l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: l 'Aventure continue,11+++ et 3BB( complet )

bon, mon conjoint m'emmene à la maternité; douleurs +++ depuis 14h, j'ai pris un suppo de salbumol et 2 spasfons, les sf m'ont dit de prendre un bain chaud et rien n'y fait c'est pire;
on va bien voir ce que dit la maternité car il faut presque 1h pour y aller
Image

Avatar du membre
sylv77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1009
Enregistré le : 29 sept. 2010, 22:26
Localisation : loiret
Contact :

Re: l 'Aventure continue,11+++ et 3BB( complet )

juju comment tu vas? du coup accouchement ou pas? j espere que si c est le cas que vs allez bien tous les 2...
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780
Avatar du membre
Kalpty
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 22 nov. 2010, 13:23
Contact :

Re: l 'Aventure continue,11+++ et 3BB( complet )

héhé..bébé a eu envie de sortir, que tout aille bien et on attends des nouvelles!! et les autres mamans comment vont elles? et les essayeuses?
ici Milo grandit (trop) vite, il gazouille c'est mignon, on pourrait croire qu'on se tape des discutions des fois...
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: l 'Aventure continue,11+++ et 3BB( complet )

coucou les :fraisinaute:
bon je suis rentrée, le travail avait commencé, le col s'était ouvert à 2 puis plus rien, du coup sf nous a dit de rentrer chez nous; j'ai perdu le bouchon muqueux à la maison
c'est pas pour tout de suite, grrrrr
y a plus qu'à attendre
sinon comment vous allez?
Image
Avatar du membre
myla15
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 sept. 2010, 17:31
Contact :

Re: l 'Aventure continue,11+++ et 3BB( complet )

salut les filles, j'ai eu ma chirurgie ce matin donc pas de :+++: mais au moins j'ai eu la bonne nouvelle que mes trompes sont normales. Je suis très contente pour ce côté là. alors repos pour moi jusqu'à lundi.
bonne chance aux autres un jour on l'aura notre :+++:
Image
MaximeImage
WilliamImage
Avatar du membre
wowy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1144
Enregistré le : 03 sept. 2010, 15:01
Localisation : REIMS
Contact :

Re: l 'Aventure continue,11+++ et 3BB( complet )

coucou les :m1: !

j'espère que vous allez bien. J'essaie de vous lire tous les jours mais pas évident :ouin:

Toujours pas de plus ... mais qu'est-ce que c'est ce boulot les filles ???? :lol: :tropdrole:

Ma princesse fête ses 2 mois aujourd'hui, comme cela passe vite! Hier visite chez le pédiatre : 58 cm pour 4,790 kg. Elle a reçu 2 vaccins, elle a tellement souffert que j'en ai pleuré :ouin:
On se fait des conversations toutes les 2 : des petits "reuh" et "areuh", j'adore!!!

J-16 avant la reprise du boulot, pfiou pas envie pourtant j'adore ce que je fais. Je reprends à 80% soit 28h/semaine. On a une place pour Manon à la micro-crèche. Pile-poil les jours et heures que l'on voulait.

Klapty, je vois que tout à l'air d'aller.
Juju, c'est quoi ta clinique là??? Comment osent-ils te faire rentrer chez toi avec un col à 2 alors que tu habites à 1h de route ??? :quoi:
Myla, je te souhaite bonne chance :croisedoigts:

Je vous fais plein de bisous ! :bisou:
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: l 'Aventure continue,11+++ et 3BB( complet )

coucou wowy, c'est exactement ce que mon conjoint a dit
il était fou
je vois que ta pépete se porte bien, mais que le temps passe vite
alors les :fraisinaute: , y'en a qui était en attente de :+++: , s'en est ou?
Image
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: l 'Aventure continue,11+++ et 3BB( complet )

coucou les :fraisinaute:
je reviens de ma séance de préparation à l'accouchement que je fais en piscine; on est un groupe de 4, c'est sympa comme tout mais là je suis épuisée;
la séance m'a eut,
Image
Avatar du membre
shydvn
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 23 mars 2010, 11:46
Localisation : ile de la réunion
Contact :

Re: l 'Aventure continue,11+++ et 3BB( complet )

:coucou: bon hé bien pour moi c reparti pour un tour grrrr
début décembre g rdv avec le gygy et ont va lance la fécondation car la je n en peut plus ont entre dans notre 5ieme années d essaie c déprimant mais bon :croisedoigts: pour celle qui attendes :bisou:
VIVE LOUIS Image
Avatar du membre
myla15
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 sept. 2010, 17:31
Contact :

Re: l 'Aventure continue,11+++ et 3BB( complet )

Shydvn je te souhaite que les choses avance pour toi. Ce n'est pas facile d'espérer et de toujours être déçu. Bonne chance pour la fécondation. As tu essayer l'insémination avant?

Pour moi début des traitements pour insémination prévu le 8 novembre si tout va bien. il ne comprenne pas pourquoi ça ne fonctionne pas car tout est normale chez moi et mon homme à des spermogrammes cyclique mais qui ne devrait pas empêcher une grossesse normale.

Et vous les autres :m1: pas beaucoup de nouvelles. J'espère que vous allez bien.

Bon w-end à toutes!
Image
MaximeImage
WilliamImage
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités