l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
edith12
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 16 mai 2009, 16:20
Localisation : aveyron
Contact :

Re: l 'Aventure continue,11+++ et 3BB( complet )

:coucou:

shydvn tu as une phase luteale de combien d'habitude ?

ici , 16 dpo et toujours pas de :regles: .

:bisou:
Fc en cours

Avatar du membre
shydvn
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 23 mars 2010, 11:46
Localisation : ile de la réunion
Contact :

Re: l 'Aventure continue,11+++ et 3BB( complet )

D'habitude c'est entre 14 ou 16 ca dépend !
Là je suis a 13dpo
VIVE LOUIS Image
Avatar du membre
edith12
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 16 mai 2009, 16:20
Localisation : aveyron
Contact :

Re: l 'Aventure continue,11+++ et 3BB( complet )

ok :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Fc en cours
Avatar du membre
myla15
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 sept. 2010, 17:31
Contact :

Re: l 'Aventure continue,11+++ et 3BB( complet )

salut les filles,
mes :regles: on débarqués dimanche alors je suis déçu mais bon rdv vendredi avec la clinique de fertilité. j'ai bien hate de voir ce qu'il vont dire. Mon conjoint à bien aimer sa fête! très belle fds entre amis et famille!

édith tu test quand?
Image
MaximeImage
WilliamImage
Avatar du membre
shydvn
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 23 mars 2010, 11:46
Localisation : ile de la réunion
Contact :

Re: l 'Aventure continue,11+++ et 3BB( complet )

pour mon truc de montgomery et bien sa devait etre un petit abset car hier soir j avais trop mal du coup je massais doucement et ca a "éclater" du coup c toujours un peu douloureux mais ce n est plus gonflé enfin bon j en ai eu pour une belle frayeur. J en parlerais a mon prochain rdv car ca ma fait peur :???:
VIVE LOUIS Image
Avatar du membre
wowy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1144
Enregistré le : 03 sept. 2010, 15:01
Localisation : REIMS
Contact :

Re: l 'Aventure continue,11+++ et 3BB( complet )

coucou les filles,

je profite que ma puce s'est endormie dans mes bras pour venir vous faire un ti coucou :coucou:

Déjà 1 mois qu'elle est avec nous, le temps passe trop vite! :marre: Demain 1er rdv pédiatre. Mais bon à part ses p'tits boutons sur le visage elle va bien, elle a pris 830g par rapport à son poids de naissance.
Papa a repris le travail hier après 4 semaines et demi avec moi, c'est dur! :-(
J'ai fini de déballer tous les cartons, je me sens enfin chez moi :good:

Désolée de ne pas être à jour pour le récap', mais apparemment toujours pas de :+++: :rougedecolere: :ouin: :marre:
Allez hop hop, on se dépêche les filles !!!
Avatar du membre
shydvn
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 23 mars 2010, 11:46
Localisation : ile de la réunion
Contact :

Re: l 'Aventure continue,11+++ et 3BB( complet )

:coucou: contente d'avoir de tes nouvelle wowy et surtout de voir que tout va bien. T'as petite puce fait de l'acnée du nourisson ? il parait que du coup elle en aura moins a l'adolescence :tropdrole: enfin c'est ce que l'on ma toujours dit !
Pour moi nouveau cycle on essaye un autre traitement qui me semble tiré par les cheveux jusque décembre donc :croisedoigts:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4f4763.png
:bisou:
VIVE LOUIS Image
Avatar du membre
Kalpty
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 22 nov. 2010, 13:23
Contact :

Re: l 'Aventure continue,11+++ et 3BB( complet )

Salut les filles,

Je ne sais plus si j'ai deje ecrit ou si j'ai eu l'intention d'ecrire, donc dans le doute je refais un post...
Le demenagement s'est bien passé meme si j'angoissais enormement(pourtant c'est le plus simple qu'on ai eu a faire vu qu ec'est pour etre dans la meme ville...), mais les angoisses ne se commande pas..
L'appart est bien plus grand et on a acheté de al peinture pour la chambre de Milo et la notre...il ne manque plus que de commencer...
Sinon j'avais decidé de ne plus mettre Milo au sein et de ne faire que tirer mon lait mais il y a une semaine, un soir, il etait sur moi et il a grimpé jusque mon sein et s'est mis a teter au dessus de mon téton mais sur ma nuisette, du coup j'ai baissé la nuisette et il a téter...et je nai pas eu mal ni pendant ni apres ni le lendemain...je pense qu'i tete bien, il n'a pas de soucis pour passer du biberon (tommy tippee en forme de sein) a mon sein, le seul truc c'est qd il a fait il s'enerve dessus parce que le debit est pas du tout le meme, mais le soirsi il a un peu faim je le mets et hop il s'endors au sein..on verra bien...
Par contre je suis super a laise pour lui donner le sein gauche mais le droit je sais pas, c'est pas pareil, je change la position mais c'est pas pareil....

Voila j'espere que tout le monde va bien et comme wowy j'attends des plus..a vos galipettes..
Avatar du membre
myla15
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 sept. 2010, 17:31
Contact :

Re: l 'Aventure continue,11+++ et 3BB( complet )

salut les filles, dsl je ne suis pas venu souvent dernièrement. je n'ai pas le moral. Notre rencontre ne c'est pas très bien dérouler il vont nous aider quand meme mais c'est parce que l'on a forcer la chose. J'ai aussi fait des tests aujourd'hui et j'ai passer une hystérosalpingographie et j'ai une trompe avec de l'hydrosalpinx. Alors d'autre test a venir et probablement une chirurgie je suis décourager. Projet bb sera repousser selon moi. Est-ce que ça vous a déjà arriver?

En attente de mes autres tests en espérant que ça fonctionne.

bonne semaine
Image
MaximeImage
WilliamImage
Avatar du membre
I-pupuce
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:43
Contact :

Re: l 'Aventure continue,11+++ et 3BB( complet )

:coucou:

myla je comprend que ton parcour est bien compliqué et tres long mais ne perd pas espoir regarde pour moi (bon se ne sont pas les meme raison serte mais le parcour est tout aussi dificil).
Nous sommes passé par bien des moment ou l'espoir était partit quand ma gygy ma di il faut peut etre pensser aeter là.Mais nous avons continué et voila au bout de 3 ans me voila tout de meme a 4 mois 1/2 de grossesse et meme si je sais que tout pe s'arreter a tout moment je ne regrette pas de mettre obstiné sans ecouter ggy qui me soutien tout de meme et est heureuse pour nous.

Enfin tout ça pour te dire que meme si ça prend du temps et que les doc ne sont pas topujours de ton coté ne baisse pas les bras et la récompense de bb au bout il faut pas oublier c'est magique.

Bisous a toutes
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités