Premier bébé

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
JuLiie44
Messages : 3
Enregistré le : 07 juin 2020, 21:21
Contact :

Premier bébé

Salut, je me présente, je m'appelle Julie, j'ai 21 ans et hier en constatant que depuis plusieurs jours mes règles ne pointaient pas le bout de leur nez, j'ai décidé de faire un test de grossesse et le résultat est tombé : je suis enceinte ! :testgrossesse:

Je dois prendre rdv chez le médecin demain pour confirmer tout ça, savoir à combien de semaines je suis et connaître la date d'accouchement mais si je sais encore compter ça devrait être pour fin février 2021 !

Je viens ici car je suis un peu paniquée étant donné que c'est mon premier enfant et qu'avec mon compagnon nous n'avions pas prévu ma grossesse pour tout de suite mais cela ne nous empêche pas d'en être ravis :ons'aime:

Du coup voilà j'aimerais avoir vos retours et anecdotes sur votre première grossesse et voir si je ne suis pas la seule dans cette situation :zen:

Des bisous ! :baiser:

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Premier bébé

Félicitations a toi :applose:
N'hésite pas à rejoindre le groupe de février 2021 dans "le test a dit oui" :wink: Tu trouveras d'autre femmes enceintes a la même période et vous pourrez vous suivre et vous conseiller mutuellement :good:

Premier conseil: rapproche toi rapidement d'un gynéco ou d'une sage femme pour te faire suivre, faire toutes les prises de sang nécessaires.
Si tu le peux, essaies de faire une écho dans trois semaines pour vérifier que bébé est bien placé, que la grossesse a bien démarré :wink:

Bonne grossesse a toi :bisou:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
camille456
Messages : 2
Enregistré le : 06 août 2020, 01:02
Contact :

Re: Premier bébé

Félicitations !

Enfin j'espère que tout est confirmé et OK pour toi
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité