Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
lexou75
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 18 juin 2008, 15:24
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou: :coucou: mes chéries,

Désolée ça fais longtemps que je n'ai pas posté mais je :cop: beaucoup en cette période c'est trop speed et fatiguant :???: Vivement les vacances :applose: :bo: Je vous lisais quand même tous les jours :boum:
Mon mari a refais son spermo :spermatobleu: et ils n'ont encore pas trouvé de :spermatobleu: :-( On va reprendre rendez-vous en PMA l'année prochaine et voir ce qu'ils vont nous proposer.

Lili ma chérie, tu vas bien? Pas trop déçue que ta soeur soit partie? Ca doit faire un grand vide mais InchAllah elle reviendra bientôt. Quoi de neuf ma chérie? Alors tu es en congès? Repose toi bien car après tu attaques un nouveau travail. Tu en es où dans ton cycle? :bisou:

Aldijia mon :chaton: alors que donne tes recherches de travail :cop: J'espère que tu trouveras bientôt que tu puisses t'occuper l'esprit la journée et éviter de trop penser à :bebegif: Je :croisedoigts: pour toi ma belle car ta courbe :maladeglagla: est magnifique. :bisou:

Sou ma :enc: tu vas bien? Pas trop dur le :cop: et :bbfille: Tu passes quand une nouvelle écho? Prend soin de toi ma belle :bisou:

Mouysha ma belle, les jours défilent... Repose toi bien ma belle car ce sont les derniers jours, je pense, les plus difficiles entre l'attente, le stress et la fatigue. Tu as fini tous tes achats? :bisou:

DouceNuit, tu vas bien? Mon mari ne me fais pas la tête quand j'ai mes :regles: même si je sais que chaque mois il est déçu. Il ne dis rien car il voit que je suis déjà pas bien et de mauvaise humeur :rougedecolere: alors il ose rien dire le pauvre :lol: Tu es toujours sur Paris? :bisou:

Samah ma belle, ça fais plaisir de te retrouver parmis nous. Tu nous as aussi manqué ma belle. :bisou:

:bisou: :bisou: aux autres :m1:

:levre:
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...

Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

lexou75 a écrit ::coucou: :coucou: mes chéries,

Désolée ça fais longtemps que je n'ai pas posté mais je :cop: beaucoup en cette période c'est trop speed et fatiguant :???: Vivement les vacances :applose: :bo: Je vous lisais quand même tous les jours :boum:
Mon mari a refais son spermo :spermatobleu: et ils n'ont encore pas trouvé de :spermatobleu: :-( On va reprendre rendez-vous en PMA l'année prochaine et voir ce qu'ils vont nous proposer.

Lili ma chérie, tu vas bien? Pas trop déçue que ta soeur soit partie? Ca doit faire un grand vide mais InchAllah elle reviendra bientôt. Quoi de neuf ma chérie? Alors tu es en congès? Repose toi bien car après tu attaques un nouveau travail. Tu en es où dans ton cycle? :bisou:

Aldijia mon :chaton: alors que donne tes recherches de travail :cop: J'espère que tu trouveras bientôt que tu puisses t'occuper l'esprit la journée et éviter de trop penser à :bebegif: Je :croisedoigts: pour toi ma belle car ta courbe :maladeglagla: est magnifique. :bisou:

Sou ma :enc: tu vas bien? Pas trop dur le :cop: et :bbfille: Tu passes quand une nouvelle écho? Prend soin de toi ma belle :bisou:

Mouysha ma belle, les jours défilent... Repose toi bien ma belle car ce sont les derniers jours, je pense, les plus difficiles entre l'attente, le stress et la fatigue. Tu as fini tous tes achats? :bisou:

DouceNuit, tu vas bien? Mon mari ne me fais pas la tête quand j'ai mes :regles: même si je sais que chaque mois il est déçu. Il ne dis rien car il voit que je suis déjà pas bien et de mauvaise humeur :rougedecolere: alors il ose rien dire le pauvre :lol: Tu es toujours sur Paris? :bisou:

Samah ma belle, ça fais plaisir de te retrouver parmis nous. Tu nous as aussi manqué ma belle. :bisou:

:bisou: :bisou: aux autres :m1:

:levre:
coucou lexou dézolé pour :spermatobleu: les resultat a ton mari khér inchaallah, oui mes nuit son agité et la jounrée frakassé mais bon al hamdulilah tou de meme en plus mes parent vienne samedi je doit un peut ranger on véra sa demain avec mon mari il maidra bon ya pas grand chose je lui laisse passer laspirateur et la sérpiére :-D sinon non je nai pa encore achté la pousette ni la chambre jattend les solde parsque la je trouve quil abuse niveau prix :quoi: pour les vétmen jen nai suffisamen que ma soeur ma refilé sa va de naissance a 6 moi et encore ell ma pa tou donné tou est pres laver plier al hamdulilah meme le tissu du couffin avec pied lavé repasser et je lai instalé dan ma chambre jai rajouté un ciél de lit avec son tissu sa rend trop bien sa fai se genre lahttp://www.inakis.fr/image-habitat-decoration- ... -blanc.jpg le tissu tombe par terre chez moi et se nai pas le meme tissu voila
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

re :coucou: les :fraisinaute:

lexou contente de lire té nouvelles :bisou: vivement les vacances pr que tu repose bien,au faite ta acheté té cadeaux de noel pour ta famille???? encore desolée pour le spermo de ton mari,mé ne tinkiete pas chaque probleme a une solution :wink: :bisou:

aldjia wawwwwwwwwwww jolie courbe :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: inch'allah khirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :bisou:

mouycha ca va ???bientot l'arrivée de ta petite :bbfille:

doucenuit a bon tu n'aimes pas la neige moi l'hiver cé ma periode preferée dommage qu'il :frio: pas en Algerie :-(

sou ca va???profites du week end pr te reposé :coucou:

On sé disputé zhom et moi donc pas de :calin: ce soir :rougedecolere: tant pis :marre: ,allez je vous laisse je vé prendre une :douche: :bibi: :bibi: :bibi: :bibi: :bibi:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

mouysha a écrit :mince sa na pas marcher le voila http://www.inakis.fr/image-habitat-deco ... -blanc.jpg
oh trés jolie mash allah,un petit lit de princesse :mariee: ca donne envie de faire :bonnenuit: dedans lol :lol:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
sou67
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 15 août 2010, 14:43
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

lili c calir vivement le week end je sui trop ko !!!! dommage pour ton mari il nous rende fous a faire la gueule ken il fo pas lol

mouysha pour la poussette ya un site venteprivée ki fait une vente en ce moment de poussette bébé confort environ 259€ le pack de poussette duo !! si sa tintéresse et ke tu ne connait pas je te parrainne ?

lexou ma chérie tu est de retour jespère ke ta vien avec se froid glacial !!! désolé pour le spermo de ton mari incha'allah ke la pma trouve une solution

samah merci :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

sou67 a écrit :lili c calir vivement le week end je sui trop ko !!!! dommage pour ton mari il nous rende fous a faire la gueule ken il fo pas lol
oui ta raison,mé tinkiete pas je vé lui préparé un dinner au chandelles :bo: ?je sort mes dessous sexy :lol: jespere que madame ovule va attendre lol :tropdrole: et toi ca va????
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
sou67
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 15 août 2010, 14:43
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

houhou il va pas te bouder pendant très longtemps sa c'est sur !!!!
Moi sa va jessaie de récupérer doucement mais surement apparament la fatigue est normal les 3 premiers mois j'espère que sa ira plus tard mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause !!!!
Image

Image
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

sou67 a écrit :houhou il va pas te bouder pendant très longtemps sa c'est sur !!!!
Moi sa va jessaie de récupérer doucement mais surement apparament la fatigue est normal les 3 premiers mois j'espère que sa ira plus tard mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause !!!!
Vivement la fin du 1er trimestre,pour que tu puisse profiter de ta grossesse,ta prochaine echo et pour quand????
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
sou67
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 15 août 2010, 14:43
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

tu m'étonne c'est le 17 décembre manque plus que 2 semaines je suis trop impatiente en plus j'aimerais trop kel me dise le sexe on verra bien !!!!

Et toi ma belle koi de 9 ? tu est en congés ?
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités