyroïde. Comme elle a vu que j'ai un taux élevé de TSH, hormone produite quand la tyroïde tourne au ralenti, elle m'a prescrit ce médicament pour soigner cela. Donc normalement, je devrais retrouver un cycle "normal". Et normalement, si mes :regles: arrivent, je dois retourner la voir pour faire une écho en début de cycle, une hystero, une autre prise de sang et un autre test...Donc là, si elles viennent pas, ben..je sais pas à quoi m'attendre :???: , parce qu'à chaque fois que j'ai été dans ces situations, je me disais possible que ce soit un :+++: et quand je faisais le test, ben j'étais :-( mais kheir inshaAllah.La seule fois où je l'ai fait et que j'étais enceinte, il était négatif...j'ai été faire une prise de sang et c'est là où j'ai appris que j'étais enceinte...mais après, ben j'ai perdu mon petit bout de chou, alhamdollillah 3ala koulihal :wink:



Samah: Alhamdollillah oukhtie, oui je comprends...Je pense qu'effectivement, comme tu as fait deux fausses couches, c'est tout à fait possible que tu aies ton :+++: ! ya Rabbi sahel liha amineee
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Espoiretlux a écrit : Alaikom salam..

En fait, elle m'a dit, mon déreglement du cycle proviendrait du dérèglement de ma tyroïde. Comme elle a vu que j'ai un taux élevé de TSH, hormone produite quand la tyroïde tourne au ralenti, elle m'a prescrit ce médicament pour soigner cela. Donc normalement, je devrais retrouver un cycle "normal". Et normalement, si mes :regles: arrivent, je dois retourner la voir pour faire une écho en début de cycle, une hystero, une autre prise de sang et un autre test...Donc là, si elles viennent pas, ben..je sais pas à quoi m'attendre :???: , parce qu'à chaque fois que j'ai été dans ces situations, je me disais possible que ce soit un :+++: et quand je faisais le test, ben j'étais :-( mais kheir inshaAllah.La seule fois où je l'ai fait et que j'étais enceinte, il était négatif...j'ai été faire une prise de sang et c'est là où j'ai appris que j'étais enceinte...mais après, ben j'ai perdu mon petit bout de chou, alhamdollillah 3ala koulihal :wink:



Samah: Alhamdollillah oukhtie, oui je comprends...Je pense qu'effectivement, comme tu as fait deux fausses couches, c'est tout à fait possible que tu aies ton :+++: ! ya Rabbi sahel liha amineee
MERCI pr ton explication,desolé pr ton fc,tu la fait a combien de semaine de grossesse???????????
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Espoiretlux
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 26 sept. 2010, 18:21
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

lili2485 a écrit : MERCI pr ton explication,desolé pr ton fc,tu la fait a combien de semaine de grossesse???????????
Alhamdollillah lili, j'ai remonté la pente :wink: même si, franchement, c'était trop trop dur , j'étais enceinte d'un mois et demi.
lexou75
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 18 juin 2008, 15:24
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Mes chéries,

Allah récompense la patience. Il faut toujours croire en Lui à chaque épreuve.

À Paris il neige à fond :applose: :applose: :bisou:
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Alhamdollillah lili, j'ai remonté la pente :wink: même si, franchement, c'était trop trop dur , j'étais enceinte d'un mois et demi.[/quote]

donc t'inkiete pas ,tu traite ton problemes de theroides, et ton :+++: viendera inch'allah :wink:

lexou oooooooooh il neige a paris :ouin: :ouin: chez il :soleil: 14°C,jé decidé je vé prendre mes valises ,mon cheri (bien sur :hihi: ) et je pars a Paris :vite: lol je rigole :tropdrole:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Espoir jé trouvé ce post http://www.enceinte.com/forum/tests-et- ... 29384.html
j'espere que tu trouvera des reponses a té questions :wink:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
doucenuit25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 11 mai 2010, 16:17
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou: les filles!!!!

Alors comment ça va en ce mardi ici la neige!!!!!
Bonne année les filles que des bonne chose inchallah....
Je voulais savoir si on a pas rattrapé tout ses jours du ramadan on peux jeuné le 9 et le 10 ?????
Merci!!!!!

SA21 : Merci pour les hadith ma belle!!!!

Mouysha : Ca approche ca approche kheir que du bonheur ma belle gros :bisou: !!!! Merci pour ce petit rappel

Samah : Ménage ménage y ménage bon courage ma belle.
Pour ta réaction envers ta soeur c'est tout a fait normal on est des humain. Quand ma soeur ma dit que la femme de mon oncle été enceinte j'étais :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: car elle a prit la pilule des années comme elle la arrêté le mis d'aprés ban elle est enceinte je suis heureuse pour eux mais un petit gout amer!!!!
Ma soeur ca fait deux ans mois un an et elle un mois c'est la vie il faut accepté ma belle bon courage on est toute passé par la :bisou: :bisou: :bisou:

Lexou : Désolé pour tes :regles: kheir inchallah il fait froid sur paris alors sous la couette et on travail pour avoir nos :bebegif: inchallah :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Je suis rentré ça fait un moment ma belle mais ça ma fait plaisir de voir ma maman inchallah tu l'ai verra bientôt :bisou:

Espoiretlux : Salem ma belle tout va bien el hamdoulileh!!!!
Si elle viennent pas c'est bon signe aussi :wink: kheir inchallah

Lili2485 : Moi je veux du soleil ma belle pas la neige lol bisous bisous

Voila bonne journée a vous mes soeurs qu'allah facilite pour avoir notre :+++: amine.
Avatar du membre
sou67
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 15 août 2010, 14:43
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Salam mes sœur !!!

En cette nouvelle annee je veut des plus a la pelle sur le fofo !!! Bon c'est décide ce week end je vai sur un des toits alsacien kidnapper des cigognes et je vous les envoies par contre pour celle ki sont au bled sa prendra un peu plus de temps mais elle viendra !!!

Lili samah c'est humain de ressentir une pointe de jalousie Ken on a une sœur ou un proche ki vous apprend une grossesse !!! Je nappelerais pas sa de la jalousie mais juste une point d'envie !! Et sa n'empêche pas notre sentiment de bonheur d'être sincère !!!

Samah se qui me parrait un peu bizarre cest que ma gygy même si je n'ai pas un passé de fausse couche ma clairement dit que la progestérone était a prendre de suite après lovulation pour favoriser la nidation !!! En plus si je me souviens bien tes fausses couches sont intervenus peu de temps après que tu es su que tu était enceinte donc je voit pas vraiment l'intérêt de commencer que a partir de ce moment !!! Il serai plus logique de commencer avant pour mettre toute les chances de ton cote !!!

Lexou c tjr un plaisir de te lire j'espère ke ton rdv en pma sera le signe Dun avancement Dan votre projet bb

Espoir et Lux je ne connait pas dut tout ton traitement !!!! Je suis vraiment désole pour ta fausse couche je c kil est dur de remonter la pente après un tel événement

Mouysha l'arrivée de ta puce est imminent tu doit être heureuse !!!!

Sa fait plaisir de voir que le forum redevient actif !!!!
Pour moi sa c arrange avc mon chéri c des prise de têtes bêtes et comme on est 2 tête de mules ...
Sinon je suis deg je doit encore patienter jusko 20 pour L'Echo g du le reporter snif snif !!! A la fatigue est aussi un peu moin présente sa fait du bien les journées au Taf deviennent plus gerable !!!!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités