Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

mouysha a écrit ::coucou: salam les filles tou dabor bonne année mes belle , et tien aldjia sa c pour toi :bise: :bise: ma belle khér inchallah, bon et bien je vien vous parlé de mon éco al hamdulilah sa c'est bien passer al hamdulilah, en faite comme je suis surveiller pour le diabéte gygy a peur que jaccouche dun gro bébé dailleur je pense quél le sera gygy ma dit quél fai 3kilo200 tbaaarkalah ou sla3énbii:quoi: du coup ell ma donné 2séance dacuponcture pour faire avancer le travaille le 13 et le 16 jai un peu demander ou il von me piqué et se sera sur les orteille donc on véra du coup apré sa il se peut que jaccouche dans 1 voire 2 semaine on véra dici la khér inchallah
[font=Comic Sans MS]Hoooooooo Mouysha, ça me fait trop bizarre de savoir que tu pourrai accoucher dans 1 ou 2 semaines :applose:
Holàlà je suis trop contente pour toi!!!
Ça te fait quelle sensation?? Tu dois avoir hâte et en même temps être anxieuse, je suppose...En tout cas, je suis contente et aussi impatiente que toi :lol:
Que Allah te facilite ton accouchement ma chérie![/font]
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]

Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

dapres dautre témoignage sur un autre forum il ya des fille ou sa na pas marché et il son eu le droi un un déclanchmen la lacuponcture si je comprend bien c' est pour ramolire le col et déclancher des contraction et yen na dautre ou sa a marcher et accoucher dan les 48 heure bréf jen seré plus lundi inchallah il est vrai que jai hate exiter et peur en meme temp khér inchallah
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou: salam barakalah ou fik samah kalah taccorde se que tu souhaite inchallah amine alor voila ta question pour le jeune :[glow=red]Achoura[/glow]!

Nous venons d'entrer dans une nouvelle année hégirienne puisque le mois de Mouharram est le premier mois du calendrier islamique. Pendant ce mois, il y a un jour particulier qui se nomme "Achoura" durant lequel notre prophète Mohamed (que le salut et la bénédiction d' Allah soit sur lui ) jeunait. Il nous a conseillé de faire de même.

Alors pourquoi faut'il jeuné ce jour ?
-i
D'après le savant Abdallah ibn Djarallah ibn Ibrahim El Djarallah

Louange à Allah, seigneur des univers, prière et salut sur notre Prophète Muhammed ainsi que ses proches, et ses compagnons.

Mouslim rapporte dans son Sahih que le Prophète r a dit : « le meilleur jeûne après le jeûne du Ramadan est celui du mois sacré d'Allah ''Al-Mouharram ».

Il fut questionné au sujet du jeûne du jour d’'Achoura et le Prophète r répondit : « Il expie les péchés de l'année écoulée » Rapporté par Mouslim. Lorsque le Prophète émigra à Médine, il trouva les Juifs qui jeûnaient le jour d’'Achoura. Il leur demanda : « Quel est ce jour que vous jeûnez ? » Ils répondirent : « C'est un grand jour durant lequel Allah sauva Moussa (Moïse) et son peuple, et noya pharaon et son peuple. Moussa le jeûna alors pour remercier Allah, donc, nous le jeûnons également. ». Le Prophète dit : « Nous sommes plus dignes de nous réclamer de Moussa que vous.». Ainsi, il jeûna ce jour et ordonna de le jeûner.

Il dit également : « Si je suis toujours vivant l'année suivante, je jeûnerais le neuvième jour de Muharram.» Rapporté par Mouslim. Cela signifie qu'il jeûnera le neuvième avec le dixième.

Dans une autre version : « jeûnez un jour avant ou un jour après, faites le contraire des juifs.»

Et dans une autre version : « jeûnez un jour avant et un jour après.» Rapporté par Ahmed.

Il est donc souhaitable pour le musulman de jeûner les trois jours : le neuvième, le dixième, et le onzième de Mouharram, afin d'obtenir les mérites suivants:

- [glow=red]Premièrement[/glow]: Il lui sera inscrit la récompense d'un mois complet de jeûne, car chaque bonne action a dix fois sa récompense.
De plus, le Prophète r jeûnait trois jours chaque mois et ordonnait de le faire.

- [glow=red]Deuxièmement[/glow]: Le jeûne de ce mois est le meilleur après celui de Ramadan, comme l'indique le hadith précité.

- [glow=red]Troisièmement[/glow]: Faire le contraire des Juifs, en jeûnant le neuvième jour et le onzième avec le dix.

- [glow=red]Quatrièmement[/glow]: Suivre l'exemple du Prophète r, car il l'a jeûné et a ordonné de le jeûner, comme l'a rapporté Al-Boukhari et Mouslim d'après Ibn 'Abbas.

- [glow=red]Cinquièmement[/glow]: Il expie les péchés d'une année complète. C'est-à-dire les petits péchés à condition de s'écarter des grands péchés.

Quant au jeûne en lui même, sa récompense n'est pas fixée, ni limitée, le Prophète r a dit : pour toute oeuvre du fils d'Adam, chaque bonne action a dix fois sa récompense, jusqu'à sept cents fois.
Allah dit : « Sauf le jeûne, car il est pour moi, et c'est moi qui le récompense. »

En effet, le jeûne fait partie de la patience or Allah a dit : « Les endurants auront leurs récompenses sans compter. » (Les groupes, v.10)

Le jeûne en hiver constitue un gain facile, la journée étant courte et froide, et une récompense sans effort. De même qu'en été le jeûne constitue une des meilleures oeuvres.


alors vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!!
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:hello: LES filles,ca va
mouycha trés bonne explication bravo :good:

samah oui cé trés difficile de voir sa soeur essayé de tombé enceinte pr la 2eme fois,et bah moi aussi jété jalouse et jé eu peur qu'elle tmbe enceinte(parceque pr son 1er elle est tmbé enceinte le 1er cycle de l'arret de la pillule masha allah) mé apres je me suis dit chaque couple est different de l'autre,je ne vé pas lui privé d'un second :bebegif: au contraire je l'aimerai comme si cété mon :bebegif: et inch'allah,Allah me recomposera de ma patience,j'espere que je té aidé :bisou:
ps pr la recap tu peux enlevé Rayhanna elle est :enc: ,merci :wink:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
lexou75
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 18 juin 2008, 15:24
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou: :coucou: mes :m1: chéries,

Comment allez-vous aujourd'hui? Moi ça va malgré que mes :regles: ont débarqué hier (je vais moidifié le recap) mais tanpis on recommence un nouveau cycle. Ce week-end avec chéri, on est resté au chaud car à Paris il a neigé :froid: alors on a pas mis le nez dehors et dimanche non plus d'ailleurs :lol: J'ai pris rendez-vous en PMA pour le 24 janvier InchAllah en espérant qu'ils pourront faire quelque chose pour nous :croisedoigts:

Lili ma chérie, tu vas bien? Pas trop dur le départ de ta soeur? Alors cette petite soirée romantique, tu l'as faite? :bisou:

Aldijia mon :chaton: tu vas bien? Tu as vu, je fais une petite pause pour venir vous faire :coucou: :lol: Comme toi mes :regles: ont débarqué mais c'est pas grave on recommence à zéro comme d'habitude. Tu en es où de tes recherches de :cop: :bisou:

Sou ma :enc: j'espère que le :bebegif: et toi vous vous portez bien? Tu pense savoir quand le sexe? Je suis impatiente de savoir :grattelatete: :fete: Ca va mieux avec ton homme? Prend soin de vous deux ma belle :bisou:

Mouysha merci pour ce rappel. Donc il faut jeuner le 9, 10 et 11 c'est ça en faite? Je vais jeuner alors InchAllah et comme ils disent en hiver c'est facile de jeuner et les journées sont courtes alors il faut le faire. Contente :applose: pour ton écho. Comme dis Lili ça fais bizarre de se dire que tu vas bientôt accoucher InchAllah je me souviens au début et ta grossesse est passée si vite ça fais vraiment bizarre ma belle. Qu'Allah te donne une belle descendance et une petite puce en pleine forme :bisou:

Samah ma belle, tu vas bien? Bon courage pour tes cours d'arabe aujourd'hui ma belle. :bisou:

DouceNuit, j'espère que tu as passé un bon week-end ma belle chez tes parents? Moi j'ai hâte de les voir InchAllah :bisou:

Rayhanna ma belle Félicitations pour ton :+++: :b+: :fete: :chatjoyeux: :hola: Va vite voir ta gygy ma belle pour un contrôle et prend soin de toi :bisou:

Un gros :bisou: :bisou: aux autres :m1:

:levre:
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...
lexou75
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 18 juin 2008, 15:24
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

MISE A JOUR: Mardi 7 décembre 2010 (Modification)
Inchallah un beau :rr+: aux essayeuses :
:m1: :calins: :calins: :calins: :calins: :calins: :calins: :m1:

[align=center]Lexou75 ===> J2
Lili2485 ===> J24
Deb92 ===> J21
Doucenuit25 ===> J9
Sa21 ===> J9
Sou33 ===> J8
Samah-7===> J4
Aldjia ===> J3
Espoiretlux
[/align]

Allez les filles on veut des :+++: :+++: :+++: avant la fin de l'année Inch'Allah

Une belle descendance aux futures mamans :bbfille: :bb:

[align=center]Mouysha
Rayhanna
Lilia
Sou
[/align]
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

lexou75 a écrit ::coucou: :coucou: mes :m1: chéries,

Comment allez-vous aujourd'hui? Moi ça va malgré que mes :regles: ont débarqué hier (je vais moidifié le recap) mais tanpis on recommence un nouveau cycle. Ce week-end avec chéri, on est resté au chaud car à Paris il a neigé :froid: alors on a pas mis le nez dehors et dimanche non plus d'ailleurs :lol: J'ai pris rendez-vous en PMA pour le 24 janvier InchAllah en espérant qu'ils pourront faire quelque chose pour nous :croisedoigts:

Lili ma chérie, tu vas bien? Pas trop dur le départ de ta soeur? Alors cette petite soirée romantique, tu l'as faite? :bisou:
:coucou: lexou ca va ma belle,desolée pr té :regles:,tu va etre bien suivi en Pma,cé un GRAND pas en avant :good: :applose: :applose: tu doit etre impatiente :-D ,oui je lé faite cété bien de changé un peu la routine,ici il fait beau aujourd'hui :soleil: on dirait qu'on est en printemps :etonnant: moi j'aurai aimé voir la neige :frio: resté au chaud avec cheri a la maison,le bonheur quoi lol :lol: profites bien de ces moments en tête a tête :ons'aime: :bisou:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

samah-7 a écrit :[align=center]lili: Oui ses clair mais bon on doit faire avec^pas le choix kheir incha Allah.
Moi aussi je l aimerai autant que le 1 er son bébé mais ses vrai que ca fait raller toute facon c' est pas bien que je réagisse comme ca il faux que je change car la jalousie dans l' islam ses pas bon du tous starfilloulah.
Ok j' enleve rayhanna j' avais oublier kheir incha Allah biz
:bisou:
[/align]
oui je te comprend essaye de relativisé ,tu as deja tombé enceinte 2fois masha allah cé un bon points :good: tu l'auras ton :bebegif: cé une question de temps ma belle :wink:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
lexou75
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 18 juin 2008, 15:24
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

samah-7 a écrit :[align=center]Lexou: kheir incha Allah pour tes :regles: nouveau cycle pour toi aussi :???: .
:croisedoigts: pour ta PMA pour le 24 janvier incha Allah.
PS: c' est quoi PMA?????????? :???:

Moi je vais bien al hamdoulilah Merci :bisou: bonne journée.
[/align]
Ma belle, la PMA c'est là où ils t'aident à avoir un :bebegif: quand tu n'arrives pas à en avoir comme nous. Il te font faire des tas d'examens et de contrôles et c'est là aussi où ils te font les FIV, ISCI... :bisou:
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...
lexou75
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 18 juin 2008, 15:24
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

lili2485 a écrit ::coucou: lexou ca va ma belle,desolée pr té :regles:,tu va etre bien suivi en Pma,cé un GRAND pas en avant :good: :applose: :applose: tu doit etre impatiente :-D ,oui je lé faite cété bien de changé un peu la routine,ici il fait beau aujourd'hui :soleil: on dirait qu'on est en printemps :etonnant: moi j'aurai aimé voir la neige :frio: resté au chaud avec cheri a la maison,le bonheur quoi lol :lol: profites bien de ces moments en tête a tête :ons'aime: :bisou:
J'espère oui qu'ils pourront faire quelque chose pour nous InchALlah ma chérie. En plus, j'ai rendez-vous le même jour chez ma gygy donc comme ça on fais tout en même temps :applose:
Contente que ta petite soirée se soit bien passée nous aussi ce week-end c'était en amoureux :applose: :bisou:
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités