Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

aldjia a écrit : :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: [font=Comic Sans MS]J'ai jamais eu besoin de tout ça[/font] :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ta de la chance ma belle,profites-en,quand zhom ne veut pas cé la galere :marre:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh

lexou75
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 18 juin 2008, 15:24
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou: :coucou: mes chéries,

Vous m'avez fais trop rire :tropdrole: :tropdrole: avec vos soirées romantiques :lol: Moi non plus je n'en ai jamais faites. Comme DouceNuit, mon mari aimerait bien que je porte des fois des dessous sexy mais avec ce qui déborde je me sentirais pas à l'aise :grattelatete: :???: A voir pour les prochaines semaines :lol:

Lili ma chérie, oui j'attends mes vacances avec impatience en plus je vais voir ma famille alors je suis très contente :applose: Pour les cadeaux non pas encore, en plus je bloque je ne sais pas trop quoi acheter surtout pour mon papa. J'ai eu des chèques Kadeos pour 140 € à mon travail je pense que je vais les utiliser pour acheter mes cadeaux ça en paiera une partie :applose: Tu es réconciliée avec ton chéri alors ma chérie? :bisou:

Aldijia mon :chaton: tu vas bien? Alors cette courbe :maladeglagla: ça donne quoi aujourd'hui? :bisou:

Mouysha ma belle oui tu as raison d'attendre les soldes c'est vrai que les choses pour :bebegif: coutent cher c'est bien que ta soeur t'es donné. Prend soin de vous deux ma belle :bisou:

Emita ma belle ça fais trop plaisir de te lire depuis le temps :applose: :applose: J'espère que tu tiens le coup avec la petite puce c'est vrai qu'entre elle et les cours ça doit pas être évident tous les jours mais tiens le coup ma belle. Elle fais pas encore ses nuits à 4 mois ma pauvre elle t'en fais baver :rougedecolere:
Bon courage ma belle et vient nous donner de nouvelles photo de ta petite puce :bisou:


Samah ma belle désolé pour ton :negatif: mais InchAllah tu auras vite ton :+++: Allah va te récompenser des efforts que tu fais pour te rapprocher de Lui :sage: Machallah pour tes cours d'arabe. Tu apprend bien ça va? Ce n'est pas trop dur? Moi j'aimerais aussi apprendre mais avec le :cop: j'ai pas trop le courage ni le temps. Tu arrives à lire le Coran en arabe un peu ou pas? :bisou:

DouceNuit ma belle passes une bonne journée :bisou:

Sou ma :enc: moi je parie que c'est une :bbfille: car c'est l'année des :bbfille: ma belle. :bisou:

:bisou: :bisou: aux autres :m1:

:levre:
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Bonjour les filles,ca va????moi un peu fatiguée je suis devenu insomniaque je dort a 2h du mat :reflechis:

lexou oui on sé reconcilié cheri et moi :wink: ,pour les cadeaux :grattelatete: ton cheque kadeos va payé une partie :good: cé deja bien :bisou

samah merci pour la recap,desolée pr ton :negatif: :applose: :applose: d'essayé d'aprendre l'arabe,cé pas une longue facile a apprendre :bisou:

aldjia allez reveille toi :reveildif: je veux vooir ta :maladeglagla: d'aujourd'hui :bisou:
gros :levre: et bonne journée
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
lexou75
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 18 juin 2008, 15:24
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

samah-7 a écrit :Ps: je veux acheter des test de grossesse bandelette incha Allah qui peut me donner une adresse incha Allah??????? Barakalahoufikoum les soeurs.
Puis si possible j' aimerai payer part cheque :bisou:
[/align]
Ma belle tu peux aller voir sur se site http://www.ovulatest.com/ c'est là où j'ai acheté mes tests :testovu: ils sont bien niveau délais de livraison et c'est un site sérieux. Par contre je ne sais pas si tu peux payer par chèque :grattelatete: :bisou:
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...
lexou75
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 18 juin 2008, 15:24
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

lili2485 a écrit :Bonjour les filles,ca va????moi un peu fatiguée je suis devenu insomniaque je dort a 2h du mat :reflechis:

lexou oui on sé reconcilié cheri et moi :wink: ,pour les cadeaux :grattelatete: ton cheque kadeos va payé une partie :good: cé deja bien :bisou
:coucou: ma chérie,

Tu as pris le rythme des vacances à te lever tard et te coucher tard c'est normal. Mais tu vas voir quand tu vas reprendre le travail reprendre un rythme normal. Moi ça me faisait pareil cet été pendant mes congés en plus avec le Ramadan c'était dur il y a même un matin où je me suis pas réveillée à l'heure pour aller travailler :marre: Pour mes cadeaux, oui j'ai les chèques mais il me manque les idées donc pour le moment... :bisou:
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...
Avatar du membre
Sa21
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 08 oct. 2010, 19:56
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

as salam aleykum les filles,
j'éspère que vous vous portez bien aujourd'hui in cha Allah,
ici il neige tropp c'est troppp beauu ma cha Allah mais bon pas le temp pour les bataille de neige lol

passez une bonne journée fi amanillah

Samah: barakAllahu fiki pour le récap ( je suis a J.5 ) si tu a le temp de changer in cha Allah sa sera fait comme sa ))

Bouuusssssaaaaaa mes douces
doucenuit25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 11 mai 2010, 16:17
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou: :coucou: :coucou: les filles!!!!

Bon jumua a toute....

Bon hier on a bien discuté avec mon mari et il me reproche de ne pas entreprendre les choses :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Donc il va falloir que je fasse un gros gros effort en plus ce soir c'est la reprise des :calin:
Lili donne moi des conseils :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Breffff sinon el hamdoulileh

Aldjia : Je suis comme toi miss je ne me vois pas :lol: :lol: :lol: mais il faut pourtant!!!!

Emita : Contente de te revoir ici bon courage
Par contre pas possible pour moi les perruques et tout mais tu ma bien fait rire :bisou:

Lili : Fonce pour les perruques pour augmenté la libido de ton homme :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Samah : Désolé pour ton :negatif: mais kheir inchallah
Sur le site ovulatest ils ont bien!!!!!

Lexou : Ma belle tu t'en fou des kilos en plus mais moi je suis gêné je c'est pas :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: on verra ca dans les semaine a venir pour faire un petit :bebegif: inchallah passe une bonne journée aussi :bisou:

Sa : On est pareil kheir inchallah bonne journée!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a toute les filles a plus tard!!!!!!
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

[font=Comic Sans MS]:coucou: Mes chéries.....je vous ai fais attendre pour voir ma courbe :lol: :lol: surtout pour toi Lili :-D

Pour l'instant tjs rien en vue, hamdoulilah...36.92° ce matin, kheir Inch'allah.
Tellement ça me parait impossible que j'ai mon :rr+: que je me dis :reflechis: ça se trouve le logiciel n'a peut-être pas détecté l'ovu au bon jour...ça se trouve mon cycle est redevenu normal et qu'il sera de 28 jours :-( comme d'habitude.

Lexou, apparemment, notre cycle n'aura pas été de 23 jours comme le mois dernier...kheir Inch'Allah.
Au fait, ton mari il prend tjs un ttt? Kheir Inch'Allah j'espère que les résultats seront meilleurs la prochaine fois :croisedoigts:
Je te le souhaite de tout cœur :bisou:


Tu sais Lili, en fait, je ne fais jamais de diner à la romantique et tout....mais je t'avoue que je porte souvent des tenues sexy :-D , je ne dors jamais en pyjama sauf en hiver comme en ce moment :lol: habituellement tjs en nuisette, ou autres :good:


Samah, désolée pour le :negatif: kheir Inch'Allah...
Super que tu arrives à lire l'arabe :applose: , maintenant le plus difficile sera de le comprendre. J'ai le même soucis :rougedecolere:
Mais j'espère que nous y arriverons (avec l'aide d'Allah :wink: )


Doucenuit, contente de voir que avec ton chéri, les choses se sont arrangés. Il n'y a pas mieux que la communication dans un couple :good:
A fond les câlins pour ce soir :good:


Sa21, contente que tu ailles bien :-D C'est vrai que cette neige est magnifique, soubhanallah. Mais ici, dans le 91, il neige pas, y a un grand soleil :soleil:


Je vous embrasse toutes même celles que je n'ai pas cité :wink:[/font]
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

re :coucou: les filles, jé des tonnes de vetements a :repassage: j'aime pas le repassage :ouin:
doucenuit cool que tu as reglé ton probleme avec ton mari :good: allez fonce :calin: ce soir

aldjia ah bon cé ca ton truc habillé sexy ts les nuits moi je ne peux j'aime trop mes pyjamas en coton et mes chaussetes ,merci de m'avoir devoilé ton secret :wink: pour ta courbe elle est super mé ta raison de te mefié :good: nos hormones nous jouent des tours :pasnet: inch'Allah khir
sa21 desolé pr tés :regles: :bisou:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
sou67
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 15 août 2010, 14:43
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

adjila toujours pas de :regles: espèrons que se soit une bonne news

lexou tu fais koi comme travail ?

Vous m'avez trop fait rire les filles avec vos idées pour pimenter vos couples !!! vous avez tout a fait raison vos maris doivent être super heureux !!!! Moi malheureusement je ne peut pas en fait je n'accepte pas mon corps donc l'idée de me voir en tenue sexy avec ton ce qui depasse je n'y arrive vraiment pas !!! Je le fais klk fois (1 a 2 fois / an lol) mais bon je me trouve grosse donc sa va pas !!!
Pourtant mon mari serait comme un fou il réclame sa mais non lol
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités